Définitivement légumisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir a la questions des mentalités du support, je critique pas tant que ca, c'est une belle initiative de l'avoir mis en place et tout hin, apres permettre a 15000 personnes de jouer, creer des serveurs en veux tu en voila, mais ne pas assurer ce qu'on pourrai qualifier de SAV...

OK il ya des boulets: Olol il a di kil me doneré une méson kontre mon steuf mé jlé pa u

mais quand tu fait un post, en bon francais, poliement, pur un probleme serieux dans la bonne section et qu'au bout de 3mois pas de réponse (nn nn je ne rigole ce fut le cas) je me permet de douter de son utilité quand meme...

@Célérita: mouarf non alors, je t'aimais bien mais je suis pret a me passer des pussy pour ne pas devoir supporter les toubifrites...
J'ai eut une réponse!

"(18/09/2008 - 10:56:13) [Yukineko] : Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne pourrons rien faire dans ce cas. Nous ne pouvons pas retirer des points de déshonneur.

Cordialement,

Yukineko"

Voici le message qui détruit tous mes espoirs... Mon personnage est donc totalement légumisé... J'ai re-posté pour demander si un RB de quelques jours de mon personnage de était (pas techniquement cette fois) possible, mais il ne fait aucun doute que la réponse sera négative.

Bon bah... Si vous avez encore quelques astuces, conseils ou autres, n'hésitez pas .
Je viens de penser à un truc.
-> Supprimer le perso
-> Demander une restitution
-> Patienter...
-> Si il m'est rendu, y'aura plus de points de déso .

Bon ça parait un peu abusé/extrême mais bon... Si c'est la seule solution !
Wala j'ai retrouvé le thread :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ion+personnage

Citation :
Bonjour,

Suite aux diverses maintenances qui vont avoir lieu, la restauration de personnage est malheureusement indisponible pour le moment.

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre ticket dans l'immédiat. Nous le transférons donc en vérification afin de le traiter lorsque la restauration sera de nouveau disponible.

Cordialement,
J'sais pas si c'est encore d'actualité
Ma femme (IG) s'est vu accorder la restauration de son personnage, mais on lui a précisé que celui ci serait restitué lors de la mise en place de la 2.0 (non non ce n'est pas une blague)

c'est un coup à tenter mais il y a beaucoup à perdre

Bon courage à toi en tout cas
Donc pas restauration de personnage pendant encore facile 3 mois si faut attendre la 2.0

Sinon chaqu'un son avis sur la réponse du support. Je trouve ça dommage qu'il ne s'occupe pas de ce genre de cas, mais en même temps, j'estime qu'un joueur qui perd son compte doit en assumer entièrement les conséquences. L'un dans l'autre... bah je suis d'accord avec le support.
Prends le temps de lire la totalité du topic et voir qu'au bout d'un certains nombre de'aggro à la suite, il ne gagne plus rien.

edit :

Pour spiwo : Bonne chance dans ta longue et vaine quete, l'humanité toute entiere dépends de ton courage et de ta bravoure.
Spiwo, je suis sincèrement désolée pour toi, même si, comme yuyu, je considère qu'on est toujours responsable de son compte et donc de ce qui peut arriver quand ça merdouille.. Enfin bref.

Apparemment, le support ne peut pas modifier les points d'honneur, du moins d'après le message qui t'est parvenu, quelque part cela me rassure, ça m'aurait semblé bizarre qu'ils le puissent mais refusent de le faire.

Si j'étais toi (mais bon ça n'est pas le cas et tu fais ce que tu veux avec tes cheveux) je ne prendrais pas le risque d'un delete de perso pour en demander la restitution, d'abord parce que le service de restitution est off pour le moment, et ensuite parce que j'estime que ce service fait parti des choses qui doivent rester exceptionnelles (et qui ne doivent pas être utilisées pour "arranger" un problème, aussi pénible ce problème soit-il).

Or donc, trêve de blabla, merci de nous avoir tenu au courant, et surtout, bonne chance pour la suite.
Sans vouloir paraître agressif : 200 points de déshonneur, sachant qu'ils ont été accumulés aux dépend du possesseur du compte, ce n'est pas suffisamment exceptionnel pour justifier une restitution de personnage?
Sinon bah, je te souhaite d'arriver à régler ce problème avant 2.0...
Rebonjour, v'là une autre réponse :

" Bonjour,

Il n'est en aucun cas possible de faire un rollback sur un seul personnage.

Nous sommes désolés mais nous ne pourrons vous aider d'avantage, vous devez persévérer pour pouvoir combattre des prismes.

Cordialement,

Yukineko "

Je devais m'y attendre. Mais bon, persévérer pour combattre 197 prismes, en gagnant, sans faire plusieurs fois de suites le même, sans pouvoir utiliser de zaap, en étant sans aucun équipement, je trouve ça relativement... Difficile. J'ai donc posté un dernier message assez osé, mais c'est l'ultime possibilité, évoquant une suppression+restitution de personnage, avec bien entendu une dose de respect/politesse supérieure à la normale ^^. J'vous tiendrais toujours au courant !

Ps : 'on est toujours responsable de son compte' : oui, dans 95% des cas quand c'est du prêt de compte, don de compte, achat/vente etc... Mais là je pense quand même faire parti des 5% pour qui il a été tout à fait impossible de garder son compte... Cest vil, un keylogger T_T.
Citation :
Publié par Spiwo'
Ps : 'on est toujours responsable de son compte' : oui, dans 95% des cas quand c'est du prêt de compte, don de compte, achat/vente etc... Mais là je pense quand même faire parti des 5% pour qui il a été tout à fait impossible de garder son compte... Cest vil, un keylogger T_T.
Si ton voleur a pris le temps de te coller 200 désho à mon avis c'est pas anodin et il t'en voulait, tu t'es donc fait avoir quelque part et c'est probablement pas un pur hasard :/
Hmm tu as essayé de camper sur la map où le prisme est en combat sans pour autant être dans le combat ? Car si ton alignement gagne tu perdra un point de déshonneur normalement
Citation :
Publié par Spiwo'

Il n'est en aucun cas possible de faire un rollback sur un seul personnage.

Mouais c'est surtout que si ils le font pour toi, ils devront le faire à d'autres personnes et je pense que ça va constituer certains abus.
C'est pas de bol t'es pas tombé sur le triple six

Ceci était une blague d'un très haut niveau demandant une certaine ancienneté sur jol(enfin, pas forcément, sur dofus surtout), si vous voulez la comprendre, essayez de taper "pendant ce temps là, à Ankama..." en recherche. Ah, Nowel 2006, inoubliable...

Ca me rappelle un topic sur quelqu'un qui s'eétait fait effacé son métier tailleur 100 un peu de la même manière, il me semble que rien n'a été fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés