Cendolt |
Dernières publications

Bon, ben je ferais comme ca alors, j'installerais les 3 dans l'ordre de leur sortie sans faire la mise à jour pour le classique... Lire la suite

Je profite de ce sujet pour éviter un nouveau topic inutile :Je voudrais me mettre à WoW, mais je voulais savoir s'il suffisait... Lire la suite
Ok, merci pour cette réponse rapide :D Et euh, je dois compter pour combien d'€ de budget environ ?... Lire la suite

Bon ben ca y'est Dofus 2.0 est finies d'installer, je vais pouvoir me lancer sur Li Crounch. Mais euh, quel personnage me conse... Lire la suite

En fait j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux pour les gens qui veulent pas "trop" de kikololjesuilv100en2jour d'aller sur Cro... Lire la suite

J'ai l'impression d'être le seul à vouloir me lancer sur Li Crounch^^ En tout cas j'espère que ce sera le serveur ayant le moin... Lire la suite
Bon, je me suis décidé à aller sur Li Crounch donc. Si quelqu'un a l'intention de monter une guilde sur ce serveur faites-le mo... Lire la suite

C'est bon arrêtez on sait que tout le monde a le même problème pas besoin que chacun le dise.... Lire la suite
Bon moi j'ai fait la technique : - "Installer la full version" - "Installer le p... Lire la suite

Moi d'abord j'aimerais bien savoir comment télécharger la bêta... Lire la suite

euh comment on fait pour télécharger la bêta?... Lire la suite

Nom de la guilde : "The Warriors Of Impossible"Meneur : Bizariu-cinqBras droit : chessnuttAlignement : Aucun alignement particu... Lire la suite

je sais si ça a déjà été cité car je n'ai pas tout lu, mais Leon Edehcub=Noel Buchede : Buche de Noel... Lire la suite