[Sujet unique]Installer la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phy-x
Idem dl super vite j'me dit cool mais en fait ça bug .
Je suis dans le même cas... help please Je veux voir comment mon xel a été nerf' !

EDIT : Ah, mais j'ai pas envie d'attendre moi ! ^^'
Bon ben même problème j'installe le pacht et quant je clic sur dofus le jeu veux pas se démarré ... x) bon ben je crois que je vais aller draguer lol. Courage les devs (mais dépêchez vous quant même looool)
Je sais pas si je suis le seul mais :

-Le patch aucune explications pour l'installer
-La version complète ne fonctionne pas elle met 1sec pour désinstaller l'autre et 2sec pour s'installer et lorsque je lance le jeu je suis toujours sous 1.24
Salut

Moi j'ai un probleme c'est que dofus me dit qu'il ne peut pas acceder a internet , donc j'dois configurer mon port proxy sauf que je m'y connais pas trop xD

Quelqu'un pourrait aimablement m'aider ? =]

( Desolé si ca a deja été abordé =/ )
Moi j'ai delete la 1. 24,
-installation = 2s
- Le jeu ne se lance pas
-Désinstallation = 2s

Jai aussi remarquer que ce que l'on télécharge pèse 2 000ko au lieu des 160 000 habituels...

Courage les dev's

==> *Va révisé ses cours *
pareil qu'au dessus mais, rien ne se lance apparemment comme plein d'autres personnes... une solution?

pulp fiction.
Thumbs down
oui donc la je n'ai rien compris comment je peut jouer car ca me fait je peut pas ouvrir dofus , sa s'est install en 1 min je voudrais savoir comment je peut faire pour jouer enfinn ....
bah moi y'a même pas de dossier dofus sa veut dire que y'a pas les item les créatures etc... et encor il coute normalement 260 MO et la il coute rien --' comme un patch x( C'est quoi ce 'blem y'a rien !!!
Citation :
Publié par Swarlord
C'est bon arrêtez on sait que tout le monde a le même problème pas besoin que chacun le dise.
A la différence près que l'information sera peut-être plus prise au sérieux si le nombre de problèmes est important plutôt que s'il ne l'est pas.

Euh lol, déjà à l'installation, espace requis : 4,6mo, lol.

Edit : Il semblerait que la "version complète" ne soit en fait que les "ajouts" du patch 1.24 to 1.25, mais avec une désinstallation au préalable, donc ça ne marche pas
Problème aussi
La l'uplauncher s'installe mais pas moyen de le démarrer

Je vous mets le fichiers logs pour info:

Citation :
INFO (..\..\src\core\Core.cpp:89) Place libre disponible sur C:/jeux/Dofus : -1272426496
TRACE (..\..\src\core\Core.cpp:115) Liste d'arguments : <>
INFO (..\..\src\core\Options.cpp:55) Unable to load XML file uplauncher.xml. Using default values
ERROR (..\..\src\system\ProxySettings.cpp:43) Erreur lors de la récupération de la clef de registre 'ProxyServer' : 2
ERROR (..\..\src\system\ProxySettings.cpp:43) Erreur lors de la récupération de la clef de registre 'ProxyServer' : 2
TRACE (..\..\src\net\Downloader.cpp:59) Execution d'un evenement planifié
TRACE (..\..\src\core\Core.cpp:809) UI démarrée
TRACE (w:\uplauncher\src\core\Core.h:112) UI definie
DEBUG (..\..\src\core\Core.cpp:260) Version : Dofus 1.25.0
WARN (..\..\src\net\HttpFtpClient.cpp:332) En-tete recupérée : <213
Jamais eu de soucis avant
J'ai exactement le même problème que Penlagoon , il me parle de port Proxy , je désinstalle reinstalle et la , rien ne se passe quand je double clique sur l'icône Dofus , la fenêtre de Jeu n'apparaît pas
Bon allez j'vais nourrir mon compte Jol.
Alorsç a marche pas non plus, il m' désinstallé la 1.24 en deux secondes, installé la 1.25 deux fois plus vite, et me dit que je suis encore sous la 1.24.

J'ai aussi noté comme tant d'autres que la version complete pesait moins de 6 mo

Bref, pas de quoi s'alarmer, c'est comme ça à chaque fois hein. Et puis dès que ça marchera, y'aura un rush massif sur tout les serveurs donc ça sera de toutes façons injouable avant demain :/
Citation :
Publié par -Yu-
Installez le patch, ça marche.
Je voulais repartir d'équerre car mon client merdait depuis la 1.22
A l'ecran des mots de passe je ne pouvais pas valider par la touche "Entrée".
C'est pas grand chose mais a force ca devient chiant et j'ai pas la 1.24 vu que je prenais le patch depuis un ptit moment
Citation :
Publié par -Yu-
Installez le patch, ça marche.
Euh moi il a fallu que j'installe version complète puis ensuite j'installe patch .

Metha, fais comme moi.
pareil
je viens de poster un ticket , mais je pense que ce doit être général , la mise a jour qui'ls ont mise ne doit pas être la bonne car je l'ai installé à midi sur un autre pc et aucun problème j'ai joué tout l'apres midi.

PAr contre le temps de téléchargement c'était du genre 30 min alors que là en 30 sec c'est fait mais dodus ne s'ouvre pas j'ai essayé de voir forum dodus mais impossible , je pense que c'est généralisé vu le nombre de connectés sur le forum.

Si vous avez des news merci de passer aux copains

Bises

MAITEZ
Très gentil de nous dire de télécharger le patch mais si j'ai comprit deja ou se télécharge le patch et pour que le patch marche il faut la 1.24 hors on n'a plus la 1.24 puisqu'il nous l'on désinstaller --'
Citation :
Publié par sieux
Très gentil de nous dire de télécharger le patch mais si j'ai comprit deja ou se télécharge le patch et pour que le patch marche il faut la 1.24 hors on n'a plus la 1.24 puisqu'il nous l'on désinstaller --'
Il faut installer la 1.25 ET le patch (ouais c'est con, mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés