Les classes qui desertent.

Partager Rechercher
Pur supposition de ma part, mais je pense que cela va s'équilibrer avec le temps et sur ce serveur en particulier.
Les joueurs voulant jouer chaos et RP et voyant que le serveur est plein iront en grande partie ailleurs pour éviter de se manger des files d'attentes.
Alors que l'ordre viendra combler progressivement le manque.
Citation :
Publié par Hanara
Pour avoir joué pendant une dizaine d'années Skaven Pestilens et Chaos de Nurgle, ça me fait un peu mal au rectum de roll une Archimage Haute-elfe sur le premier MMO Warhammer. Ma présence dans l'Ordre n'est due qu'au fait que je n'aime pas Tzeentch.
Je connais ton ressentis, j'ai dix ans de Khorne derrière moi.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
C'est gênant que quand on s'assoit, remarque

(Ceci était une tentative de RP elfique.)
J'aurais plus dis RP Halfling.
Citation :
Publié par Godart32
Tu as raison les elfes noirs sadomaso emostyle sont infiniment plus charismatiques que de "simple" humains et le chaos n'est pas constitué d'hommes mais d'une entité supérieur prenant la forme d'humains assez faible pour tomber sous l'emprise des dieux noir.
A coter de ça l'empire et leurs inquisition c'est vraiment des lopettes, le pire c'est les nains avec leurs gigantesque livre des rancunes ils sont vraiment ridicule.

Encore on serait dans WH40K, Tzeench et ses légion de Thousand son sont vraiment le sumum de la classe mais là, non pareil pour les elfes noir qui sont aussi charismatique qu'un poulet a moins qu'on soit comme eux (Voir au début du texte ).

Aprés chaqun ses goûts.

-Dominik

Le fait est qu'ils attirent la foule... même si je partage ton avis. ( Perso je trouve que Empire & Nain ont eu droit à un chara design très intéressant, mais il faut croire que ça n'attire pas plus que ça ).

Les elfes... ermm ben ce sont les elfes... et je n'aime pas les elfes.. peu importe leur couleur.

Mais voila, les elfes noirs attirent les elfettes en herbe, et le chaos les méchants en devenir. ( et je n'aurais jamais pensé que les peaux-vertes seraient si populaires... )
Citation :
Publié par Stekkos
Le fait est qu'ils attirent la foule... même si je partage ton avis. ( Perso je trouve que Empire & Nain ont eu droit à un chara design très intéressant, mais il faut croire que ça n'attire pas plus que ça ).

Les elfes... ermm ben ce sont les elfes... et je n'aime pas les elfes.. peu importe leur couleur.

Mais voila, les elfes noirs attirent les elfettes en herbe, et le chaos les méchants en devenir. ( et je n'aurais jamais pensé que les peaux-vertes seraient si populaires... )
Perso je regrette pas d'avoir fait un Nain Tank, je suis litéralement tombé amoureux du skin. Un sacré charisme dans ce petit bonhomme.

Et pourtant j'ai eu mal au debut vu que je joue toujours du coté des "marginaux" mais comme pour une fois les marginaux sont du coté de l'ordre cette fois
Citation :
Publié par MUS4SHI
Perso je regrette pas d'avoir fait un Nain Tank, je suis litéralement tombé amoureux du skin. Un sacré charisme dans ce petit bonhomme.

Et pourtant j'ai eu mal au debut vu que je joue toujours du coté des "marginaux" mais comme pour une fois les marginaux sont du coté de l'ordre cette fois
Ha ha, je joue pas nain... mais j'avoue que je trouve les nains vraiment très réussis

Pour moi le nain de warhammer restera toujours la petite boîte de conserve, irascible et rancunière aussi fragile qu'un bloque de granit : un perso nain au jdr (je sais plus quelles carrières) s'était fait écraser par un géant, les dégâts étant insuffisant pour percer son armure, le mj a décidé que le nain avait été enfoncé dans la glaise. Il est donc ressorti de son trou comme une fleur, après le passage du géant, genre "même pas mal"...

@ Urrd : presque vrai (mais je suis venu sur RP open RvR pour le roleplay avant tout et l'open RvR qui est plus RP pour moi), j'étais parti pour joué sorcier du chaos mais me suis ravisé en voyant le déséquilibre de population

@ Hanara : je dis FAKE !

Hier nous avons créée notre guilde 100% RP et Elfes, puis s'en ai suivi un Rp et une invasion des terres elfes noirs : Surprise ! Bah en face si tu rentres dans le lard sans prévenir, ils ne sont pas si incroyablements nombreux que ça !
On a bien tenu 30 minutes en faisant un siège d'un village avant de tomber.

Pour le moment, coté elfe only, il y a de tout. Parfois même un peu trop de Lion Blanc, mais c'est parceque je joue elfe, peut etre que chez les 2 autres races, il y en a pas des masses : Rassurez vous, ils arrivent !

En tout cas, domage que les Hauts Elfes soient un peu délaissés. Certes ils portent un slip mauve (j'ai pas dit rose ) et ont des bras en forme de brindilles mais ils ont des classes fantastiques : Le Maitre des épées restera toujours une classe clef, comme l'archimage !

Zin
Gardien d'Ulthuan
Je l'ai encore vu hier soir lors de la prise de barak war. Non content de ne posséder que 9/10 des forts du jeu, la destru est venu nous chatouiller après qu'on ai réussi a reprendre 2 fort En T2 nain/peaux verte.

La déferlante destru est impressionnate. Mais je n'ai vu que des Black orc/maraudeur/elu avec chamane/disciple en heal.
Pas un magus, les sorcieres tres rares et furie une seule mais le temps de la voir... pouf mort.

On a tenu une bonne partie de la soirée. Faut dire l'agencement des fort est pas terrible avec la gestion des collisions. Reprendre un fort quand 5 tank bloque le passage de la rampe c'est quasi mission impossible.

Ce qui m'a chagriner c'est que que les gars en face etait niveau 25-30 et en surnombre, et nous niveau 15-20. en sousnombre
Mais on a tenu!

J'espere que ca va s'équilibrer... car la c'est franchement pas drole. On reprend un fort.
15min apres y'a un bus avec 10-15 niveau de plus qui débarque
Citation :
Publié par Tydjet
Ce qui m'a chagriner c'est que que les gars en face etait niveau 25-30 et en surnombre, et nous niveau 15-20. en sousnombre
Mais on a tenu!

J'espere que ca va s'équilibrer... car la c'est franchement pas drole. On reprend un fort.
Perso je suis lvl 15 sorcier Darkelf, et en face j'ai vu une majorité de 25-30...
Je pense qu'en début de soirée (jusque 22h quoi), c'était relativement équilibré, jusqu'à ce que toute la destru débarque
Au même moment en plus, la destruction contrôlait Nordland et Norsca (Oui on est allé les reprendre avec quelques potes avant de venir se fritter au fort ).
Même avec un déséquilibre certain (peut être que les grosses guildes sont en destru après tout...?), je trouve qu'il y a beaucoup de fun... Un rvr à au moins 75vs75 après 2semaines, et même pas au niveau max, c'est quand même énorme.
Si je peux rassurer sur certaines classes manquantes à l'appel, je joue furie et magus en attendant de choisir un personnage plus particulièrement...
Citation :
Publié par Nenrolith
Perso je suis lvl 15 sorcier Darkelf, et en face j'ai vu une majorité de 25-30...
Heuuu, on est maximum 5 ou 6 à ce niveau là côté Ordre, le plus gros niveau étant 30, après il y a un 28, un 26 et deux ou trois 25 (hier soir en tout cas c'était comme ça).
Je suis niveau 26 et j'ai vu pas mal de "blanc" et de "jaune" en face parmi les niveaux, mais dans quelques semaines / mois, les niveaux seront tous les mêmes donc bon, c'est pas ça qui posera problème à long termes
On pense la même chose de vous coté Destru enfin pour certaine personne que je connais Nous aussi on voit pas mal de "Blanc" et pourtant je suis 27 =/

D'ailleurs j'ai pu croiser Noodlz et une Repurgatrice ( Je ne retien jamais le nom ) 30 et 28. Apré c'était du bleu entre 20 et 25. Aussi en Ostland j'vous signale quand même que vous avez rushez à plus de 20 et que nous, nous étions une 10 ène grand max, apré vous n'avez pas pu reprendre Mandred à cause du bloquage dans les Escaliers principalement.

Si tu étais en Ostland normal que tu ai vu beaucoup de Bleu, Blanc on était 5 Sanguinaire sur la def destru. Et les niveau aller de 23 à 26. Mais apart ca on est pas non plus des "ubber roxor de l'xp de la mort qui tue" comme je l'ai dis plus haut beaucoup pense qu'on manque de Scenario pour la simple est bonne raison que tout les mecs fraichement sortie du T2 rush le 28+ pour être pepere.
Citation :
Publié par ubelgeist
Heuuu, on est maximum 5 ou 6 à ce niveau là côté Ordre, le plus gros niveau étant 30, après il y a un 28, un 26 et deux ou trois 25 (hier soir en tout cas c'était comme ça).
Je suis niveau 26 et j'ai vu pas mal de "blanc" et de "jaune" en face parmi les niveaux, mais dans quelques semaines / mois, les niveaux seront tous les mêmes donc bon, c'est pas ça qui posera problème à long termes
J'ai vu un 31 Et franchement pas mal de 22+, une majorité de 25-30 j'exagère peut être, mais il y en avait beaucoup. Après c'est sûr je ne peux pas comparer avec La destru... On n'y fait pas trop attention pendant la bataille
De toutes façons vous avez réussi à plusieurs reprises à nous repousser dans notre camp... Après ben oui, il faut un vainqueur

Et comme tu dis, j'ai hâte que "tout le monde" soit 40, pour que la guerre commence vraiment
Citation :
Publié par Tydjet
Je l'ai encore vu hier soir lors de la prise de barak war. Non content de ne posséder que 9/10 des forts du jeu, la destru est venu nous chatouiller après qu'on ai réussi a reprendre 2 fort En T2 nain/peaux verte.
....
Mais on a tenu!
Et c'est bien ça le problème... d'ou notre inquiétude et nos demandes de recrutement. Et je ne ouin-ouine pas, je suis dans une gu très nombreuse, très bien gérée avec chaque soir un event différent, et assez "roxxante"...donc pas à plaindre...
Par contre je vois quasi toujours la destru qui a pris toutes les zones en me connectant le soir, et comme le décrit bien Tyjet, quand on réussit à reprendre un fort on voit arriver une grosse bande...pleine de tanks et de furies...en surnombre de joueurs et de level...
Alors aujourd'hui, on résiste, par contre les petites guildes ou les solo/duo venus aider et qui se font systématiquement owned par le nombre (et non pas le skill ou la qualité) de leur adversaire, ben j'ai peur qu'ils en ai marre un jour.

@Nerenrolith:"Perso je suis lvl 15 sorcier Darkelf, et en face j'ai vu une majorité de 25-30..." tu affirmes des choses fausses... et ya pas de déséquilibre de population hein? Et tu vas bientôt dire que l'ordre est en surnombre et campe toutes les maps non?...
...
Perso, je pense qu'on est loin de pouvoir juger le "Skill de kikitoutdur" en ce moment J'ai comme je l'ai dis rencontré une Repurgatrice hier, on à fait un joulie 1 vs 1 tout mimi mais à la fin un ami est arrivé résultat je ne sais pas comment le combat aller ce terminer, je juge comment mon Skill ? En RvR ? Je passe mon temps à taper, heal, taper, heal. Ou alors rusher avec un Maraudeur les escalier ou 90% de l'Ordre est bloqué et / ou en pull de seigneur, resultat ils ont pas le temps de réagir tellement c'le bordel :x Donc on verra le "Skill" pour moi quand il y'aura vraiment des escarmouches en mouvement :')

Edit : Pour ce qui est des "Solo / Duo" perso j'y vais rarement "seul" et je me retrouve rapidement dans une Bande résultat, je recois du heal et j'en donne sans aucun soucis.
On ne vient pas sur un serveur RvR Ouvert si on a peur de s'en manger dans les dents... Ca m'étonnerait qu'à la longue, la balance ne s'équilibre pas...
Citation :
Publié par Beastie
@Nerenrolith:"Perso je suis lvl 15 sorcier Darkelf, et en face j'ai vu une majorité de 25-30..." tu affirmes des choses fausses... et ya pas de déséquilibre de population hein? Et tu vas bientôt dire que l'ordre est en surnombre et campe toutes les maps non?...
...
Si encore tu avais lu mon post juste après...
Citation :
Publié par Nenrolith
On ne vient pas sur un serveur RvR Ouvert si on a peur de s'en manger dans les dents... Ca m'étonnerait qu'à la longue, la balance ne s'équilibre pas...

M'en parle pas on à notre Elu qui arrete pas d'foncer dans des packs de 15-20 membres de l'Ordre et qui nous engeule parce qu'on "Heal" pas assez

On t'aime Dakeyras

Et oui je suis sur à 99% ca va vite s'equilibrer :')

Edit : Stop dire du boudain comme quoi vous êtes moin, prochaine fois j'screenerai le bus de l'Ordre qui rush le fort c'marrant des deux cotés ca dis la même chose "Ils sont trop"

Enfin perso j'vois pas ca comme un desequilibre mais comme une réalité. Ta déjà vue une "Vrai" bataille avec un nombre exact de chaque coté ? "On à 200 hommes eux 100, bon ok ! On en vire 100 puis on y va" j'pense pas avoir vu ca.

Apré la "Strategie, les alliances et tout l'barda" sont pas la pour faire decoration. Quand on mange un bus de Lionheart cumulé à du Rage, on les voit arriver... de loin.
Citation :
Publié par Beastie
Et c'est bien ça le problème... d'ou notre inquiétude et nos demandes de recrutement. Et je ne ouin-ouine pas, je suis dans une gu très nombreuse, très bien gérée avec chaque soir un event différent, et assez "roxxante"...donc pas à plaindre...
Par contre je vois quasi toujours la destru qui a pris toutes les zones en me connectant le soir, et comme le décrit bien Tyjet, quand on réussit à reprendre un fort on voit arriver une grosse bande...pleine de tanks et de furies...en surnombre de joueurs et de level...
Alors aujourd'hui, on résiste, par contre les petites guildes ou les solo/duo venus aider et qui se font systématiquement owned par le nombre (et non pas le skill ou la qualité) de leur adversaire, ben j'ai peur qu'ils en ai marre un jour.

...
Si ça peut te rassurer il y a aussi des masos qui ont sciemment choisi l'ordre parce qu'il est en sous-nombre, ce qui nous obligera à sceller des alliances et s'organiser pour faire quelque chose de concret.

Citation :
Publié par Ixkly

Et oui je suis sur à 99% ca va vite s'equilibrer :')
Oui ben en attendant ça s'équilibre pas...

et pour rappel à la béta aussi on parlais de déséquilibre, et on nous répétait jusqu'à plus soif que à la release le rush serait côté ordre...pasque ç'est toujours comme ça sur tous les mmorpg, pasque l'ordre attire toujours plus de monde, parce que madame Irma nous l'a affirmé etc...

Je comprends que côté destru on défende son steack, mais faut être réaliste aussi. Si on essaye d'attirer les nouveaux venus côté ordre c'est pour le plaisir de tous hein! Alors si ils voient des post ou c'est sans arrêt écrit : mais non, ya pas de déséquilibre, côté ordre ya des haut niveaux et des énooormes guildes...ben, ils iront côté destru comme la majorité des guildes récentes

..."On ne vient pas sur un serveur RvR Ouvert si on a peur de s'en manger dans les dents... Ca m'étonnerait qu'à la longue, la balance ne s'équilibre pas"...
qu'est-ce qu'on peut répondre à ça? ...heu oui, oui tu as trop raison...et merci pour l'info, je crois que ça va me trop me servir pour l'avenir, je serais aussi vraiment étonné que ça ne s'équilibre pas...un jour.

Edit pour en dessous: on ne demande a personne de changer de camp! on essaie d'attirer les nouveaux (c'est souligné dans ma phrase au-dessus)
Citation :
Publié par The Passenger
Si ça peut te rassurer il y a aussi des masos qui ont sciemment choisi l'ordre parce qu'il est en sous-nombre, ce qui nous obligera à sceller des alliances et s'organiser pour faire quelque chose de concret.

Enfin quelqu'un de positif ! Ca fait plaisir à voir ! Donne moi ton nom que je sache qui j'affronte ! Ou d'un point de vue strategique tu preferes le garder pour toi... étant donné que... la ou je passe les méchants trépasse ?

(Oui vous avez tous cru à un début de l'Elfe super sûr de lui mais qui ce termine par une chute digne d'un Gob's ? C'est voulu )

Je comprends que côté destru on défende son steack, mais faut être réaliste aussi. Si on essaye d'attirer les nouveaux venus côté ordre c'est pour le plaisir de tous hein! Alors si ils voient des post ou c'est sans arrêt écrit : mais non, ya pas de déséquilibre, côté ordre ya des haut niveaux et des énooormes guildes...ben, ils iront côté destru comme la majorité des guildes récentes

On casse pas tes afirmations, d'ailleurs j'te le dis en gras : Oui la Destru est beaucoup plus peuplé que l'Ordre. Oui c'est super facile pour nous de prendre vos points.

Mais la encore ce message va servir à quoi ? A rien les gens ( enfin c'mon point de vue ) joue ce qu'il souhaite et non pas ce que demande les autres... Bon ca me dérange pas de jouer Ordre mais si je l'avais su avant... Lacher des Guildounet qu'on adore et un Disciple qui en termine bientôt avec le T3 c'est dur...

De plus je vois pas de GROS desequilibre... sauf sur les Forts... et si tu veux vraiment juger le "Skill" Ordre vs Destru, j'suis ouvert pour organiser une petite soirée "chasse à l'homme" ( Enfin ce sera plus une chasse à groupe ) entre plusieurs groupe Ordre, Destru.

Edit pour Beastie : Je le sais très bien j't'ai juste donné mon avis à moi >.<'
ouais c'est vrai que c'est un peu frustrant de pouvoir aller reprendre tout seul norsica et nordland a prtir d'une heure du mat....

Gogogo coté ordre les gars, qu'il y ai du challenge (et accessoirement moi de fil d'attente chez nous....)
Citation :
Publié par debione
ouais c'est vrai que c'est un peu frustrant de pouvoir aller reprendre tout seul norsica et nordland a prtir d'une heure du mat....

Gogogo coté ordre les gars, qu'il y ai du challenge (et accessoirement moi de fil d'attente chez nous....)
Profite en T2 c'plus possible même au lvl 27 le heros me pownd la tronche

J'vois déjà les mecs me dire "T'es unskill"... sûrement m'enfin si quelqu'un me le fait en face de moi pas de soucis
Je comprends pas pourquoi t'essayes de me casser, mais bref... Je parle d'équilibre dans un avenir proche (j'y crois)... Oui pour un MMO c'est pas du jour au lendemain c'est sûr...

Et je n'ai également jamais dit que le serveur était équilibré, à moins que t'arrives à me citer... Je sais très bien que la destruction est plus nombreuse que l'ordre.
J'ai moi même failli jouer Ordre, mais ayant déjà joué ally sur wow en RP, j'en ai un peu marre de me battre pour le héros machin qui est mort au combat (bon Sigmar en l'occurence). J'avais juste envie de rp bourrin avec des Gob' à la c** pour une fois (^^), et surtout marre de jouer avec des Nains . De plus ayant joué l'Empire avec Warhammer Battle, j'avais envie de changer un peu d'univers.

De plus ayant testé la quasi totalité des classes de l'Ordre à la closed beta, je n'ai pas vraiment apprécié le gameplay de celles-ci.

Je crois que déjà d'un point de vue RP, mais en plus du point de vue du gameplay, c'est impossible de "motiver" quelqu'un d'aller dans un camp plutôt que dans un autre... Même si tout le monde (Oui y compris moi !) aimerait que ça s'équililbre, bien sûr...

Cordialement,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés