|
![]() Nos armées avancent et leurs villes brûlent. Les faibles sont à genoux et implorent notre pitié. Nos bras se lèvent et nos lames les font taire. Car la pitié nous est inconnue de même que la bonté et la clémence. Nous ne connaissons que violence et torture, nous ne respirons que par le fracas des armes et le règne du chaos. Alicornis foulera la terre de ce monde et terrassera les impies. Si vous êtes intéressés, si vous désirez rejoindre nos rangs et faire partie de la grande famille qu'est la nôtre, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Car Alicornis est une famille qui accepte avec plaisir les différences entre ses membres qu'ils soient très présents ou non, qu'ils soient engagés dans le combat ou qu'ils soient des érudits préférant fouler les chemins pour remplir leurs recueil de connaissance. Alicornis c'est avant tout un groupe héclectique qui s'apprécie, qui s'entraide et qui respecte la charte qui fait que cette coalition existe depuis des années, à foulé de nombreux sols et à combattu de nombreux ennemis. A vous tous qui nous accompagnerez sur le front Alicornis vous salue. A vous autres qui serez de l'autre côté du front, Alicornis vous défie. Alicornis |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde - destruc] Alicornis (recrutement ouvert)
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fait! J'ai bien envie de vous carrer ma hache sur la tronche! Mouhahaha!
A bientôt sur le champ de bataille! ![]() |
![]() |
|
|
Présentation sympa c'est vrai !
Dommage que je joue coté ordre... Longue vie a votre guilde tout de meme ! |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
J'ai pu croiser quelques un de vos membres ce soir, m'a l'air plutôt bien partit, votre petite guilde !
Bonne chance, au "plaisir" de vous rencontrer sur un champ de bataille ! |
![]() |
|
riba tchernyenko |
Trouver plus de messages par riba tchernyenko |
|
ouaip, quelques survivants d'hibOrca encore
![]() Ton accent m'est familier .. Lena ? ![]() |
![]() |
|
|
MAJ pour prévenir que notre recrutement est ON
![]() |
![]() |
|
drazelkaadlyrsha |
Trouver plus de messages par drazelkaadlyrsha |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|