|
Cette actualité a été publiée le 18/9/2008 à 11:04 par Uther sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le prix du succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impressionnant, pas d'autres mots ... Les MMO F2P sont vraiment loin de fournir la même qualité de service qu'un jeu payant quand on voit ces chiffres.
|
![]() |
|
|
Oui 200 millions ça représente deux ou trois mois de rentrées d'argent quand on a 10 millions d'abonnés... vont avoir du mal à m'arracher une larme^^
|
![]() |
|
|
Si on compare a ce qu'ils ont foutu dans leurs poches c'est dérisoire ^^
|
![]() |
|
|
Vous avez une idée de combien ça coûte de payer les xxx serveurs / GM / Support technique ect ... ?
Y'a un moyen de connaitre précisément les bénéfices par rapport au CA ? |
![]() |
|
|
lol ! désolé mais je suis comme Dams333.
Quand tu penses que la vente simple de la boîte du jeu original à rapporté plus, [......] Auto-censure |
![]() |
|
|
je penses que tu oublies que les sous que tu donnes pour acheter la boite ne vont pas tous à blibli : le distributeur, 2 ou 3 transporteurs, le magasin qui te l'a vendu...
|
![]() |
|
|
Ouais pareil que lue plus haut, sans abos ils seraient rentré dans leur frais car et en plus ils auraient plus de joueurs. Je serai toujours GW/WOW
Mais ce soir se sera WAR ^^ |
![]() |
|
|
en tous cas je sais que ya certain gm du moins pour les serveurs français sont benevole ne sont pas payer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca fait un profit double de ce qu'ils ont depense pour faire fonctionner ce profit... en gros tu met 1 euros et boom y'en a 2 qui sortent dans ta poche... Superbe mine d'or ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|