riba tchernyenko

Dernières publications

RSS
27 November 2008 à 16:06 - Messages
Oui en effet , j aurais dut egalement etre un peu plus précisJ aime les personnages ambivalents, je m eclate dans l ambivalence... Lire la suite
27 November 2008 à 15:15 - Discussion
Bonjour:) Après une assez grande déception sur WaR, (que je trouve totalement depouvue de "magie"=>comprendre pas assez immers... Lire la suite
14 November 2008 à 14:36 - Messages
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZ y croaa pas....c les vraies de vraies zalicos??les vraies d hibzorca????alors cha...vé ptet postulat... Lire la suite
22 October 2008 à 15:43 - Messages
Fanghornmaraudeur lvl 4 J aime la littérature persane du 16°Les rosesEt accessoirement MANGER LES GENS!!!AHAHHAHAHHAAAHHAHAHAHH... Lire la suite
22 October 2008 à 10:01 - Messages
Juste pour vous dire un grand merci pour vos aides car je l ai..il est bô , grand fort et en plus je ne connais ni lagg ni sacc... Lire la suite
10 October 2008 à 10:15 - Messages
Me rappel avoir bien galérer a aider un poto faucheur sur les Cyclopes a Aerus pour recuperer ses parcho (pour GOV je crois me ... Lire la suite
10 October 2008 à 10:03 - Messages
Personnellement, et y ayant jouer sur Ys entre les patch 1.30-1.40 j ai pas "ressentie" une telle ambiance..c etait cool certes... Lire la suite
23 September 2008 à 17:51 - Messages
Merci de ces eclaircissementspar contre juste pour etre sur..un dual core E2180 sera suffisant pour faire tourner WoL? ou je do... Lire la suite
Merci a tous pour cette mine d infoet notamment un /clap pour EMmy, Brimstone et Glx pour le temps passé a rédigé ces posts En ... Lire la suite
Tiens au tel, il me conseille plutot cette config -Carte mère ASUS M2N-Processeur AMD Athlon 64 X2-6000+ Socket AM2 + Ventilat... Lire la suite
19 September 2008 à 14:25 - Discussion
Bonjour, Etant une vrai B..E en informatique. j aurais une question en matiere de processeur a poser a l ensemble des lecteurs... Lire la suite
19 September 2008 à 14:14 - Discussion

Jeux

riba tchernyenko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

riba tchernyenko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

riba tchernyenko n'a publié aucune critique de jeu.