#135053 |
Aller à la page... |
[Actu] Le prix du succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que ces chiffres "impressionnants" tombent à pic pour justifier de vendre une boîte d'extension à 35€, ce qui est proprement scandaleux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#135053 |
Invité
|
Avant tout je tiens à dire que je ne critique pas le jeu ni les joueurs de WOW, juste la communication de Blizzard. Pour moi un fan boy, c'est un joueur qui est tellement fan et addict d'un titre qu'il n'en verra jamais les défauts ni ce qui peut susciter des contestations, en aucun je n'est voulu manqué de respect à qui que ce soit, moi même je suis un fan boy de Lineage 2. Pour la théorie du complot il suffit de voir tout les procès intentés actuellement contre Intel pour ce rendre compte que quand une société veut se donner les moyens d'étouffer la concurrence (AMD dans cet exemple) tout les moyens sont bon, même les moyens illégaux, ça n'a pas fait peur à Intel. Quand des sociétés génèrent beaucoup d'argents, elles peuvent ce sentir au dessus des lois, et ce n'est pas les amendes "minimes" qu'elles doivent payer quand elles se font prendre qui vont les arrêtées. Ce n'est pas du Cinéma, ni la théorie du complot, mais le monde dans lequel on vit. Ps : http://www.mmogchart.com/charts/ |
![]() |
|
#135053 |
|
Modéré par Soroya : H.S. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Quild : Troll. Fais gaffe.]
|
![]() |
|
|
Rhooo, et dire que ça vas leurs couté encore plus cher de sortir l'extension!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Quild : On va pas parler religion, on va pas être d'accord]
|
![]() |
|
|
Citation :
J'imagine s'ils divulguent le montant de leur budget juridique, ca fera chavirer plus d'un. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Sincèrement vous voyez une multinationale comme VU se flinguer à cause d'âneries de ce genre ?
![]() |
![]() |
|
#233820 |
Légende
|
[Quild : La comparaison est ma foi un peu trop rude.]
|
![]() |
|
|
[Quild : Devenu Sans Objet]
Par ailleurs, c'est aux amateurs de théories du complot de démontrer leurs idées fumeuses, et pas l'inverse. |
![]() |
|
|
[Quild : Humour douteux, et quote au lieu de report]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Quild : Nan mais stop les trolls useless et floodesques là]
|
![]() |
|
Légende
|
[Quild : Et arrête de les chercher ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|