Fidélité à l'univers de Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltahar

pourquoi GW "en personne" dit qu'il n'y a jamais eu de livre d'armées paru sur cette race?
Très facile de répondre. Il existe des listes d'armées faites plus ou moins sérieusement, mais il n'y a jamais eut de livres d'armées.

Tu vois la différence?
bah ouais les concepteurs font peut-être (même surement hein JJ ) des boulettes, mais elles sont officielles. c'est tout. warhammer appartient a GW, GW a donc le droit de faire autant de boulettes qu'ils veulent.

édit, il y a eu un post entre temps.

oui merci je vois la différence. merci de me dire toi même que j'ai raison, et qu'il n'y a pas eu de livre d'armée.
Oui j'appuie qu'aucun livre d'armée n'existe, c'est certains .

Après des listes complètes sont sorties, rendant l'armée tout autant jouable que les autres armées. Kislev à eut le même traitement par exemple, même si depuis leurs statut s'est amélioré.
tout a fait. je n'ai jamais dit le contraire, il y a eu des listes d'armées qui sont parues dans les white dwarfs, comme ils font régulièrement pour les armées "mineures" qui ne seront pas jugées rentables.
mais comme après ces listes d'armées ne sont pas acceptées d'office dans les tournois, elles ne sont pas considérées comme officielles, car seuls les livres d'armées et les codex ont droit a ce label.
je sais que c'est con, je ne plussoie pas ce système, mais c'est celui la qui est en vigueur.
V3, 1986/88 a peu près? la première version française si ma mémoire est bonne.
j'ai entendu parler de cet archéologue qui aurait trouver dans un livre kosovar de la 2eme guerre un article sur les nains du chaos.
non sérieusement, la V3 n'est plus jouée en depuis un bon paquet d'années (pour info on en est a la V7 pour ceux qui savent pas). non parce que si tu pars de ce principe nécrophile la on peut aussi parler des fimirs. enfin tu peux toujours essayer d'aller te présenter dans un tournoi avec ta liste V3. les orga risquent d'être assez surpris... que vous le vouliez ou non, les nains du chaos c'est foutu. point barre, arrêtez de vouloir revenir la dessus.

enfin on a quand même bien dériver du sujet principal la, surtout pour des trucs mineurs.
Je ne fait que répondre à tes messages...

Citation :
Publié par Eltahar
pour les nains du chaos (les créateurs des orques noirs) c'est l'arlésienne du jeu. tout le monde spécule pour quand ils sortiront (officiellement ils ne sont jamais sortis, juste une liste d'armée sur le white dwarf), mais on ne les voient jamais. les sujets sur les forums dédiés a Battle le sujet est fermé a vue (comme pour celui des squats à W40K).
Citation :
Publié par Darkhain
Euh, les nains du chaos étaient jouable sur Warhammer (3ieme édition en tout cas)....
Citation :
Publié par Eltahar
ais-je dis qu'ils n'étaient pas jouable? relis ce que j'ai dis. il n'y a eu qu'une liste d'armée parue dans un white dwarf. ce qui veut dire qu'ils étaient jouable. maintenant, une sortie "officielle" se fait via un livre d'armée, ce que n'ont jamais eus les nains du chaos. et c'est ce que répond games workshop quand on leur demande quand ressort les nains du chaos : "les nains du chaos ne peuvent pas ressortir, car ils ne sont jamais sortis". oui, ils aiment jouer sur les mots.
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que dans la V3, les nains du chaos était une armée officielle (cf page 112-117, du livre des règles V3).
en tout cas tu ne réponds pas a la seule question que je pose, tu ne fais que tripoter des citations. celle ci t'es peut-être dérangeante. je la repose donc :

pourquoi GW dis qu'il ne RESSORTIRA pas les nains du chaos, puisqu'ils ne sont jamais sortis officiellement?

je ne fais que repeter ce que dis GW, propriétaire du nom et tout ce qui s'ensuit, et qui donc doit être (je pense un petit peu quand même) au courant de ce qu'il a sorti.

maintenant trollez tant que vous voulez, j'en ai plus rien a foutre.
tous vos messages autre qu'une réponse a ma question sera purement et simplement ignoré.
Citation :
pourquoi GW dis qu'il ne RESSORTIRA pas les nains du chaos, puisqu'ils ne sont jamais sortis officiellement?
Allessio a pourtant dit le contraire 3 mois apres la sortie du Apocanon

Gratou
Je te la refais encore une fois.... vu que tu ne sais peut être pas lire ou que tus n'as rien compris.
Citation :
Publié par Eltahar

question fausse, car :

Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que dans la V3, les nains du chaos était une armée officielle (cf page 112-117, du livre des règles V3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés