|
Salutations,
Ogrim, Brise Fer actuellement 23 Runogrim, Prêtre des runes que je monte de temps en temps |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentez vous !!
|
Partager | Rechercher |
Daenerys/Platy |
Trouver plus de messages par Daenerys/Platy |
Empereur / Impératrice
|
Salut
deadkissd furie 22 chez chaos-légion |
![]() |
|
|
Bienvenue à tous
passez faire un p'tit coucou de temps en temps !!!
histoire de faire vivre se forum serveur Dechala, pour faire taire les médisants "il y a personne sur ce serveur" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
Empereur / Impératrice
|
Salut.
Tekk, prêtre guerrier 21. |
![]() |
|
|
ghal - prêtre-guerrier level 12 (main) level 13/rank 11
gram- brisefer (2nd main) plan - ingénieur (reroll) chill- mage flamboyant (reroll) (Guilde "Folks" bientôt en création, si des gens me rencontrent IG ou veulent me MP, n'hésitez pas). Bon jeu à tous, WAR is everywhhere. - ghal -
|
Acidameric, nain Brisefer lvl 9. Encore trop grognon à cause du manque de bière pour oser quémander une place dans une guilde. (Trop casual aussi le nabot
![]() |
![]() |
|
|
Voilà le petit dernier de la famille : Léonidas, Maître des Epées, lvl 6 en un soir, essaie de rattraper ses amis en T3 ... va falloir bosser ! (enfin non justement ...
![]() |
![]() |
|
|
Hop ,
Quickz - Archimage Quickzz - Mage Flamboyant Undooz - Brisefer au sein de la guilde "Main d'Argent" |
![]() |
|
|
Wonat
Salut, moi c'est Wonat, sorcière flamboyante avec mon copain Quickly au sein des Mains d'Argent !
|
![]() |
|
|
![]()
wouaaaaw pti kikou
![]() Un bon nabot est un nabot mort Un bon haut elfe est un elfe en miette ahah Un bon sorcier flamboyant est un sorcier mourrant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fanghorn
maraudeur lvl 4 J aime la littérature persane du 16° Les roses Et accessoirement MANGER LES GENS!!! AHAHHAHAHHAAAHHAHAHAHHAHHAAAAAAAAAAAA |
![]() |
|
riba tchernyenko |
Trouver plus de messages par riba tchernyenko |
|
tourmente...? il me semble avoir vu ce nom dans la débâcle qui était une tentative de prise de drapeau au col du feu noir
![]() bienvenue |
![]() |
|
|
Tiens au passage, je fais comme Tourmente et je passe un coucou à Zemor dont JE suis la cible favorite !!!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous, Bahkis Archimage niveau 33 <Legendary>
[Là ou il passe ,les lapins trépassent] |
![]() |
|
|
p'tit coucou de temps en temps
![]() enfin bref salut aux nouveaux inscrit sur ce topic n'oubliez pas de donner votre avis. à quand une rencontre IG (in game)???? |
![]() |
|
|
Shyrena furie sadique perfide et sans scrupules......une elfe noire quoi...
![]() |
![]() |
|
|
Yo' !
Zell , Lion Blanc niveau 36, Membre de "Legendary" Toujours prêt pour taper de la Destru' ![]() |
![]() |
|
Zellou Kikoulol |
Trouver plus de messages par Zellou Kikoulol |
|
Tocard , petit Gob qui qui pik
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|