Que ferez-vous demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien, avec tout ce beau monde qui va camper la release, faire des (quasi-)nuits blanches ou s'impatienter... Pour finalement se jeter sur les serveurs en masse dès 8h du matin, je sens que ça risque d'être mouvementé.
Et, qui sait, retardé de 48h ? Ou d'une semaine ? OU D'UN MOIS ?

Que de fun en perspective ;D !

Moi je sais pas, je verrai, je préfère me tenir à l'écart des mouvements de foule et des coups de sang des masses. Je vaux bien mieux que tout ça. Je suis au dessus de tout ça.

Dans toute ma splendeur,

Jean-Jean Panette, Prince de la Langouste.
je travail de 7h30 a 8h30 donc je go chercher le jeu a 8h30, enfin jdevrais faire une pause pour rego taffe de 16h15 a 17h30, un autographe pour celui qui trouve mon taffe.
Citation :
Publié par Spawni
je travail de 7h30 a 8h30 donc je go chercher le jeu a 8h30, enfin jdevrais faire une pause pour rego taffe de 16h15 a 17h30, un autographe pour celui qui trouve mon taffe.

heu chaufeur de bus!
Demain matin, j'irais chercher ma boite collector à l'ouverture de la fnac et en fin de matinée, j'ai dentiste.

Fe qui fignifie que fe me connectferai avec la joue gonflée, une enfie de meurtfe et fe me défoulerai sur les premiers ordrfeux que fe croiferai !
Citation :
Publié par Spawni
Homme au foyer, t'amène les gosses a l'école et tu va les chercher ensuite
Citation :
Publié par lyuno1970
Pour ma part je me suis fait remplacé par un collègue et je vais passer la nuit au cyber du coin - en dormant quelques heures dans le fauteuil - afin d'être là à 8H. Tous mes potes seront avec moi ( on est une quinzaine de joueurs ), on a acheté le jeu cette après-midi pour ne pas avoir à bouger - avec la tête que nous aurons, vaut mieux ne pas sortir et effrayer les ptits enfants
Pense quand même à boire et manger c'est important

http://www.mangerbouger.fr/
Je passe à la fnac prendre le jeu, je vais faire un tour à la fac, et pour finir je lance warhammer

PS : Tiens quelqu'un qui écouté Burial, rosk !
Je vais mettre mon reveil 30 minutes plus tot pour jouer un peu si c'est possible ou tout du moins activer le compte.

Sinon ben jvai pouvoir jouer en fin d'aprem et un peu en fin de soirée car jvai faire de la route entre temps : 4h
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'ai droit a l'autographe ?
rien du tout! bon pour ma part c bon je l'ai acheté au auchan de bordeaux(pas vue de version collector), micromania avait cas ouvrir plus tot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés