Cendolt

Dernières publications

RSS
16 December 2009 à 13:26 - Messages
Bon, ben je ferais comme ca alors, j'installerais les 3 dans l'ordre de leur sortie sans faire la mise à jour pour le classique... Lire la suite
15 December 2009 à 19:18 - Messages
Je profite de ce sujet pour éviter un nouveau topic inutile :Je voudrais me mettre à WoW, mais je voulais savoir s'il suffisait... Lire la suite
Ok, merci pour cette réponse rapide :D Et euh, je dois compter pour combien d'€ de budget environ ?... Lire la suite
2 December 2009 à 13:24 - Messages
Bon ben ca y'est Dofus 2.0 est finies d'installer, je vais pouvoir me lancer sur Li Crounch. Mais euh, quel personnage me conse... Lire la suite
1 December 2009 à 22:56 - Messages
En fait j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux pour les gens qui veulent pas "trop" de kikololjesuilv100en2jour d'aller sur Cro... Lire la suite
30 November 2009 à 21:07 - Messages
J'ai l'impression d'être le seul à vouloir me lancer sur Li Crounch^^ En tout cas j'espère que ce sera le serveur ayant le moin... Lire la suite
Bon, je me suis décidé à aller sur Li Crounch donc. Si quelqu'un a l'intention de monter une guilde sur ce serveur faites-le mo... Lire la suite
23 September 2008 à 18:53 - Messages
C'est bon arrêtez on sait que tout le monde a le même problème pas besoin que chacun le dise.... Lire la suite
Bon moi j'ai fait la technique : - "Installer la full version" - "Installer le p... Lire la suite
1 September 2008 à 14:16 - Messages
Moi d'abord j'aimerais bien savoir comment télécharger la bêta... Lire la suite
1 September 2008 à 13:32 - Messages
17 August 2008 à 12:44 - Messages
Nom de la guilde : "The Warriors Of Impossible"Meneur : Bizariu-cinqBras droit : chessnuttAlignement : Aucun alignement particu... Lire la suite
19 January 2008 à 11:52 - Messages
je sais si ça a déjà été cité car je n'ai pas tout lu, mais Leon Edehcub=Noel Buchede : Buche de Noel... Lire la suite

Jeux

Cendolt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cendolt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cendolt n'a publié aucune critique de jeu.