Aller à la page... |
Les classes qui desertent.
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les heals c'est sur ça manque, il y en a pas mal actuellement mais je pense que ça fait partie des classes qui risquent de déserter à terme, à cause du ouin-ouinage permanent à leur encontre et des donneurs de leçon à deux balles...
Je pense que les heals sont encore jeunes sur le serveur et doivent apprendre leur rôle, leur skill et ils ont pleins de levels pour ça...les erreurs font aussi parti de l'apprentissage. Pour moi, et philosophiquement parlant c'est déjà du skill de choisir heal comme main, et sur un serveur souspeuplé c'est doublement du skill ![]() petite parenthèse ![]() alors toi tu m'expliques que t'es super très forte, chiffres à l'appuie, et que laisser crever un gars près de toi c'est de l'incompétence pure et simple, belle leçon donc que je vais m'efforcer de méditer... t'as tout dit, mais t'as rien dit en fait...Je voudrais quand même te faire remarquer qu'il y a là une question d'attitude systématiquement énervante de ta part qui a eu des effets désastreux dans d'autres threads. Je suppose que ça n'est pas voulu, tu est certainement très sympathique et extrèmement skillée au vu de tes scores, mais évite se systématiser tes propos et dire que tous les autres sont des huitres c'est très agaçant à défaut d'être gratuit. Et pourtant j'accepte très souvent les leçons des autres pour améliorer mon karma.) fin de la parenthèse |
![]() |
|
|
![]()
Ca se voit bien en scénario, ça pullule d'Elus/Orques Noirs.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
pour en revenir au post initial je me demande si finalement ça ne sont pas les "classes qui désertent" mais celles qui manquent le plus qui font ce déséquilibre ...
je pense que celles retirées par Mythic manquent vraiment pour les choix des joueurs. N'y a-t-il pas trop de répugarteurs au T1 car il manque le martelier?..et tant d'orcs tanks car on a plus le kouptou?... Je crois (j'espère) que dans la prochaine extension du jeu, et avant que d'avoir toutes les capitales, il est indispensable que Mythic nous finisse et nous rajoute ces classes disparues... Avec seulement 1 mois d'expérience dans ce jeu, je trouve déjà qu'il y a des trous pour les choix de persos et du coup redondance pour certaines classes, sans doute choisies car d'autres ne sont pas là... |
![]() |
|
|
T'as déjà essayé de rush le flag tout seul en spé heal ? =)
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, c'est qu'il ne s'adressait pas à vous, amha. ^^
|
![]() |
|
|
J'ai pas vraiment vu de Chaman healer convenablement à part ceux des grandes guildes de Jol.
M'enfin je me plains pas ça m'arrange moi ![]() |
![]() |
|
|
Ah, j'ai eu peur jusqu'à "à part ceux des grandes guildes de jol"
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|