Version 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je vien d'essayer mon osa avec la MAJ et bien quoi dire a part que c'est assez décevant de voir que le sort soit disant busay de la résurection n'y est pas...

De voir que le bwork a perdu de sa valeur en poussant que d'une case.

Que voila en fait cette MAJ n'a en rien apporter une evolution favorable a notre classe.

On va encore nous prendre pour des râleurs mais bon a quoi ca sert de proposer des choses comme celle la qui n'apporte rien en définitive.

A si vous aller me dire que le PA et PM qui dure 1 tour c utile ...mwé si on veut ^^

Tans mieux si ca plait a la majorité ^^

A+ bon jeu
Citation :
Publié par KRUTS
Voila je vien d'essayer mon osa avec la MAJ et bien quoi dire a part que c'est assez décevant de voir que le sort soit disant busay de la résurection n'y est pas...
Achète toi des lunettes, Laisse Spirituelle est bien dans le jeu =)
Je crois qu'il voulais dire simplement que laisse est inutile et pas du tout busay.
Je lai tester en combat j'ai ressusciter mon allié avec 27 pv pour 7 pa... je lui ai mis un croc ,juste aprés moi l'enu adverse one choot mon allié si chèrement ressusciter a la pièce....
Faut réssuciter en s'assurant qu'il pop pas en ligne de vue. Sinon un coup de rhon aprés le sort ça aide.
Donc non le sort n'est pas inutile, mais faut pas l'utiliser n'importe comment.
rhon ? combien de joueurs vons le monter 6 ?
au lvl 1 c'est 1% de la vie et même avec 2000pv ca ne fait que 20pv... avec rhon tu risque fortement de l'achever plutot...
Citation :
Publié par -Yu-
Achète toi des lunettes, Laisse Spirituelle est bien dans le jeu =)

Ben si c'est le cas ils ont oublier de modifier mon perso ^^

j'ai beau regarder 36 000 fois j'ai pas ce sort :

j'ai 30 sorts au total et aucun ce nome ""laisse spirituel""

http://img232.imageshack.us/img232/7757/sortsosazm1.png

(ps: les deux dernier sont plus petit c'est a cause d'un zoom mais bon ca change rien au problème ^^)

Ami OSA avez vous le même problème ?
Ou alors tu as tout bêtement oublié d'aller l'acheter au temple Osa .... (ce qui m'étonnerai pas ...)

Edit: C'est quand même marqué que c'est un sort spécial et que par définition , ca s'achete au temple hein. Pis owned de 4 minutes , zut..
A bon ?

Ca serait bien que ce soit préciser sur le fofo officiel dans la liste des MAJ ....
c'est pas ecrit qu'il faut l'acheter ^^

OK ben merci ca me soulage

DSL pour le dérangement ^^
Bonsoir, oui le sort résurrection peut être utile mais c'est quand même gadget, car sur de gros mobs, 200 de vie ne permet pas souvent de faire un tour jusqu'à ce que l'ini de l'équipe joue.
Par contre je viens d'essayer le prespic et je me suis aperçut qu'il était vraiment très con, ça ne le fait que pour moi ?
Il lance moquerie plusieurs fois que quand il est proche de l'ennemi et encore, sauf que vu qu'il s'éloigne à chaque tour, il lance une moquerie le plus loin possible et repart alors qu'il pourrait en lancer une voire 2 autres ( piqué ).

De plus lorsqu'il lance contre sur lui même il vient se coller à l'adversaire, ce qui fait qu'il meurt très simplement. Déjà qu'on nous abaisse le craqueleur si en plus le prespic a une Ia complètement défaillante, je n'ose plus du tout sortir mes ailes ...

yodagraf, osamodas 159, sumens
Citation :
Publié par KRUTS
A bon ?

Ca serait bien que ce soit préciser sur le fofo officiel dans la liste des MAJ ....
c'est pas ecrit qu'il faut l'acheter ^^

Tout le monde devrait pourtant savoir que les sorts spéciaux Iop et Eca doivent être achetés à leur temple respectifs.

Edit KRUTS : Non, c'est présenté comme un sort spécial de classe.
Citation :
Publié par -Yu-
Tout le monde devrait pourtant savoir que les sorts spéciaux Iop et Eca doivent être achetés à leur temple respectifs.
Possible mais bon on y pense pas forcément vue que c'est présenter comme un nouveau sort de classe ...on pense pas dessuite a payer 10 000 kamas hein ^^

enfin bon c'est fait^^
Excusez-moi mais c'était prévu dans la MAJ que l'épée dansante tape moins fort? :s

Je m'explique auparavant il ne fallait pas dépasser +15 résistances neutre si on voulait que l'épée dansante nous tape.

Avec la MAJ et mes +7resistances neutres l'épée ne me tape plus.
Avec +0 résistances elle tape normalement...
(l'épée d'un ami avec +5résistances le tape encore)

Parce que vu le nombre d'équipements qui offre des résistances neutres fixes, je pense qu'il y a un petit soucis la :s
Citation :
Publié par KRUTS
A bon ?

c'est pas écrit qu'il faut l'acheter ^^

Tu ne veux pas non plus que on te crache tout sur un plateau faut cherché un peu les mecs quand meme ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le Bworker réapparaît systématiquement à son niveau maximum. Ce problème sera corrigé prochainement.
Dites moi si je me trompe mais, à la base cela ne faisait-il pas partie de la démarche pour relancer l'intérêt du donjon Bworker, et non un "problème" à corriger?
Citation :
Publié par Zoudoul
Dites moi si je me trompe mais, à la base cela ne faisait-il pas partie de la démarche pour relancer l'intérêt du donjon Bworker, et non un "problème" à corriger?
Tu te trompes. Et depuis quand le donjon Bworker a besoin qu'on relance son intérêt ?

Edit: Si tu parles du temps lointain où il n'y avait encore aucune panoplie bworker bien avant le nerf des maîtrises, ok, mea culpa.
Citation :
Publié par Tak Athtair
Tu te trompes. Et depuis quand le donjon Bworker a besoin qu'on relance son intérêt ?
J'ai toujours rencontré le Bworker de niveau 440, je doute que ça soit un hasard mais je n'étais pas au courant si la remarque de Zoudoul est juste ou pas.

Relancer son intérêt, je pense que c'était pour l'utilité du Bworker et que ça date de bien avant l'implantation des panoplies craftables avec ses peaux.

Sinon, dans les petits modifications non annoncées du côté des enclos, apparemment les dindes ont changé de case d'apparition, et aussi que les dindes ne réapparaissent pas sur la case où un objet est présent (ça change de case).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés