riba tchernyenko |
Dernières publications

Oui en effet , j aurais dut egalement etre un peu plus précisJ aime les personnages ambivalents, je m eclate dans l ambivalence... Lire la suite

Bonjour:) Après une assez grande déception sur WaR, (que je trouve totalement depouvue de "magie"=>comprendre pas assez immers... Lire la suite

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZ y croaa pas....c les vraies de vraies zalicos??les vraies d hibzorca????alors cha...vé ptet postulat... Lire la suite

Fanghornmaraudeur lvl 4 J aime la littérature persane du 16°Les rosesEt accessoirement MANGER LES GENS!!!AHAHHAHAHHAAAHHAHAHAHH... Lire la suite

Juste pour vous dire un grand merci pour vos aides car je l ai..il est bô , grand fort et en plus je ne connais ni lagg ni sacc... Lire la suite

Me rappel avoir bien galérer a aider un poto faucheur sur les Cyclopes a Aerus pour recuperer ses parcho (pour GOV je crois me ... Lire la suite

Personnellement, et y ayant jouer sur Ys entre les patch 1.30-1.40 j ai pas "ressentie" une telle ambiance..c etait cool certes... Lire la suite

Merci de ces eclaircissementspar contre juste pour etre sur..un dual core E2180 sera suffisant pour faire tourner WoL? ou je do... Lire la suite
Merci a tous pour cette mine d infoet notamment un /clap pour EMmy, Brimstone et Glx pour le temps passé a rédigé ces posts En ... Lire la suite
Tiens au tel, il me conseille plutot cette config -Carte mère ASUS M2N-Processeur AMD Athlon 64 X2-6000+ Socket AM2 + Ventilat... Lire la suite

Bonjour, Etant une vrai B..E en informatique. j aurais une question en matiere de processeur a poser a l ensemble des lecteurs... Lire la suite