Le podium

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leki_War
mais mais, osef du classement.
Stop regarder les stats et go play

Je suis d'accord osef du classement, on verra une fois la majorité du serveur 40 je voulais juste répondre a Pogo qui arrête pas de péter plus haut que son cul par ce qu'il croit que Fz et first euro

Je nie pas que vous êtes présent mais de la a crier partout Fz et first euro y'a du chemin a faire

Rien a dire a part me taunt sur mon orthographe?
Citation :
Publié par Minax
Oui on est nulle part d'ailleurs nos rp se font tout seul c'est pratique bordel ! Trop bien la combine pougou !

Sinon c'est dans ces moments la que je suis encore plus content d'etre chez Fz, quand on peut voir a quel point des pauvres types rageux dans votre genre sont prets a faire preuve d'une mauvaise foi éhontée devant toute la communauté juste pour nous pull c'est enoOooOoorme !

Comme ca a ete dit plus haut qu'on ne puisse pas nous blairer c'est une chose, oser sortir avec aplomb qu'on est absents de la release c'est une belle enormité thanks for fun !

reste dans ton délire, t'es le meilleur
Citation :
Publié par Minax
Putain t'as de la repartie dis donc ! C'est overdesopilant

merci de l'approbation Jean Claude.
no mais regarde ta réponse plus haut, que veux tu que je réponde ??? Oui vous êtes les meilleurs en rp alors qu'on est même pas lvl 40 (et vous non plus), que vous n'avez rien fait ...

J'ai jamais dit que telle guilde ou telle guilde a fait quoi que ce soit de mieux que vous, y a rien qui a été fait pour le moment sur war. Alors stop te la raconter avec ta momo gu qui n'a aucun palmarès sur aucun jeu (ah on me dit que vous dominiez sur aoc, nice jeu). Vous étiez où sur les vrais jeux comme wow ou daoc ? Wow on me dit que vous n'avez jamais tué le deuxième boss de BWL ...
Citation :
Publié par kickmizz
no mais regarde ta réponse plus haut, que veux tu que je réponde ??? Oui vous êtes les meilleurs en rp alors qu'on est même pas lvl 40 (et vous non plus), que vous n'avez rien fait ...

J'ai jamais dit que telle guilde ou telle guilde a fait quoi que ce soit de mieux que vous, y a rien qui a été fait pour le moment sur war. Alors stop te la raconter avec ta momo gu qui n'a aucun palmarès sur aucun jeu (ah on me dit que vous dominiez sur aoc, nice jeu). Vous étiez où sur les vrais jeux comme wow ou daoc ? Wow on me dit que vous n'avez jamais tué le deuxième boss de BWL ...
Relis mon message Einstein est ce que j'ai pretendu quelque part qu'on etait les meilleurs ?
Je dis qu'on est bel et bien presents et qu'on s'efforce d'etre dans la course pour la tete, pogo l'a dit 30 fois ici on n'a pas rush la pex, le deplacement de la guilde sur War a ete fait a l'arrache sans preparation donc toute la guilde monte tranquilou en spammant les BG dans lesquels je nous trouve globalement TRES presents justement, ce n'est pas pour rien qu'on est les premiers euros au compteur rp atm .... apres comme tu le dis justement let's see au 40.

Je te precise juste que me concernant j'ai navigué dans d'exellents groupes fixes a daoc(Lévia, No skill, Eden), j'y ai meme joué jusqu'au trognon a ce "vrai jeu". Je ne suis pas le seul chez les Fz, et je leur etais opposé sur Aoc avec beaucoup d'exellents joueurs de daoc et ca a donné du bon fight on verra bien ce que ca donne sur War mais le depart est stimulant .

merde merde ps ps j'avais pas vu la fin de la derniere phrase ! j'avoue qu'utiliser comme facteur determinant du niveau pvp l'historique des Fz sur BWL CAYPAMAL ! go ig !
Citation :
Publié par Minax

coté ordre je vais pas ouvrir ma gueule mais quand meme c'est nous qu'on est les plus forts .

allez de rien

Mais bon je vois que t'es moins con que la moyenne fz ...
Citation :
Publié par kickmizz
allez de rien

Mais bon je vois que t'es moins con que la moyenne fz ...
Merci mon Prince

sinon objectivement en regardant ma formulation tu penses que j'etais serieux et que j'affirmais notre puissENTE domination ?
Citation :
Publié par Minax
Merci mon Prince

sinon objectivement en regardant ma formulation tu penses que j'etais serieux et que j'affirmais notre puissENTE domination ?
bah en cernant mieux ta personnalité non objectivement ...

Après avec les quelques fz qui trainent par ici, je t'avouerai que pe que tu le pensais vraiment (dédicace à Pogo qui parait il est moins con ig que sur les forums)
Je ne vois pas vraiment comment ce genre de discussion peut-être utile .


Je vais regarder pour éventuellement faire une réouverture après nettoyage, en attendant , je ferme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés