Que ferez-vous demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Serez-vous des le matin encastré dans votre fauteuil à l'ouverture des serveurs ou alors laissez-vous passer le train pour le prendre peut etre en soirée, voire peut etre attendre le week end ?

Pour ma part, pas le choix je serais au taff, et j'hesite encore à squatter le forum ou à le boycotter pour que la journée passe plus vite. Mais je resterais pas au boulot jusqu'a 19h c'est sur

Et vous ?
Pour ma part je me suis fait remplacé par un collègue et je vais passer la nuit au cyber du coin - en dormant quelques heures dans le fauteuil - afin d'être là à 8H. Tous mes potes seront avec moi ( on est une quinzaine de joueurs ), on a acheté le jeu cette après-midi pour ne pas avoir à bouger - avec la tête que nous aurons, vaut mieux ne pas sortir et effrayer les ptits enfants
Hélas, comme beaucoup, je serais au travail.

Donc, à mon avis, je pense que je jouerais pas avant vendredi soir, le temps que tous les furieux s'inscrivent... et encore, c'est même pas sur...
Nada, je l'ai commandée online, je ne la reçois pas avant vendredi ou samedi . C'est le côté vieux routard, de toute façon les débuts sont toujours chaotiques et bonjour la foule .
Content
je fonce acheter le jeu a l'ouverture du magasin , je rentre aussi vite , j'installe tous ça et je pars travailler pour ne rentrer qu'a 22H...

halala quel bonne journée qui m'attend
Demain ? Demain je prie pour que la Fnac ne me dise pas "oh désolé, on a oublié que vous avez pré-commandé la CE, dommage, au revoir."

[Edit] Je vais commencer par croire que la transmission de la pensée inconsciente est réelle. Je viens de recevoir à l'instant un mail de la Fnac m'indiquant que ma copie de la CE est disponible. xD
Citation :
Publié par kweena
je fonce acheter le jeu a l'ouverture du magasin , je rentre aussi vite , j'installe tous ça et je pars travailler pour ne rentrer qu'a 22H...

halala quel bonne journée qui m'attend

Tout pareil. 6h de taf demain ca veut dire mini 1h pour installer et configurer et 10h de play
moi j'ai pris un jour de congé, vu que g pas pris de congé pendant les grandes vacance , mon patron a pas pu me le refusé!

direction fnac le 18 au matin a l'ouverture pour recup mon coffret collector ( enfin j'espere , on est jamais sur de rien) a 11h chez moi, instalation et tous ce qui s'en suit!
j'ai fai des stok de biere et de biscuit aperos, chui paré !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés