Votre avis pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Après une assez grande déception sur WaR, (que je trouve totalement depouvue de "magie"=>comprendre pas assez immersif)

Je me dit "tiens pourquoi pas tenter un coup d AoC"..
Mais comme j ai deux neurones et un synapse, j aurais voulue avoir votre avis pour savoir quel classe collerait le mieux a un débutant?.

D avance merci
Et tu pourrais nous en dire plus ? Quelles classes aimes-tu jouer ? Es-tu plutôt guerrier ou plutôt mage ? Vers quel type du jeu tu penses t'orienter (plutôt PvE ou plutôt PvP) ?....

Bref, faudrait qu'on sache un peu plus de ce que tu aimes pour te conseiller.

Quoi qu'il en soit, la classe actuellement "no-brain" (j'exagère exprès) est le Fléau de Set, un max de dommages et heal, classe one-click... Vraiment facile pour un max d'efficacité. Mais il sera probablement nerfé d'ici quelque temps.

A l'opposé, tu as la classe weak actuellement qui est le Dark Templar, et les classes difficiles d'accès, nécessitant pas mal d'investissement pour bien jouer, comme le Conquérant ou le Barbare.

D'ici que les ToS me tombent dessus, j'serai déjà loin .
Toutes les classes sont jouables, elles sont toutes parfaitement autonomes en pve, et leurs impacts en pvp sont différents mais tout à fait présents.
N'hésite pas à créer plusieurs personnages pour tester, la zone de départ, Tortage, mène jusqu'au niveau 20 qui donne une vision simplifiée mais assez claire de ce que sera la classe à plus haut niveau.
Pour ma part, j'ai testé 3 classes avant de trouver celle qui me plaisait le plus, car aucune ne m'a déplût.
Oui en effet , j aurais dut egalement etre un peu plus précis
J aime les personnages ambivalents, je m eclate dans l ambivalence, je veux me réincarner en couteau suisse!!
Le genre de perso qui m ont le plus plut : le Mentaliste a DAOC..Ca c est kekechoz qu elle est bien ou le défenseur Dark/Rad sur CoH..
Bref mage ou guerrier..je dirais ptet plus mage (et encore) mais surtout un perso riche en "capacité" (le Zerk mono touche pas pour moi).
Pve ou PvP..je dirais plus pvp, mais je ne suis pas contre kelke belle sortie en pve
Essaie un Heraut de xotli pour le coté corps à corps fatal ! Il est fragile, mais il faut super mal. Et comme c'est un mage (mais pas dans le genre mago: c'est un mage qui combat au corps à corps), il fait double emploi

Le chaman ours est pas mal non plus. il est présenté comme un healer, mais c'est fourbe : il fait aussi bcp de dégat et encaisse un peu (moins bien qu'un tank quand même).

Pour les magos, le roi du pétrole, c'est le Nécro. Nombreuses sorties en famille au programme (avec les pets) et blastages en chaine.

Le Templier de Set est un ehaler assez offensif aussi (mais caster, cette fois, pas Corps à corps comme le chaman).

Sans oublier les tanks qui se sortent finalement pas trop mal.

Moi j'ai Chaman et Nécro et ce sont deux classes top.
Citation :
Publié par riba tchernyenko
Oui en effet , j aurais dut egalement etre un peu plus précis
J aime les personnages ambivalents, je m eclate dans l ambivalence, je veux me réincarner en couteau suisse!!
Le genre de perso qui m ont le plus plut : le Mentaliste a DAOC..Ca c est kekechoz qu elle est bien ou le défenseur Dark/Rad sur CoH..
Bref mage ou guerrier..je dirais ptet plus mage (et encore) mais surtout un perso riche en "capacité" (le Zerk mono touche pas pour moi).
Pve ou PvP..je dirais plus pvp, mais je ne suis pas contre kelke belle sortie en pve
Ce qui se rapproche le plus de l'empathe c'est le TOS (ou prêtre de set). A l'instar du mentaliste il peut heal il a des sorts de control et il est assez bon en nukers. Bref une classe très polyvalente et très sympa à jouer.

Il faut cependant savoir qu'il prend toute sa puissance plutôt vers la fin de sa montée en lvl (enfin c'est mon avis et je la partage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés