Les classes qui desertent.

Partager Rechercher
Sinon, pour en revenir au sujet, côté ordre il y a un net fossé entre le nombre de Lions Blancs au T1 et le nombre en T2 (j'ose pas imaginer le T3 !)

Et après avoir fait un vite tour des guildes sur WarDB, les Lions Blancs ne sont pas beaucoup représentés (en moyenne 2 à 3 par guilde)
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Un "En avant pour de la bonne soupe de gobs à nourrir les cochons !" en macro au début de scénar, c'est pas compliqué et ça passe bien (pour un nain au moins). Comme des macros de dépit ou d'encouragements selon l'avancement des combats.
Pour les objectifs scénario (et event RvR aussi probablement) des macros - concises pour l'efficacité martiale mais avec un peu de chair RP tout de même - pour chaque objectif sont faisables. Le RP n'est pas forcément kilométrique et à base de "Diantre Messires".
Je confirme : les macros ça va bien et c'est déjà fait

Moi j'ai déjà ma petite dizaine de macros pour les ordres pratiques (charger, tenir, retraite...) en plein combats, dont 2-3 propres au RP de mon perso à lancer hors combats... ou pendant pour taunter

Au final, ça passe bien et t'as juste à cliquer pour les lancer : facile, pratique... et ça encourage bien les autres à RP, entre ça et quelques emotes lancées vite fait entre deux escarmouches : ça assure grave

J'ajoute juste un commentaire pour dire que niveau emotes y a encore du taff : beaucoup d'emotes lancent la même anim, voire n'en lancent pas du tout (/bow... /pray )

Quand je joue ma harchimage je heal en priorité les tank ( les vrais avec un bouclier ) et les dps cac ensuite les dps distant .

Bon la plupart du temps c moi que je heal comme je suis tous le temps sous le feux de l'ennemi, ce que me chagrine c quand je vois un tank que je heal correctement reculer et me foncer dessus avec ça horde d'élu et de maraudeur .
Moi y'a autre chose qui me chagrine dans le post, mais osef.

Enfin perso Disciple c'bien fun à jouer d'ailleurs j'encourage tout l'monde à reroll \o/ Tu fonces tu fais semblant de taper et de heal et tu te fais défoncer. Mais c'est drôle.
Citation :
Publié par mathèa
Chacun joue a ça façon en pick up c sur .

Quand je joue ma harchimage je heal en priorité les tank ( les vrais avec un bouclier ) et les dps cac ensuite les dps distant .

Bon la plupart du temps c moi que je heal comme je suis tous le temps sous le feux de l'ennemi, ce que me chagrine c quand je vois un tank que je heal correctement reculer et me foncer dessus avec ça horde d'élu et de maraudeur .
lol j'imagine la scène

En même temps Toi et ton tank contre une horde...
Citation :
Publié par Data
Empire : "A l'assaut !"
Orc : "Bastooooon !" ou encore "WAAAAAAAAAAAGH !"

Donc les seuls véritables nobles seraient effectivement les bretonniens qui se comporteraient ainsi : "En avant mes amis ! Que nos ennemis trépassent et que la Dame du Lac guide nos lames affûtées !"

J'imagine bien un orc parler comme ça !
Déja moi je commence par un bon "WAAAAAAAAAAGH" en début de chaque BG sur le /sc... bon après jpasse mon temps à expliquer à mes collègues que faut jouer en groupe sinon on va se faire rouler dessus (suffit de voir la team <Gekido> qui m'a roulé dessus quelques fois hier, je les salue au passage, et passez lvl 22 doudiou )
Par contre j'aimerais bien trouver la commande pour crier... parce que le /s est completement noyé dans toute les autres lignes de l'interface de chat

Plindpik
Citation :
Publié par Orzabaal
/sh suffit je crois.
Allez c'est parti, moi aussi je vais me mettre à crier.

Ce qui me chagrine c'est qu'on ne voye pas parler le camp en face, crypté comme à la wow, c'était marrant
Citation :
Publié par mathèa
C'est dommage, car tu heal les personnes qui sont le plus apte à tenir debout dans une mélée

Alors que le dps pur va avoir un dps plus élevé qu'un tank ("normalement") et va crever 2 fois plus vite

(ouais je sais, c'est totalement subjectif vu que je joue un Lion Blanc )
Citation :
Publié par Data
C'est dommage, car tu heal les personnes qui sont le plus apte à tenir debout dans une mélée

Alors que le dps pur va avoir un dps plus élevé qu'un tank ("normalement") et va crever 2 fois plus vite

(ouais je sais, c'est totalement subjectif vu que je joue un Lion Blanc )
+1

Bon je joue Sorcier aussi.

Mais si tu heal les dps, les ennemis tombent plus vite, donc moins de boulot pour les tanks, donc moins de heal pour toi, et donc plus de victoires grâces aux casters !

Et j'ai testé et approuvé le heal pendant que j'aoe dans la melee, ça fait hyper mal
Bon ces 2 dernières classes ne sont a priori pas considérés comme des dps ranged par Mythic
Je joue un Squig lvl 20 pour le moment. Il y a quand même une sacrée différence niveau dégats / dots.
J'adore le coté chieur du squig mais ca se résume souvent à : Plink/ Plink/plink/plink/plink/plink tout en switchant de cible pour perturber les healeurs et bump les tanks qui s'approchent trop pres de nos healeurs/sorcières.
Bon du coup je me fais des moments frissons en courant sur les bus de cac pour aller les Aoe root, je snare les répurgateurs qui traquent nos soutiens/heals, mais ca devient vite lassant

Il manque quelque chose au SH pour le rendre plus attractif.
Citation :
Publié par Kullweet
Globalement ce que je ressens pour ma part, c'est effectivement un gros manque de DPS distance.
On voit peu de sorcière ( LE dps distance ) ainsi que peu de Squig et encore moins de magus.
Bon ces 2 dernières classes ne sont a priori pas considérés comme des dps ranged par Mythic
Je joue un Squig lvl 20 pour le moment. Il y a quand même une sacrée différence niveau dégats / dots.
J'adore le coté chieur du squig mais ca se résume souvent à : Plink/ Plink/plink/plink/plink/plink tout en switchant de cible pour perturber les healeurs et bump les tanks qui s'approchent trop pres de nos healeurs/sorcières.
Bon du coup je me fais des moments frissons en courant sur les bus de cac pour aller les Aoe root, je snare les répurgateurs qui traquent nos soutiens/heals, mais ca devient vite lassant

Un squigs si il m'ouvre, je fuis très vite. si c'est moi qui l'ouvre, c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Kullweet
Globalement ce que je ressens pour ma part, c'est effectivement un gros manque de DPS distance.
On voit peu de sorcière ( LE dps distance ) ainsi que peu de Squig et encore moins de magus.

Euuuuh... Tu veux quoi d'autre ? D'après ce que tu dis, le Chasseur de Squigs à l'air d'être un CC / Interrupt

Comme on dit chez moi "Le beurre, l'argent du beurre et le ..."
Moi j'aime bien ma petite furie, déjà y'en a pas beaucoup coté destruction, ça donne un petit coté exclusif à cette classe. (en plus elle est sexy )
Et puis c'est exactement ce que je recherchais. Furtivité, gros dommage mais peu de survie.

J'ai tout misé sur le burst, comme ça du haut de mes 520 de force je fonce sur une cible *chliiing* et hop y'a plus personne.

Par contre je me fais atomiser par les bus, et si j'ai le malheur de me faire bump dans la mêlée avec mes copains les orcs (WAAAAAAaaaarrrgg!) , je tiens pas plus de 3s.
Citation :
Publié par Data
Euuuuh... Tu veux quoi d'autre ? D'après ce que tu dis, le Chasseur de Squigs à l'air d'être un CC / Interrupt

Comme on dit chez moi "Le beurre, l'argent du beurre et le ..."
Du DPS.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Déja moi je commence par un bon "WAAAAAAAAAAGH" en début de chaque BG sur le /sc... bon après jpasse mon temps à expliquer à mes collègues que faut jouer en groupe sinon on va se faire rouler dessus (suffit de voir la team <Gekido> qui m'a roulé dessus quelques fois hier, je les salue au passage, et passez lvl 22 doudiou )
Par contre j'aimerais bien trouver la commande pour crier... parce que le /s est completement noyé dans toute les autres lignes de l'interface de chat

Plindpik
Toi, va te rouler dans la boue espèce d'orque !!
Citation :
Publié par Azyl
Du DPS.
J'ai mon ami qui joue Chasseur de Squigs, il est actuellement lv 24. Depuis qu'il a passé le cap du lv 20 il fait beaucoup plus mal qu'avant, surtout grâce au double slots de compétence passive. (Tactiques de carrière)
Et puis comme on le dit souvent, attendez d'être au lv 40 pour juger les équilibres de classe.
Non je ne demande pas forcément plus de DPS ( même si comparé a un DPS magique je suis ridicule a coté alors que le tank dps approche de mes performances... bon j'exagère un peu ).

Je demande simplement des skills plus utiles ou un peu retravaillés
- Notre Dot au lvl 20 fait un truc genre 200dégats / 15s... --> Notre Aoe/dot a un cd de 7s pour des dégats supérieur au dot monocible. ( pour info un plink fait 225dégats pour 1s de cast )
- Que l'interrupt arrive un peu plus tôt dans l'évolution du chasseur de squig.
- ...

Bref de faire de nous soit un pur chieur, mais dans ce cas la, qu'on nous en donne les moyens plus tôt, ou comme certains le veulent un peu plus de DPS pour ne pas être à la ramasse / autres dps ( ce n'est pas ce qui m'interesse dans le SH ).

Car on a beau être chieur, les autres classes ont également bcp de skills chiants : snare / root / dégats si déplacement ( furie / maraudeur ) / dégats si attaque mélée ( furie/maraudeur ) / dégats si attaque magique ( furie/maraudeur ) / bump / Grapple / etc...
D'ou un manque d'interet des joueurs pour cette classe qui dps moins que les autres, mais qui manque de skill pour se démarquer également des autres "dps"

Ce que je veux dire par la c'est que je pense que les SH ne voient pas leur réels utilité...
La preuve, vous non plus, il suffit de regarder vos critères de Groupe Opti...
Aucun avec un SH/magus dedans.

@Data : Go reroll.
T'es gentil mon grand, mais quand tu crées ton perso avec un archétype Ranged DPS, tu t'attends a ce qu'il est plus de DPS qu'un tank spé dps... On est vraiment pas loin de ce cas la actuellement.
D'ou l'ennervement de bcp de personnes sur le SH.
Il faut vraiment être a fond dans sa classe pour avoir un résultat "correcte".
Moi ce que je reproche vraiment, c'est monotouche actuellement : Plink, plink, plink, plink, plink, moral R1, plink, plink, lots of arrow pour changer ( 90Pa > ~300dégats sans critiques )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés