Si ça peut te rassurer il y a aussi des masos qui ont sciemment choisi l'ordre parce qu'il est en sous-nombre, ce qui nous obligera à sceller des alliances et s'organiser pour faire quelque chose de concret.

Enfin quelqu'un de positif ! Ca fait plaisir à voir ! Donne moi ton nom que je sache qui j'affronte ! Ou d'un point de vue strategique tu preferes le garder pour toi... étant donné que... la ou je passe les méchants trépasse ?
(Oui vous avez tous cru à un début de l'Elfe super sûr de lui mais qui ce termine par une chute digne d'un Gob's ? C'est voulu  )
Je comprends que côté destru on défende son steack, mais faut être réaliste aussi. Si on essaye d'attirer les nouveaux venus côté ordre c'est pour le plaisir de tous hein! Alors si ils voient des post ou c'est sans arrêt écrit : mais non, ya pas de déséquilibre, côté ordre ya des haut niveaux et des énooormes guildes...ben, ils iront côté destru comme la majorité des guildes récentes
On casse pas tes afirmations, d'ailleurs j'te le dis en gras : Oui la Destru est beaucoup plus peuplé que l'Ordre. Oui c'est super facile pour nous de prendre vos points.
Mais la encore ce message va servir à quoi ? A rien les gens ( enfin c'mon point de vue ) joue ce qu'il souhaite et non pas ce que demande les autres... Bon ca me dérange pas de jouer Ordre mais si je l'avais su avant... Lacher des Guildounet qu'on adore et un Disciple qui en termine bientôt avec le T3 c'est dur...
De plus je vois pas de GROS desequilibre... sauf sur les Forts... et si tu veux vraiment juger le "Skill" Ordre vs Destru, j'suis ouvert pour organiser une petite soirée "chasse à l'homme" ( Enfin ce sera plus une chasse à groupe ) entre plusieurs groupe Ordre, Destru.
Edit pour Beastie : Je le sais très bien j't'ai juste donné mon avis à moi >.<'
|