Aller à la page... |
Les classes qui desertent.
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourtant ça pique quand même pas mal ces p'tits trucs là.... J'en ai souvent qui sont 1ers ou 2èmes de scénarios...
|
![]() |
|
|
ça manque de soins sur ce serv ? chouette
![]() et bien, pour sigmar ! <attrape son marteau> |
![]() |
|
|
pour crier c'est /shout
![]() je l'utilise tout le temps ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
ah je n'ai pas essayer l'abreviation
![]() je testerais cela ce soir merci orzabaal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non je ne demande pas forcément plus de DPS ( même si comparé a un DPS magique je suis ridicule a coté alors que le tank dps approche de mes performances... bon j'exagère un peu ).
Je demande simplement des skills plus utiles ou un peu retravaillés - Notre Dot au lvl 20 fait un truc genre 200dégats / 15s... --> Notre Aoe/dot a un cd de 7s pour des dégats supérieur au dot monocible. ( pour info un plink fait 225dégats pour 1s de cast ) - Que l'interrupt arrive un peu plus tôt dans l'évolution du chasseur de squig. - ... Bref de faire de nous soit un pur chieur, mais dans ce cas la, qu'on nous en donne les moyens plus tôt, ou comme certains le veulent un peu plus de DPS pour ne pas être à la ramasse / autres dps ( ce n'est pas ce qui m'interesse dans le SH ). Car on a beau être chieur, les autres classes ont également bcp de skills chiants : snare / root / dégats si déplacement ( furie / maraudeur ) / dégats si attaque mélée ( furie/maraudeur ) / dégats si attaque magique ( furie/maraudeur ) / bump / Grapple / etc... D'ou un manque d'interet des joueurs pour cette classe qui dps moins que les autres, mais qui manque de skill pour se démarquer également des autres "dps" Ce que je veux dire par la c'est que je pense que les SH ne voient pas leur réels utilité... La preuve, vous non plus, il suffit de regarder vos critères de Groupe Opti... Aucun avec un SH/magus dedans. T'es gentil mon grand, mais quand tu crées ton perso avec un archétype Ranged DPS, tu t'attends a ce qu'il est plus de DPS qu'un tank spé dps... On est vraiment pas loin de ce cas la actuellement. D'ou l'ennervement de bcp de personnes sur le SH. Il faut vraiment être a fond dans sa classe pour avoir un résultat "correcte". Moi ce que je reproche vraiment, c'est monotouche actuellement : Plink, plink, plink, plink, plink, moral R1, plink, plink, lots of arrow pour changer ( 90Pa > ~300dégats sans critiques ) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|