Le podium

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Y'en a même plus qu'une ^^
Bha la pire c'est qu'il n'y a pas tree dans la liste quoi

Origine et lagarde ?

Mouhahahahahahahahahahahahah

effectivement ma première blague est obsolète car Tree à bien plus sa place dans cette liste que Lagarde ou Origine qui a part du du pve ...
D'ailleurs Origine on a pu voir à quel point c'est des Cotorep du PvP y'a peu sur AOC
Je ne vois pas trop l'intérêt même de ce post .
A quoi cela va bien pouvoir te servir ?
Puis une guilde performante sur WoW (ou autre) ne le sera pas forcement sur WAR.

Si j'étais côté Destruction : j'irais dire bonjour chez les Viandards.
Si j'étais côté Ordre : FreneZy incontestablement.

Pour le fun et la détente : War LegenD ou Millenium

P.S.: ceci n'est nullement de la pub. De rien
Bref sur le forum de ce serveur on voit dans les 3 premiers posts :

- La guilde les viandards => ils aiment parler d'eux
- la guilde Frenezie => même combat
- Podium => vous parlez d'eux ...

bref, tout ca pour dire qu'ils se delectent de la pub faites autour d'eux et se croient des guildes vraiment imposantes.

Contrairement aux très bonnes et puissantes guildes qui sans pub sont reconnues pour le skill leur organisation (et leurs règles parfois militaires), c'est en faisant le moins de bruit qu'on e fait ne réputation.

Comme d'habitude à la fin on se souviendra surement de guilde genre : Lévia, Warlegend, curse pour daoc mais certainement pas des 2 merdes du haut.

L'avenir nous montrera qui est en mesure de se démarquer...
Talking
lol
j'te jure j'ai adoré les viandars hier soir en scénario pvp trop trop des ouf de pvp , sont tous passé maitre dans l'art du camouflage , tous par terre a faire le mort pendant que nous etions en train de faire tomber l'ennemi , eux prefere attendre le moment propice pour se relever.. , tu me dira c'est une technique comme une autre pour "surprendre" l'ennemi , quoi que j'ai bien observé leur jeu et avec un peu de temps y vont faire quelque chose de bien vous allez voir , on va tous mourrir....de rire...
Du papotage sur un forum ne peut pas nous faire grand mal. Même plus tard Ca reste un jeu, et rien de +

Ce qui est énorme, c'est qu'au bout d'un moment on pourrait penser que ça disparaîtrait les idée des uns des autres sur les différentes guildes mais non, tel un téméraire bernic, le préjugé s'accroche, car le préjugé est un petit être coriace . A la rigueur, pour ce qui est de Fz, ça nous permet de nous amuser avec l'image qu'on dégage (au grand dam de certains joueurs on dirait ^^) donc c'est plutôt pratique mais bon.

Mais pour revenir à la conversation, imo ça ne sert à rien de tirer de conclusions pour le moment étant donné la jeunesse du jeu et la moyenne de niveau sur laquelle on peut faire ces jugements (il manque encore pas mal de skill primordiaux niveau 15-20).

Perso, je verrais bien une guilde Outsider se former et se faire connaitre peu à peu sur le serveur jusqu'a tout cartonner. Ca donnerait un peu de renouveau et de fraîcheurs a la communauté. Apres, les War Legend ont l'air bien partis pour cartonner coté destru
Citation :
Publié par Silencizz
... mais certainement pas des 2 merdes du haut ...
Un FZ aurait eu le même type de propos, ça ferait longtemps qu'il serait ban.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Frenezy et Millenium.

Les Viandards? lol
Si on se réfère au promesses de chacun sur AOC, entre les Viandards et Millenium, ya pas photo pourtant ^^
Bizarrement je penche pour les V.. !

Sinon les Brutalily sont pas mal partis visiblement, ya du gros niveau !
*sort son mètre ruban, pour voir qui a la plus grande*

Fais un tour toi meme sur le serveur, du pvp sauvage aux scenarii.
A toi de juger ce qui est le plus important a tes yeux (jeu d'équipe, etre nombreux, jeu individuel, etc...).
aaaah les viandars
que de souvenir sur Wow
de pur noob qui attaque a 5 contre 1 et greykill , et qui adore parlez d'eux .
la guilde qui , pour sur , je n'oublierais jamais tellement je les aimer pas
Citation :
Publié par antifz
Bha la pire c'est qu'il n'y a pas tree dans la liste quoi
Jte raconte même pas à quel point on est deg IRL :<

Citation :
Publié par antifz
effectivement ma première blague est obsolète car Tree à bien plus sa place dans cette liste que Lagarde ou Origine qui a part du du pve ...
T'es tout gentil aujourd'hui
Citation :
Publié par FaeFae
Au fait, xp vite ca veut pas dire etre bon en pvp... enfin bref
Les mecs qui en ont une petite se rassurent aussi en se disant que ce n'est pas la taille qui compte.
Citation :
Publié par Laadna
Les mecs qui en ont une petite se rassurent aussi en se disant que ce n'est pas la taille qui compte.

c'est un peu ca en effet
Citation :
Publié par Laadna
Et pourtant il a raison ...
Un mauvais joueur, si tu le met 2 ans en pve, il va comprendre tout par coeur et arrivera a down illidan sur BC.
Un mauvais joueur, tu le met 2 ans en arene pvp, il aura toujours sa côte à 1400...

Bon j'ai pris l'exemple de Wow, mais on me comprends.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés