Les classes qui desertent.

Partager Rechercher
Bon Nenrolith je ne veux absolument pas te casser, désolé si mon ton est parfois un peu "cassant", mais chuis au boulot là et je réponds sur forum entre 2 calculs 3d (du coup j'en lance pleins lol) Donc je m'en excuse si je t'ai blessé...

Je respecte (ou j'essaye) absolument mes adversaires, sauf en mode Rp ou là je les crames à l'envie...Par contre j'ai des réactions épidermiques sur certains sujets, le déséquilibre en est un et je "lutte" (oui oui ^^) pour essayer d'attirer du monde chez nous...Et pis ce forum n'est pas fait pour régler des comptes persos hein, spa le sujet ici!

Maintenant tu aimes jouer avec les nains dis-tu, ça tombe bien mon main est un nain et un healeur pur (mais c'est pas Beastie trop facile sinon)...on va pouvoir jouer ensemble...

Edit por Heaven: lol t'as raison^^
Je ne le prend pas pour moi bien entendu, ça fait longtemps que j'aurais whine, et j'aurais pas cherché à discuter si je ne savais pas que tu n'es pas un plot

Pour ce qui est des Nains, non j'en ai marre !

Je suis coté destruction (Sorcier), et je prend un malin plaisir à "péter de la naine" (pardon pour ceux qui le sont vraiment :x), notamment la petite Olga (si tu passes par là...) que j'ai croisé, et brûlé plusieurs fois dans le Nordland.

Bref, de toutes façons nous serons amené à nous croiser sur le champ de bataille (peut être avec plus d'Orcs à mes cotés que toi de Nains ), mais notre combat se déroulera dans l'honneur.

POURQUOI CHOISIR LE SEUL SERVEUR RP-PVP POUR FAIRE KIKOOLOLJRAUSKE ?

Vous voulez du PvP ? y'en a des serveurs... et pas qu'un peu.

Donc svp, respectez les "havres de paix" des joueurs roleplay... J'en ai un peu marre de croiser des "Terminator92" en sortant de Altdorf

Moi je suis venu pour roleplay (et j'me vois pas sur un serveur rp normal, à pas pouvoir taper le premier orc que je croise si j'en ai envie, je trouve ca totalement inadequat au roleplay)

Pour ce qui est du déséquilibre, il est bien roleplay.
Ce sont les elfes noirs qui essayent d'envahir les haut-elfes
Ce sont les orcs qui s'aventurent dans les cités naines
Ce sont les forces du chaos (et les skavens) qui veulent tuer les humains

Personnellement, je trouve le roleplay des orcs trop limité (waaaaagh) pour en jouer un, mais pour ce qui est des autres races, j'me suis fait une tite série d'hypothèses :

- Bon, beaucoup de joueurs vont venir de WoW, et l'Alliance ressemble étrangement à l'Ordre au niveau "KikooSkinzPourRPCS"
- D'après les rumeurs autour de moi, tout le monde veut jouer Destruction ("owiiii un orc jvais pouvoir écrire en sms ca sera roleplay !")

et d'après ces deux hypothèses je suis arrivé à la conclusion suivante : "Tout le monde" va jouer Destruction pour éviter les "kevins" qui viennent de wow et qui vont choisir leur perso pour la skin etc etc, donc moi j'vais jouer Ordre

Tous ceux qui disent "ouais je joue pour le fun, j'ai pas envie qu'on m'oblige", ne me dites pas que AUCUNE classe côté Ordre vous intéresse ? Si oui, je go afk rire irl

Mon point de vue :
1) Je choisis le serveur en fonction de son type
2) Je choisis la faction en fonction des déséquilibres
3) Je choisis une classe
4) Je choisis le sexe
5) Je choisis sa kikooskinzffs !

Si vraiment je passe pas le 3, je change de faction ou de jeu
Citation :
Ce sont les forces du chaos (et les skavens) qui veulent tuer les humains
Les Skavens veulent tuer tout le monde. Les rares alliances qu'ils arrivent à faire, ça dure jamais plus de quelques années et c'est généralement entre eux.

Citation :
J'en ai un peu ras le [autocensure]...

POURQUOI CHOISIR LE SEUL SERVEUR RP-PVP POUR FAIRE KIKOOLOLJRAUSKE ?

Vous voulez du PvP ? y'en a des serveurs... et pas qu'un peu.

Donc svp, respectez les "havres de paix" des joueurs roleplay... J'en ai un peu marre de croiser des "Terminator92" en sortant de Altdorf
J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu veux dire.

C'est quoi KIKOOLOLJRAUKSE, pour toi ? C'est quoi un havre de paix de joueur roleplay ? Tu as un souci avec le pvp ?
Ca va pas la peine de faire mine de ne pas avoir compris pour relancer un énième débat stérile sur fond de "c'est un serveur pvp!" "oui mais non c'est avant tout un serveur rp! Il y a des serveurs pvp!".

Je m'en fous que des joueurs non-rp viennent ici tant qu'ils sont un minimum respectueux : un nom qui arrache pas les yeux et du respect pour les activités rp du serveur.

Ca vaut aussi dans l'autre sens : du respect pour les gens venant ici et qui n'en ont rien à secouer du rp.

Moi je les aime les "kikoorox d'en face" qui ne respectent rien ça fait des adversaires de taille et je les case dans la catégorie "pas beau à éliminer" pour alimenter mon RP-PVP

War is everywhere! C'est pas Disneyland!

Edit pour Hanara : non pas le moins du monde. J'essaie simplement de prendre les choses du bon côté sans me prendre la tête et d'en tirer le meilleur partie. (D'ailleurs c'est quoi Stygia ? Je suppose un serveur RP d'un autre jeu qui a viré à la foire d'empoigne entre pro-RP et pro-PvP ?)
Citation :
Ca va pas la peine de faire mine de ne pas avoir compris pour relancer un énième débat stérile sur fond de "c'est un serveur pvp!" "oui mais non c'est avant tout un serveur rp! Il y a des serveurs pvp!".
On sent le blasé de Stygia, non ? ^^
Citation :
Tu as un souci avec le pvp ?
Non, tous les mmo que j'ai joué, je l'ai fait sur des serveurs pvp (<3 Camlann) et c'est là où j'ai pris le plus de plaisir à jouer

Citation :
Publié par The Passenger
Moi je les aime les "kikoorox d'en face" qui ne respectent rien ça fait des adversaires de taille et je les case dans la catégorie "pas beau à éliminer" pour alimenter mon RP-PVP

"go recup ou on va encor loose !"
"allé gg les naab vs servé a r1"

après j'ai pas lu la suite, j'ai eu un ALT F4 malencontreux et je suis retourné farmer d'la VH ...

De toute façon, j'attends de voir un serveur entièrement roleplay sur un MMO... Beaucoup viennent sur les serveurs "RP" pour aller farmer les "Casual Roleplayers" (en effet, beaucoup de monde semble croire que RP = noskillzz) et en ont totalement rien à faire du RP... Ah si... Realm Points... Oo
Citation :
Publié par Data
Non, tous les mmo que j'ai joué, je l'ai fait sur des serveurs pvp (<3 Camlann) et c'est là où j'ai pris le plus de plaisir à jouer

"go recup ou on va encor loose !"
"allé gg les naab vs servé a r1"

après j'ai pas lu la suite, j'ai eu un ALT F4 malencontreux et je suis retourné farmer d'la VH ...

De toute façon, j'attends de voir un serveur entièrement roleplay sur un MMO... Beaucoup viennent sur les serveurs "RP" pour aller farmer les "Casual Roleplayers" (en effet, beaucoup de monde semble croire que RP = noskillzz) et en ont totalement rien à faire du RP... Ah si... Realm Points... Oo

Que se soit sur les chan scenario, warband, (guilde?), groupe tu n'aura jamais une once de rp.
Le rp ca se pratique sur le /s (dire)
Après certes il y' a des choses qui passent et d'autres pas. Mais sérieusement je me vois mal dire sur le chan scénario ou warband:

"Un Mesquin Maraudeur et sa bande de frénétiques s'approchent dangereusement du drapeau. Mes amis, dégainez vos armes, l'heure est venu de trancher des têtes"

Ce sera plutot:
Inc flag en masse. Besoin de renfort!

Apres hors scénarios sur le /s je suis totalement open au rp, j'adore ca
Citation :
Publié par Tydjet
Que se soit sur les chan scenario, warband, (guilde?), groupe tu n'aura jamais une once de rp.
Après certes il y' a des choses qui passent et d'autres pas. Mais sérieusement je me vois mal dire sur le chan scénario ou warband:

"Un Mesquin Maraudeur et sa bande frénétiques s'approchent dangereux du drapeau. Mes amis, dégainez vos armes, l'heure est venu de trancher des têtes"

Ce sera plutot:

RP Contextuel Mais il y a quand même des limites :/
Citation :
Publié par Tydjet
Après certes il y' a des choses qui passent et d'autres pas.
Un "En avant pour de la bonne soupe de gobs à nourrir les cochons !" en macro au début de scénar, c'est pas compliqué et ça passe bien (pour un nain au moins). Comme des macros de dépit ou d'encouragements selon l'avancement des combats.
Pour les objectifs scénario (et event RvR aussi probablement) des macros - concises pour l'efficacité martiale mais avec un peu de chair RP tout de même - pour chaque objectif sont faisables. Le RP n'est pas forcément kilométrique et à base de "Diantre Messires".
Citation :
Publié par Ixkly
Moi j'en ai marre des nains mais y'en à une que j'adore v'est Noodlz ! Toujours content de la voir cette p'tiote ! C'est qu'elle est costaud la vilaine.
" Noodlz arrive avec sa hache prête à trancher quelques têtes si le besoin s'en fait sentir. "

C'est vrai que je te croise assez souvent. :-) Toujours un plaisir ! C'est ma dernière soirée dans le Tier 2 j'espère y'aura de l'action !!!
Citation :
Publié par Tydjet

"Un Mesquin Maraudeur et sa bande de frénétiques s'approchent dangereusement du drapeau. Mes amis, dégainez vos armes, l'heure est venu de trancher des têtes"

Ce sera plutot:

Jouer Rp c'est parler comme si c'était ton personnage qui parlait, tu pense vraiment que ton perso va dire "Un Mesquin Maraudeur et sa bande de frénétiques s'approchent dangereusement du drapeau. Mes amis, dégainez vos armes, l'heure est venu de trancher des têtes" ?
Juste avant de charger l'ennemi ?

Soit logique aussi...

et j'ai déjà RP sur le canal groupe..bon c'était relativement court mais je m'en contente et ça me suffit pour un canal groupe
Citation :
Publié par Kromag
Jouer Rp c'est parler comme si c'était ton personnage qui parlait, tu pense vraiment que ton perso va dire "Un Mesquin Maraudeur et sa bande de frénétiques s'approchent dangereusement du drapeau. Mes amis, dégainez vos armes, l'heure est venu de trancher des têtes" ?
Juste avant de charger l'ennemi ?

Soit logique aussi...

et j'ai déjà RP sur le canal groupe..bon c'était relativement court mais je m'en contente et ça me suffit pour un canal groupe
Le rp de mon perso serait plutôt un:

"Crève salope" *tout en tirant une balle bénite dans le crâne ce de cette foutu sorcière*

Citation :
Publié par Tydjet
Le rp de mon perso serait plutôt un:

"Crève salope" *tout en tirant une balle bénite dans le crâne ce de cette foutu sorcière*
Même si c'est comme ca, je te vois mal taper un /me et un /say en même temps que ton combat :/ Donc du RP oui c'est sur j'espere en voir mais pas en plein Scenario...
Citation :
Publié par Tydjet
Comme le dit Kromag, beaucoup de personnes pensent que le roleplay est de faire des phrases de 3km de long avec un françois du temps de nos arrière arrière [...] arrière grand-mères.

Les seuls que je verrai comme ça, c'est les Bretonniens

Empire : "A l'assaut !"
Orc : "Bastooooon !" ou encore "WAAAAAAAAAAAGH !"
Nain : "Bastooooon ... Et bière après !"
Elfe : "En taro Adun !" (oups )
Chaos : "Du Sang pour le Dieu du Sang !" (divers variantes existent cepandant !)
Gobelins : Ca parle ces choses ?

Donc les seuls véritables nobles seraient effectivement les bretonniens qui se comporteraient ainsi : "En avant mes amis ! Que nos ennemis trépassent et que la Dame du Lac guide nos lames affûtées !"

J'imagine bien un orc parler comme ça !
Citation :
Donc les seuls véritables nobles seraient effectivement les bretonniens qui se comporteraient ainsi : "En avant mes amis ! Que nos ennemis trépassent et que la Dame du Lac guide nos lames affûtées !"

J'imagine bien un orc parler comme ça !
Bougez vous l'cul, lé boyz ! K'no zennemis s'fass krazé é k'la boyzette mouillée guide nos koupkoup ki koup !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés