[Sujet unique]Installer la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre sur le site officiel y'a pas de lien de patch...
S'il n'y a que la version complète je pense que c'est justement qu'il n'y a pas de patch disponible.

Ensuite pour mac j'ai un file not found, j'ai remonté le problème au support espérons que cela soit vite corrigé.
Citation :
Publié par El-Tocard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement j'ai voulu tenter de taper ça dans la barre d'adresse de mon navigateur favori (firefox powaaaa): http://download.dofus.com/ et j'ai eu en retour la confirmation d'enregistrement du setup de la 1.25! Si quelqu'un veut tester, moi je suis au taf, donc impossible d'installer...

Je confirme le lien marche merci bien^^ j'y joue en ce moment même =)
Citation :
Publié par Akimaru
C'est bizarre sur le site officiel y'a pas de lien de patch...
S'il n'y a que la version complète je pense que c'est justement qu'il n'y a pas de patch disponible.

Ensuite pour mac j'ai un file not found, j'ai remonté le problème au support espérons que cela soit vite corrigé.

+1 pour moi je vais essayer le lien donner ci-dessous =)
utilisateurs Mac :
copié-collé du fofo off (pour une fois qu'on trouve une info pertinente !)

bon j'ai enlever le 0dans le lien mac ce qui donne ceci :
http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/...us_v1_25_0.zip on enleve le 0 :
http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/...ofus_v1_25.zip
et ça a télécharger je lance le dofus HTML et hooo la version MAC. Voila ^^
Pour ce qui n'ont pas réglé le flash player !!!:

telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/do...n/fr/flashplay er/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
(la page déconne un peu alors hésitez pas a descendre avec le curseur)
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.

Voila suiver bien la démarche bon jeu !
On est obligé de DL la version complète apparemment

Citation :
La version 1.25 de DOFUS et Oto Mustam, le serveur héroïque sont d’ores et déjà en ligne et n’attendent plus que vous !
Vous pouvez télécharger dès maintenant le client DOFUS 1.25 sur la page TÉLÉCHARGEMENT de DOFUS.
La patch de mise à jour de la version 1.24 vers la version 1.25 n'est pas disponible pour le moment, vous ne pouvez télécharger que la version complète.
Plus d’informations sur les modifications apportées par la version 1.25 sur LE FORUM.
Si vous rencontrez un problème avec la version 1.25 de DOFUS, rendez-vous dans la section Assistance Technique.
Source
Petit probleme pour ma part

Je joue sur mac et j'ai installer la version 1.25 ca marche je suis tranquille donc je me dit hop je supprime la version 1.24 vu que j'ai plus besoin et juste apres quand j'ouvre dofus sur la page web je vois juste l'image de chargement mais le loading ne se charge pas ca reste bloquer comme une image !!

Quelqu'un peut me dépané ? ^^

Merci bien
Bonjour à tous,

Concernant l'installation de la version .exe sous windows mon antivirus (nod32 en l'occurrence) a considéré le fichier "Dofus\clips\items\10\67.swf" comme un trojan, d'autre personnes auraient elles rencontrées ce problème ?

Cela n'empêche pas le client de fonctionner et a priori ce fichier manquant ne doit pas avoir d'influence crucial sur le bon fonctionnement du client.

Ps: je précise que j'ai téléchargé le client depuis le lien fourni par Sylf dans le carnet de bord.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Kaioshin
Ca a été dit et redit plus haut, il n'y a pas de patch pour le moment. Il faut download la version complete
Bizarrement, lorsqu'on lance Dofus 1.24, ils nous proposent un lien vers un patch pour la 1.25 sous forme de *.zip à coller dans le dossier dofus par soi-même
bonsoir , je viens de rentré des cours et télécharger dofus , mais quand je lance dofus , rien ne ce passe ! Est ce normal que l'installation est très rapide ??? Et peu a installer ?
erf moi je télécharge la version complète je clique sur lancer dofus sa me met une fenetre avec marquer dofus puis un téléchargement la fenettre n'est pas une de dofus normal bref téléchargement a 100 il y a un clique marquer jouer donc que fais je je clique sur jouer et la plus rien --'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés