Version 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parapentiste
Les osas vont avoir du mal à continuer d'argumenter que leurs invocations ont étés rabaissées.
Iopéra
De prime abord on pourrais tous arriver aux mêmes conclusions. Mais à y regarder de plus près, on se trompe.

Il suffit de jeter un œil sur les tableaux comparatifs entre la version 1.24 et 1.25 (très mal fait d'ailleurs : on ne retrouve pas les mêmes colonnes, ni même les invocations dans le même ordre c'est super pas pratique pour comparer) chaque invocations perd dans sa caractéristique principale (certes gagne dans les autres, mais osef la chance d'un prespic non?).
L'exemple est flagrant pour le craq, pour la 1.24 au niveau 5 il a de base 150 en sagesse alors que celui-ci pour la 1.25 possède une sagesse de ... 90 osef de la sagesse d'un craq? même remarque pour son agi 1.24 ->90; 1.25->50. etc... la démonstration est la meme pour chaque invocation.

Donc au final et en se basant sur la caractéristique principale de chaque invocation (sagesse pour prespic/craqueleur etc...) les invocations ont bien été rabaissées.

C'est uniquement le système d'indexation sur l'aventurier qui permet de faire la différence entre les 2 versions. Le graphique le montre (lui aussi très mal fait, *se rappel de ses cours de physique et de mathématique : un graphique n'a aucune valeur sans titre, nom des courbes, unité des ordonnée/abscisses).

Ptit edit pour mon avis : au final on peut indexer les invocations sur l'aventurier autant que l'on veux, ce qui manque au invoc c'est de la vita, une bonne invok est une invok vivante (parle pour le pvm je laisse le soin au fan de pvp emmettre leur avis sur ce point).
Citation :
Publié par parapentiste
Les osas vont avoir du mal à continuer d'argumenter que leurs invocations ont étés rabaissées. Je me suis fait traité d'ignorant quand j'ai osé dire que le fait de lier les caractéristiques au level de l'invocateur était un plus. Je n'avais peut être pas tord ?
Sur le papier, les graphes sont tous jolis. Dans les faits, au niveau des dégâts, ça ne change rien ou pas grand chose, puisque l'évolution de la caractéristique principale (aka de frappe) remplace l'augmentation de 1% de dommage.

Si on regarde les invocations en tant que telles, le crapaud sera d'autant plus efficace sur le bwork et le dragonnet. Or le bwork a quand même perdu une de ses fonctionnalités maîtres par le nerf de tornade le renforcement de la spécificité des invoks. Maintenant, pour avoir l'équivalent du Bwork Mage AV qui s'invoquait pour 6 pas, il faudrait un bwork et un sanglier, soit deux fois plus de points de sorts investis et quasi deux fois plus de pas.

Le prespic et le craqueleur ont perdu des effets sur leur sort. Le craqueleur frappe plus fort, mais qui invoquait un craqueleur pour 50 dégâts par coup ? Pas moi, en tout cas.

Le craqueleur a perdu son statut de tacleur au profit du bouftou. Là encore, pour avoir l'effet retrait de pas, sac à pv et tacle, il faudra invoquer un craqueleur et un bouftou. Stratégiquement, on y perd moins que dans le cas du bwork parce que les conditions d'invocation du bouftou level 6 sont bien plus souples que celles du sanglier. Cela dit ces deux invocations souffrent d'un manque flagrant de pms. Dans la mesure où aucun enu ne "gâchera" une accélération sur une invok dont le comportement reste difficilement prédictible, comment on se débrouille, avec un seul df au temps de relance de 5 tours, pour amener le craqueleur et le bouftou au tacle ? Et c'est sans compter que la difficulté pour que l'invok aille tacler l'ennemi qui va bien est plus que doublée, parce que deux invok qui tacle le même ennemi, à moins qu'il soit seul, crois moi, ce n'est pas une sinécure.

Le tofu a été réhaussé. Youhou. (Et pourtant, je suis une des plus ferventes défenderesse du tofu, mais un sort de level 1 ne compense pas tout le reste).

Justifié ou pas n'est pas la question. Les invoks n'ont pas été massacrées mais elles n'ont pas été rehaussées au point de changer radicalement le quotidien d'un osa. Il aurait fallu mettre en parallèle sur les graphes les stats, les %ages dommage et la vita, pour voir que ce n'est pas si éblouissant que ça comme modification.

Ce qui fera la différence, ce sont les sorts de boost, surtout naturelle et croc qui sont devenus bien. Mais comment booster une invok quand les alliés pourrait bénéficier de petits boosts d'ajustement ? Comment justifier auprès de coéquipiers qui précédemment étaient déjà peu enclins à accepter l'aide de nos invocations de les booster elles plutôt que eux, surtout si elles ne font pas, au final, ce que l'on avait prévu (et qui aurait pu en mettre plein les yeux à nos équipiers) ?

Les invoks... A l'usage, ce sera sûrement plus confortable à jouer mais la rehausse n'est pas flagrante, même si les graphes sont tout jolis.

Que les graphes excel vous poudrent les yeux si vous le voulez, mais l'osa a été remanié, vers le haut certes (cela dit vers le bas, ç'aurait été une gageure ), mais pas grâce à ses invoks, qui ont été suffisamment modifiées pour que personne à ce jour n'ait le recul suffisant pour juger pertinemment de la direction qu'a prise leur évolution, à mon humble avis et avec tout le respect dû aux osas THL qui ont testé la béta et donné leur avis sur ce point.

Du haut de mon level pourri relativement à mon temps de jeu, j'aime beaucoup cette maj et l'orientation suggérée pour les osas. Cela dit, ton petit cri de victoire me semble inapproprié et ridicule de suffisance, sans animosité aucune.
autant qu'ankama delete les xelors non ?
rend les point de sort ok c'est cool mais bon les stats sa aurait été bien aussi car la franchement j'ai plus rien a faire en sa/ force , voulu faire un build un peu plus original que sa /chance / agi merci ankama pour cette superbe maj
go faire des persos bourin apparament c'est leurs chouchou
Citation :
Publié par Karakaman
Le graphique le montre (lui aussi très mal fait, *se rappel de ses cours de physique et de mathématique : un graphique n'a aucune valeur sans titre, nom des courbes, unité des ordonnée/abscisses).
Tiens c'est marrant j'ai pensé exactement pareil, on a des explications certes mais un peu foutues "à l'arrache" je dirais.
Citation :
Publié par BP (summens)
j'espère que ton xelor n'est pas comme sur ton avatar, soit lvl 180-190 du perso, car tes remarques font très peurs

editer : quoi que s'est une cape prespic sur l'avatar, fin meme au lvl 120 ce genre de remarque hein
oui je suis entre 180 et 190 et alors ?
apres 1 rerol un restuff complet pour trouver enfin mon mode de jeu
aller hop encore un nerf , 3 moi de drop pour rien,
tu serais dans le meme cas que moi peut etre que toi aussi tu le pousserais ton coup de gueule.
Ce qui me choque c'est que je n'ai pas vu beaucoup qui constatent le manque de sorts qui enlévent des % d'esquive des PM .

Car oui, le retrait des PM chez les Enutrofs ne servira plus à rien après la MàJ, et pour ceux qui disent que les Xélors n'ont senti aucune différence, et bien eux ils ont deux sorts qu'on appelle : Invocation de Cadran et Démotivation .

Avec ces deux sorts ils réduisent l'esquive PA de l'ennemi et augmentent donc leurs chances de retirer des PA, et vu que la formule actuelle fait baisser la chance de retirer des PA, la combinaison Démotivation/Cadran est très éfficace donc c'est normal que tout va bien chez les Xélors .

Mais, il y a un mais, Ankama a collé un sort qui réduit les % d'esquives des PM sur une invocation des Sadida, et vu l'état actuelle de l'IA, il est impossible de baser nos stratégies dessus .

Donc oui, le retrait des PM chez les Enutrofs et autres classes à retraits PM esquivables doit être revu, et je pense même qu'un nouveau sort doit faire son apparition comme sort spécial chez les Enutrofs, un peu comme Démotivation mais pour les % PM .
En tout cas moi j'aime particulièrement la comparaison des stats entre le nouveau tableau( présentation agréable toussatoussa) et l'ancien (un immonde pavé gris).

Ceci me fait penser aux vieilles pubs pour les lessives ou on essayait de t'en vendre une avec de la couleur contre l'autre (un autre pavé gris,ben tiens...)

Bref, tout ceci mis à part, tu as raison iopéra, y'a bien une réhausse des stats, c'est juste qu'elle est comme toi, ridiculement mal pensée...
Je me demande si l'efficacité d'un prespic level 6 est vraiment suffisante. Il ne me parait pas tip top sauf s'il est prévu comme devant retirer 1PA / tour en moyenne. A comparer avec les autres sorts de retraits chez les autres classes.

Citation :
Publié par Dontbesilly
En tout cas moi j'aime particulièrement la comparaison des stats entre le nouveau tableau( présentation agréable toussatoussa) et l'ancien (un informe pavé gris).
[[...]
Bref, tout ceci mis à part, tu as raison iopéra, y'a bien une réhausse des stats, c'est juste qu'elle est comme toi, ridicule et mal pensée...
Un peu gratuit comme attaque, les deux tableaux sont identiques en présentation à part la couleur (quant à l'attaque personnelle...).

Habituellement, tu fais des analyses plutôt sensées, ce serait pas mal de refaire ça ici avec les chiffres exactes .
Citation :
Publié par parapentiste
Les osas vont avoir du mal à continuer d'argumenter que leurs invocations ont étés rabaissées. Je me suis fait traité d'ignorant quand j'ai osé dire que le fait de lier les caractéristiques au level de l'invocateur était un plus. Je n'avais peut être pas tord ?
Rêve pas, tu avait bien tort.
Explique moi en quoi le bwork a été rehaussé ?
De plus, le fait que certains aspects des invocations soient améliorés ne rendent pas forcement l'invocation meilleur.
De plus, une invocation inutile en pvm n'en reste pas moins inutile si elle fait 3 dommages de plus.
Bon ok, vous rêviez d'une invocation qui avec 10 000 pdv, taperait 2 x 500 en retirant des PA et en désenvoutant en zone.

Vous êtes déçus ça se comprend, mais un rééquilibrage ne veut pas dire que vous alliez être plus roxxor que les autres.

L'osa est très (trop ?) fort à bas et moyen level, sa puissance baisse au fur et à mesure de sa progression HL et THL. La raison ? manque d'évolutivité des invocations. Jusqu'à la on est d'accord ?

la solution de faire progresser les invocations en fonction du level de l'invocateur me parait une solution élégante pour résoudre ce problème. La progression n'est pas suffisante ? Il suffira d'augmenter le % de progression pour retomber sur un équilibre satisfaisant. Ce n'est qu'un réglage, le principe est bon.

Citation :
L'ensemble des caractéristiques des invocations sont calculées de la manière suivante : (Caractéristique de base de l'invocation)*(1 + (Niveau de l'invocateur)/100)
Pour les malcomprenants, cette formule montre que vos invocations ont leurs caractéristiques de base doublées au niveau 100 et triplées au niveau 200

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Vous êtes déçus ça se comprend, mais un rééquilibrage ne veut pas dire que vous alliez être plus roxxor que les autres.
Non, on est réaliste, on connait notre classe et ses faiblesses.

Et on n'est pas forcément déçus de la maj, moi par exemple, elle me convient très bien. On souligne juste qu'il est faux de dire que les invocations ont été réhaussés et que le "on se demande bien comment les osas vont pouvoir continuer à argumenter que ce n'est pas le cas" est d'un ridicule achevé.

Les caractéristiques doublées au niveau 100 ? Ah oui mais ça remplace l'évolution en %age de dommage. Les caractéristiques triplées au niveau 200 ? Je laisse les osas THL s'exprimer là-dessus mais je pense que les nombreux débats qui ont eu lieu depuis bien avant cette maj ont déjà amené de nombreux arguments pour montrer que c'est insuffisant à THL pour revaloriser les invocations et leur donner une place en PvM multi.

Maintenant, soit tu veux absolument avoir raison, et dans ce cas là, ce n'est pas la peine de discuter, soit tu veux qu'on en parle, et tu évites de tourner en ridicule nos arguments en forçant gratuitement le trait pour pallier à la vacuité de ton argumentation.

Alors on va a la faire simple : cette maj est a priori une bonne chose pour les osas dans l'ensemble, mais dire que les invocations ont été améliorées est à défaut d'être faux difficile à établir clairement aujourd'hui, dans la mesure où la classe entière à été remaniée et pas qu'un peu, et que ce ne sont pas deux ou trois graphes excel incomplets qui peuvent permettre de comparer aujourd'hui la 1.24 et la 1.25 au niveau de la jouabilité des osas.

Et pour te répondre malgré ton sarcasme, non les osas en majorité ne veulent pas d'une invok à 10 000pv, ils veulent une IA plus jouable. Et ça n'est pas la 1.25 qui va l'apporter.

De plus, les invocations évoluaient déjà en fonction du level de l'invocateur, au cas où tu l'ais déjà oublié. Le fait de transformer l'évolution linéaire en %age dommage en une évolution linéaire en caractéristique est certes bénéfique mais loin d'être une rehausse franche des invocation, d'autant plus qu'il s'accompagne d'autres mesures qui viennent compenser la rehausse, notamment les faiblesses élémentaires dont l'impact sur le jeu des osas n'est pas simple à mesurer.

Et non, il ne suffira pas d'augmenter le %age d'évolution pour pallier aux défauts de ce nouveau système d'évolution, parce que toute évolution linéaire qui puissent satisfaire les THL rendra l'osa BL beaucoup trop puissant, et inversement toute évolution linéaire qui privilégierait l'équilibrage des osas à BL sera insuffisante à THL.

Il y a depuis longtemps un consensus chez les osas sur la non viabilité d'une évolution linéaire, que quiconque ne joue pas osa mais s'en donne la peine peut comprendre en regardant tout simplement la non linéarité de l'évolution en PdV des joueurs, des bonus des équipements et des monstres. Les invocations level 6 auraient pu compenser les défauts de l'évolution linéaire mais d'après les retours de la béta, ce point est loin d'être satisfaisant.

Le choix du studio a été autre, et nous ferons tous avec, à part peut-être une poignées de joueurs qui abandonneront soit la classe soit le jeu. Mais les arguments qui étaient parfaitement pertinents avant la 1.25 le seront toujours après, en tout cas en ce qui concerne l'évolution linéaire, puisqu'elle est toujours d'actualité.

En espérant qu'au final, tu finiras par arrêter de mal comprendre, je te laisse à tes certitudes et je m'en retourne à mes pénates.
Je ne joue pas Osa, et je n'ai pas testé les évolutions. Je ne vais baser mes réflexion que sur les impressions que m'on laissé les annonces officielles.

Les évolutions des osas ne se bornent pas à l'évolutivité de leurs invok au fil des levels. L'IA, si je ne me trompe pas, devait être rendue plus "basique" afin d'avoir des comportements plus prévisibles. Ceci couplé avec la spécialisation renforcée de chaque invocation devrait permettre de renforcer les possibilités stratégiques du jeu osa et donc, de rendre la classe plus intéressantes à jouer.

Autre aspect annoncé, la meilleure intégration en coopération de la classe graces aux différents boosts désormais applicable sur les alliés. Je ne dis pas que ces boosts sont "décisifs", mais n'est-ce pas un plus indéniable pour la classe?

Je ne parle pas de laisse spirituelle qui, une fois maîtrisé (même si ce n'est pas un sort canonique), devrait en intéresser plus d'un.

D'ici pas longtemps, lorsque ces modifications auront été intégrés à la fois par les joueurs osas et par les joueurs non osa, on pourra réellement voir si ces options auront changé la donne, mais il serait dommage de se contenter d'un jugement aussi hâtif que prématuré.
Globalement je suis assez content de cette mise à jour de mon Osa, ça va renouveler le plaisir de le jouer, dans le sens où je vais changer mes habitudes

Je reste déçu par le coté gadget des boosts Osa lancés sur alliés.
On ne peut pas baser de tactique sur un sort comme piqûre motivante, puisqu'elle laisse un tour sans, et ne permet donc pas un maintien d'un perso à un certain nombre de PA... tactiquement ça vaut pas grand chose du coup :/
Le bwork mage a beaucoup perdu aussi, car son IA le pousse à aller vers l'ennemi. Le problème c'est qu'avant on faisait avec, vu qu'il repoussait loin. Maintenant, il ne repousse plus que de 1, et se fait donc allumer par la suite. Plus de PV auraient au moins permis qu'il survive un tour...
J'aime la NV du Crac et du dragonnet. En PvP on se rend pas trop compte, mais en PvM ils tapent vraiment plus fort. Et comme cri et crocs sont pourris sur joueurs, je pourrai continuer à les lancer sur ces invoc' afin qu'elles soient plus facilement acceptées
Le tofu est marrant, je vais même le monter ! Cependant, il n'est pas efficace, vu que c'est lui qui choisit qui il va taper. On ne peut donc baser de tactique de tacle qu'en 1 contre 1, ce qui n'est pas mon mode de jeu favori ^^. Je regrette encore et toujours envol du tofu, un sort simple mais rendant ce mob accepté en multi. Là je ne le jouerai qu'en solo.

Bref non cette MaJ ne rend pas les Osa pourris. Elle révolutionne leur gameplay ça c'est sûr. De là à dire qu'ils y gagnent, seul quelques mois de jeu nous le diront...
tout ca c'est bien beau mais qui est près à dire "moi je veux un osa dans ma team maintenant" ??

réequilibrage ?
monter un sort pour le descendre en meme temps ?
non attendais des choses en plus sans nous en enlever... c'est tout...

revalorisation ?
on nous explique que les sorts sont "mieux" mais on nous end les poins de sort, comme quoi on sous entendu un abaissement...

va falloir faire avec mais ne nous demander pas d'être satisfait !
Citation :
Publié par parapentiste

Vous êtes déçus ça se comprend, mais un rééquilibrage ne veut pas dire que vous alliez être plus roxxor que les autres.
C'est vrai on a juste demandé un rôle en multi, d'ailleurs c'est ce qu'il y a d'écrit sur la première page "qui sera bienvenue dans les combats de groupe !" on est déçus de ça, vu que ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par parapentiste
la solution de faire progresser les invocations en fonction du level de l'invocateur me parait une solution élégante pour résoudre ce problème. La progression n'est pas suffisante ? Il suffira d'augmenter le % de progression pour retomber sur un équilibre satisfaisant. Ce n'est qu'un réglage, le principe est bon.
Putain, mais on n'y avait pas pensé, on est trop con quoi. Ha si, la formule de cerulée, qui n'est pas linéaire et qui permet d'avoir un plus gros % avec les levels de l'invocateur.

Citation :
Publié par parapentiste

Les osas vont avoir du mal à continuer d'argumenter que leurs invocations ont étés rabaissées. Je me suis fait traité d'ignorant quand j'ai osé dire que le fait de lier les caractéristiques au level de l'invocateur était un plus. Je n'avais peut être pas tord ?
Il suffit de lire les pots, on a dit que l'intell était unique et que ca roxxait sur crapaud.. Enfaite il suffit de lire ou toutes les caractéristiques des invocations étaient connues ( a part ma faute de frappe pour le bm qui a 360 en chance) après pour le tofu il me semble bien qu'il avait 360 en agi au debut de la maj. Surement eu une réduction de son agi quand le sort de vol a été modifié...

Certains joueurs trouvent trop light les levels 6 d'autres non, mais tout le monde se plaint surtout du rôle en multi qui n'a pas changé.
Citation :
Publié par TabouJr
et tu évites de tourner en ridicule nos arguments en forçant gratuitement le trait pour pallier à la vacuité de ton argumentation.
Ce genre de réplique arrive à peu près à chaque fois qu'un débat a lieu. C'est vu, revu et re re re rabâché

Je dis pas pour pour le solo, mais au risque de me répéter, les non osas de ma team pallient l'ia discutable des invocations: avec un sacri, un panda, ou une libé pour remettre le dragonnet à la bonne place, les choses tournent nettement mieux

L'évolution d'une invocation est aussi linéaire que l'évolution d'un personnage. Je comprends toujours pas en quoi ça pose problème. Je veux bien qu'on me le dise.

Les nouvelles faiblesses font un peu peur, et j'avoue que pour le bwork mage, c'est un coup dur je trouve, mais dans l'ensemble, les invocations y gagnent plus qu'elles n'y perdent, en termes de pdv, en termes de puissance de frappe, et en termes d'agilité.
Citation :
Publié par djinneo
L'évolution d'une invocation est aussi linéaire que l'évolution d'un personnage.

Tu gagnes exactement la même vita entre chaque niveau? Tu gagnes exactement la même force/intell/agi/chance à chaque niveau? Avec le temps les items à +2XX vita et +50 dans 2 caracs font que les invocations perdent en efficacité

Enfin moi perso' les invocations me plaisent
Pareil que kiki d'amour, les invoc' ne sont pas vraiment un problème pour moi...

L'utilité en multi, par contre, j'attendais beaucoup plus de la MaJ. J'ai vraiment été choqué de voir le studio communiquer officiellement sur la 1.25 en annonçant fièrement "Les Osa sont revalorisés en multi" alors qu'on peut filer +7domm sur 2 tours à un joueur ...
Bon je prends exprès le sort le plus minable à lancer sur joueur. M'enfin aucun de nos sorts n'a de réel intérêt sur joueur (si, déplacement félin est sympa). Il va de soi que dans beaucoup de situations, l'Osa ne peut pas invoquer (par exemple, au kimbo, sous peine de voir l'invoc le taper et nous tuer donc indirectement), et que dans ces cas là je filerai du buff tout laid à tout va.

Mais j'espère sincèrement qu'en voyant le comportement des Osa, et surtout des teams qui ne les voudront toujours pas (au bout de 2-3 mois, car pour l'instant tout le monde voudra tester), les devs accepteront de rehausser un peu les effet de certains sorts kikoolol en l'état.
Citation :
Publié par parapentiste
Les sorts modifiés ont leurs points rendus, cela devrait en calmer quelques uns.


Iopéra
tous les sorts modifiés ?
cri ? piqure ? deplacement ? soin ?
Citation :
Publié par Storms
oui je suis entre 180 et 190 et alors ?
apres 1 rerol un restuff complet pour trouver enfin mon mode de jeu
aller hop encore un nerf , 3 moi de drop pour rien,
tu serais dans le même cas que moi peut etre que toi aussi tu le pousserais ton coup de gueule.
je suis dans le même cas mais tu vois y a pas eu de nerf a proprement parlé

Va falloir le dire combien de fois que pour le retrait de PA il va falloir jouer sur une distance mini ou longue suivant la po du matos.

3 mois que tu drop toussa, s'est pas se foutre de la gueule du monde sachant que entre temps y avait une maj déjà sorti donc la beta a bien fait gueulé avec le retrait qui était n'imp. Donc deja la y du avoir un declique de ta part, fin un truc qui te disait que le retrait aller complètement changer qui fallait se préparer (fin bizarrement moi en pvp je suis passé de la renouveau à la printemps pour la PO des sorts et en attende d'avoir le lvl de l'anneau roi, surper la modif sur mon matos qui m'a pris 30 secondes pour que mon perso soit de nouveau jouable :") )

Citation :
rend les point de sort ok c'est cool mais bon les stats sa aurait été bien aussi car la franchement j'ai plus rien a faire en sa/ force , voulu faire un build un peu plus original que sa /chance / agi merci ankama pour cette superbe maj
go faire des persos bourin apparament c'est leurs chouchou
le build force original huhu, genre les xelors meulous qui profiter aussi de sur le problème de l'esquive n'arrivaient pas a retirer des PAS.

Tu joue force et sagesse, donc d'un coté tu as bien voulu de toi même réduire les dégâts de tous tes sorts eau, air et feu. En jouant la partie sagesse sur le retrait tu dois normalement avoir une sagesse correcte (fin l'esquive ne doit pas afficher 70% hein)

Si s'est le cas ben pour toi rien ne change ou très peut, puisque maintenant y a la notion retrait = ne pas aller au cac, si par contre le faite que ta sagesse ne suffit plus a réduire les PA ben ça s'est parce que tu avais profiter du systeme de retrait qui merdé complément. A oui comme le retait ne se fait plus au cac ben faut avoir de la PO sur soit mais bon va falloir choisir jouer bourrin (cac) ou avoir une certaine puissance (une force de frappe correcte au cac) et pourvoir effectuer des retraits sur une bonne distance (avec fuite echaper au tacle s'est pas si dure, on recule de x pm et on effectué le retrait, puis faut pas oublier que si on veut plus de chance de réduire les PA faut que soit même on est un nombre de PA fin ne pas jouer 8pa).
Citation :
Publié par kwijibo
tous les sorts modifiés ?
cri ? piqure ? deplacement ? soin ?
Non mais c'est pas possible cette mauvaise foi, t'as hurlé comme un damné pour avoir des déboosts de sort et maintenant que t'as eu tes points sur ce qui a été affecté (pas forcément nerfé) tu râle parce que t'as pas eu ceux des sorts que tu comptais pas toucher ? (à part soin à la limite mais je pense que si tu change d'élément c'est à toi de faire tes donjons Oto, comme tout le monde: les sorts que tu cite ont juste été uppés par la relance aux alliés.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés