wornt |
Dernières publications

:eek: Cas exceptionnel cher amis dofusien , étant sram 149, sacri 137 , xelor 146, eni 122, enu 120 , j'ai assé d'expérimentati... Lire la suite

Salut les amis Joliens, En effet cadeaux pourri , je ne sais même pas a quoi cette pousse exeptionnelle peut servir ;) . Bon je... Lire la suite

Contre, Sauf si j'étais éleveur :mdr:. Contre , en effet comme on te l'a dit plus haut, les éleveurs gagnent déjà très bien leu... Lire la suite

è_é il est 10 h et toujours pas accès , la je commence a rager, Bougez vous la moule . . .... Lire la suite
Seul jour de congés, peut pas me posez, ah beh merci A-G 10h30 et pourquoi pas 22h ? . . .... Lire la suite
je dit shigekax bana x 10 pour tous les abonné !!:o... Lire la suite

Je suis sacri 101 j'ai un stuff parfait mais je voudrais savoir , aux lutinations , qui sont au départ de 1/30 coup critique. Co... Lire la suite

Youpiiii je trouve une team grobe même pas le temps d'ajouté a mes amis et voila plantage complet merci A-G Osef de vous!!:ener... Lire la suite

Bon Bonjour , alors voila moi ma femme (fecatte 117) a été bannie . sur le site Officiel , la raison du ban est "bot" et elle e... Lire la suite
>.< ce n'est pas une de mes qualités....... Lire la suite

Feka 131 /// /w fekaa-me sur domen stu veut de moi... Lire la suite

Je clique sur le lien de avatar et ça m'affiche page blanche impec :(... Lire la suite

salut, donc voilà feca feu/coup critique aux dagues rhumes = 700/tours Je veut bien =) Je rox bien mais j'aime pas rhon car Je... Lire la suite
Feca lvl 113... Lire la suite