Bonsoir tout le monde, premiere fois en 10 ans de MMO que je cale, donc j'en appelle au pro !
alors j'ai acheter cet aprem les 3 jeux ( wow / BC / wotlk )
j'installe le premier donc, assez long et je met le jeu a jour, mais probleme quand je veux installer BC et lich et bien ça me met "jouer a" et pas installer machin..
compte battlenet de creer avec update du compte, donc de ce coté la je suis OK, apres mainte recherche sur google, un gars annonce qu'il faut désinstaller wow et la on aura l'option installer, chose que je fait en ce moment meme..
Ok mais ça précise bien qu'il faut wow d'installer pour que BC s'installe.. et ce qui m'effraie c'est que j'ai l'impression de faire l'install de BC dans le vide, car ça va etre le meme cirque pour lich ?!
donc j'ai du raté quelques chose, pourtant pas de message d'erreur, avant de supprimer wow pour installer BC le jeux faisant 14,9giga, dont les patchs que je vais devoir me retaper, vu que comme un naze j'ai pas fait de backup...
Donc est ce que quelqu'un peu m'expliquer clairement la marche a suivre, car tout content de me remettre a wow 2 ans apres avoir stopé, et bien me voila mal engagé :/
Merci d'avance, et désolé si la question est redondante, mais je bloque totale
Salutation, Kcko
|