Le podium

Partager Rechercher
ImmersionX , croisé quelques fois en T2 (en tant qu'ennemi) , ils jouent en groupe, sont organisés, mais ca reste du scénario. Je ne les ai pas trouver plus brillant que cela.

J'ai souvenir d'un lion blanc qui m'a fait particulièrement mal par contre chez eux.
Le genre de dégat qui sort vraiment de l'ordinaire pour cette classe ! (un buff ou une tactique ? )
J'ai reve ou j'ai vu pendant l'EA une team Sang Noir ?

J'ai embauché un chinois pour pex mon perso pendant 2 ou 3 jours et la a mon retour je vois plus la team a venom :x
Citation :
Publié par Kala
J'ai pas suivi, ils sont devenus quoi finalement ?
ben a vrai dire on les voyait souvent dans les reportages sur JoL ou les trucs dans le genre mais depuis un ptit moment plus rien nada nothing que dalle alors a mon avis ça a senti le paté en croute pour eux.

http://pix.nofrag.com/0/3/e/2bf378153343dd638e89910e17f64.jpg
Ils étaient sans doute trop organisés, trop préparés, beaucoup de bruit pour rien. :]

Citation :
Quote 15 : [22:31] <Torkaal> mais plus précisément vous visez quoi en priorité [22:32] <GoW|Bibee> #1 guilde euro [22:32] <Torkaal> héhé [22:32] <GoW|Bibee> et mondial par la suite

Quote 17 : [22:33] <GoW|Bibee> on va etre 60 GoW [22:33] <GoW|LonTe> buss de 60 [22:33] <GoW|Bibee> 10 groupes de 6 [22:35] [22:36] <GoW|Bibee> si la faction est surpeuplé on fait les connard pendant 3 mois et on fait fuir tout le monde <GoW|Bibee> on jouera pour le challenge [22:35] <GoW|Bibee> pour le hardmode
Par contre, je crois qu'on devrais revenir sur le sujet du fil, car y'a quelques HS.

On parle de bien de guilde pouvant s'imposer en rvr, pas de guilde qui s'auto proclame guilde a scandale, alors je vois pas pourquoi on cite frénézy, de plus ils vont encore s'imposer comme a leurs habitudes dans la nullité donc n'ayait crainte pour les fans, ont entendra parler d'eux.

Sinon, les War Legend me paraisse bien partis.
LA team des WL avec les 3sorcieres qui ae est assez violente oui,ça surprend les premières fois
Bon par contre,un peu lourd de les voir fuir en attendant que ça recharge quand ça a foiré,en gros,tout leur jeu est basé uniquement là dessus.
Mais il y a une bonne complémentarité entre les joueurs et les perso/spé ouaip.
Je connais de réputations War Legend, je les ai vu en scénarii ça fait très male et les Xeo Divine aussi sont des machines a tues.

Par contre j'ai pu faire aussi certains scenar avec d'autres guildes qui m'ont parrue assez forte dans le genre de Bane, ils avait toujours leurs nuker en tête des domages. Y'avait aussi les Vandetta qui m'ont laissé sur le cul par leur efficacités. Le scenar a du finir avec 2 mort de notre coté.

En face je me fais tout le temps rouler dessus par les Frenezy, du coup j'évite de jouer contre eux. Les Milleniums pour moi l'excélence du jeu à tout point de vue. Et Brutality sont pas mal.
Citation :
Publié par azeaze
Bof, je trouve le magus aspirateur beaucoup plus chiant. Couplé au stun de zone du chosen/maraudeur et aux diverses aoe c'est du viol collectif.
Il faut garder l'ae kb pour ce moment la et casser la vilaine gueule de polzi . C'est comme ca qu'on essaye de proceder, mais j'avoue avoir pris quelques severes branlées contre cette tech bien mise en oeuvre .

Pour en revenir au sujet,coté destru les guildes que je trouve competitives si je dois elire un triumvirat (sachant qu'il est quand meme super tot pour parler .......) :
.War Legend tres loin devant ce sont vraiment ceux contre lesquels je perds regulierement des bg.
.Xeo Divine des assist bien violentes, du bon fight, moins omnipresent que les War quand meme .
.Vendetta, je les trouve un ton en dessous au niveau de l'efficacité mais leurs levels sont globalement plus bas, ils ont un bon effectif un bon potentiel .(on attend avec impatience notre melee)

coté ordre je vais pas ouvrir ma gueule mais quand meme c'est nous qu'on est les plus forts .
Citation :
Publié par Kadikou
Par contre j'ai pu faire aussi certains scenar avec d'autres guildes qui m'ont parrue assez forte dans le genre de Bane, ils avait toujours leurs nuker en tête des domages..
On est encore super irréguliers car nous sommes nombreux à n'avoir jamais joué ensemble sur un jeu PvP, la guilde étant composée en grande partie de joueurs s'étant connu sur EQ1. Du coup, on enchaine petits coups d'éclats et grosses déculottées . Mais d'un point de vu général, je pense que top DPS n'est pas nécessairement synonyme d'efficacité.

En ce qui me concerne (du point de vue d'un destru), j'ai été impressionné par des guildes qui n'ont pas encore été citées: EPIX et Tree. Je les trouve très efficaces, avec une grosse cohésion défensive.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
beaucoup de bruit pour rien ? tu veux dire frenezy ou Gow j'ai pas tout suivit ?!

FreneZy ils sont là et ils sont first fr (maybe euro) en RP hein so ... Tg ?
Citation :
Publié par antifz
FreneZy ils sont là et ils sont first euros en RP hein so ... Tg ?

source?

Je voit pas le même classement que toi .

Moi je voit les warlegend en first ensuite brutality en 3eme vous qui d'ailleur allé vous faire mangé par xéo divine

Ha enfin j'ai capté exact vous avez plus de rp que lles autre mais au niveau des rank ces pas ça....

ha mais tu vas me dire osef des rank go RP et moi je vais te dire osef des rp go Up les level de la guilde ces a mes yeux plus important le rank de la guilde donc war legend et bien first ta pas les boules??

Ca me fait bien rire quand même taurai était 1er en rank ton post serait ha ont est first rank euro et bla bla et les rp osef..
C'est de ça que je parlais azeaze.
Ouaip on a essayé les KB pour ce moment là,mais les collègues dans le groupe m'ont dit qu'ils avaient l'air de résister.

@Alsid : qu'on soit fan ou hate ou osef des FZ objectivement tu peux pas nier qu'on est bien présent,dans quelques mois j'en sais rien,mais pour l'instant,on est pas trop mal parti.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
@Alsid : qu'on soit fan ou hate ou osef des FZ objectivement tu peux pas nier qu'on est bien présent,dans quelques mois j'en sais rien,mais pour l'instant,on est pas trop mal parti.
non vous êtes nulle part à part sur les forums, c'est bien ca le problème ...

Ca veut dire quoi "être la guilde avec le plus de rp" sachant que 90% des membres ne sont pas 40 et avec un classement qui favorise le zerg ???
Oui on est nulle part d'ailleurs nos rp se font tout seul c'est pratique bordel ! Trop bien la combine pougou !

Sinon c'est dans ces moments la que je suis encore plus content d'etre chez Fz, quand on peut voir a quel point des pauvres types rageux dans votre genre sont prets a faire preuve d'une mauvaise foi éhontée devant toute la communauté juste pour nous pull c'est enoOooOoorme !

Comme ca a ete dit plus haut qu'on ne puisse pas nous blairer c'est une chose, oser sortir avec aplomb qu'on est absents de la release c'est une belle enormité thanks for fun !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés