[Guilde - destruc] Alicornis (recrutement ouvert)

Partager Rechercher
http://hades.webou.net/dl/banniere.jpg

Nos armées avancent et leurs villes brûlent.
Les faibles sont à genoux et implorent notre pitié.
Nos bras se lèvent et nos lames les font taire.
Car la pitié nous est inconnue de même que la bonté et la clémence.
Nous ne connaissons que violence et torture, nous ne respirons que par le fracas des armes et le règne du chaos.

Alicornis foulera la terre de ce monde et terrassera les impies.
Si vous êtes intéressés, si vous désirez rejoindre nos rangs et faire partie de la grande famille qu'est la nôtre, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Car Alicornis est une famille qui accepte avec plaisir les différences entre ses membres qu'ils soient très présents ou non, qu'ils soient engagés dans le combat ou qu'ils soient des érudits préférant fouler les chemins pour remplir leurs recueil de connaissance.

Alicornis c'est avant tout un groupe héclectique qui s'apprécie, qui s'entraide et qui respecte la charte qui fait que cette coalition existe depuis des années, à foulé de nombreux sols et à combattu de nombreux ennemis.

A vous tous qui nous accompagnerez sur le front Alicornis vous salue.
A vous autres qui serez de l'autre côté du front, Alicornis vous défie.

Alicornis
En voilà une présentation alléchante !

Par contre, nous on visera pas aussi haut que la tête ...
Publié par Shawagg

Alicornis foulera la terre de ce monde et terrassera les impies.

Les impies? euh, tu sais que les impies, c'est ceux qui ne respectent pas la religion, donc en gros, la religion de Sigmar? Donc vous voulez terrasser les ennemis de l'Empire?

(Bon, j'avoue, vous avez des "dieux" vous aussi, mais bon, reste à savoir si le satanisme est un religion, mais c'est pas là la question.)

J'aime déjà cette guilde.
J'attend avec impatience de pouvoir faire ma candidature, mon petit Sorcier brûle d'impatience de terrasser des Hauts elfes (bon c'est déjà fait ), de geler les Nains (déjà fait aussi ) et de faire agoniser les chevaliers de Sigmar (pas encore été le faire mais ça devrait pas tarder )
Ouh longue vie à vous les "satanistes" de chez Alicornis tient bizarre depuis quand il y a Satan sur Warhammer ?

Bizou et bonne chance à vous sur le serveur Har Ganeth votre ancienne Ally Drazie d'hib/orca .

Bizou spécial à Blecun et Ash .

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés