Installation de WoW et de ses 2 extensions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, premiere fois en 10 ans de MMO que je cale, donc j'en appelle au pro !

alors j'ai acheter cet aprem les 3 jeux ( wow / BC / wotlk )

j'installe le premier donc, assez long et je met le jeu a jour, mais probleme quand je veux installer BC et lich et bien ça me met "jouer a" et pas installer machin..

compte battlenet de creer avec update du compte, donc de ce coté la je suis OK, apres mainte recherche sur google, un gars annonce qu'il faut désinstaller wow et la on aura l'option installer, chose que je fait en ce moment meme..

Ok mais ça précise bien qu'il faut wow d'installer pour que BC s'installe.. et ce qui m'effraie c'est que j'ai l'impression de faire l'install de BC dans le vide, car ça va etre le meme cirque pour lich ?!

donc j'ai du raté quelques chose, pourtant pas de message d'erreur, avant de supprimer wow pour installer BC le jeux faisant 14,9giga, dont les patchs que je vais devoir me retaper, vu que comme un naze j'ai pas fait de backup...

Donc est ce que quelqu'un peu m'expliquer clairement la marche a suivre, car tout content de me remettre a wow 2 ans apres avoir stopé, et bien me voila mal engagé :/

Merci d'avance, et désolé si la question est redondante, mais je bloque totale

Salutation, Kcko
Je profite de ce sujet pour éviter un nouveau topic inutile :
Je voudrais me mettre à WoW, mais je voulais savoir s'il suffisait d'acheter WotLK, ou alors d'acheter WoW classique, BC et WotLK ? Une réponse assez rapide serait appréciée svp, je suis censé m'y mettre pour Noël...
Citation :
Publié par Cendolt
Je profite de ce sujet pour éviter un nouveau topic inutile :
Je voudrais me mettre à WoW, mais je voulais savoir s'il suffisait d'acheter WotLK, ou alors d'acheter WoW classique, BC et WotLK ? Une réponse assez rapide serait appréciée svp, je suis censé m'y mettre pour Noël...
il faut acheter les trois.
Si tu as installe wow classique, et mis a jour directement derrière, normalement ton jeu est en version 3.3, tu as essaye de te connecter avec? si oui tu peux tester voir sir tu as acces aux elfes de sangs draeni ou pas etc...

Sinon la marche a suivre, c est d installer wow, ne pas le mettre a jour une fois l installation finie, ensuite tu installe Bc, ne pas mettre a jour non plus après l installation, et pour finir wowtlk et la tu mets a jour apres l installation.
Bon, ben je ferais comme ca alors, j'installerais les 3 dans l'ordre de leur sortie sans faire la mise à jour pour le classique et BC. Merci bien pour vos réponses, ca fera 14€ de plus pour blizzard chaque mois dans quelques jours^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés