Vous voulez mon avis à 2 balles ?
1) Tous les trentenaires sont venu sur le serveur RP-PVP, en espérant ainsi être débarrassé des kikoolol et jouer sympa
2) Ils ont également choisi la plupart 1) le chaos parce que ca correspond plus à leurs souvenirs années 80 Robert Smith 2) les orcs parce que ca fait plus année 90 hip-hop...
Personne ne veut vraiment changer de RP -c'est quand même le but du serveur non? Quoique parfois, quand je vois des persos déjà lvl30 sur un serveur RP, j'avoue que je m'y perds- parce que le serveur est déséquilibré.
Doit-on attendre que les autres changent d'avis ? C'est comme ca que l'on voit certaines personnes faire des 30% aux élections... -sifflote-
Doit-on changer de classes pour satisfaire l'équilibre combattants RvR ?
Je dis NON. Le serveur est RP-PVP, et perso je met le RP devant... c'est plutôt ceux qui sont vraiment (je dis vraiment) décu de la tournure du serveur d'en changer, et d'aller sur un serveur pur PVP.
Sur un serveur RP, ce n'est pas l'équilibre qui compte, c'est la manière dont on joue son personnage...
Maintenant, il est vrai qu'il serait 1000x plus sympa d'avoir un équilibre et jouer couteaux serrés, mais sans faire d'allégories avec l'irl (bouuuh ce mot est moche), c'est une utopie pur et simple.
Mon avis ne change rien le débat, c'est vrai... ^^
(vais surment me faire flammer moi

)