Légende
|
Pour revenir a la questions des mentalités du support, je critique pas tant que ca, c'est une belle initiative de l'avoir mis en place et tout hin, apres permettre a 15000 personnes de jouer, creer des serveurs en veux tu en voila, mais ne pas assurer ce qu'on pourrai qualifier de SAV...
OK il ya des boulets: Olol il a di kil me doneré une méson kontre mon steuf mé jlé pa u mais quand tu fait un post, en bon francais, poliement, pur un probleme serieux dans la bonne section et qu'au bout de 3mois pas de réponse (nn nn je ne rigole ce fut le cas) je me permet de douter de son utilité quand meme... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Définitivement légumisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Very désolé du petit HS mais, tiens-nous au courant quand même.
![]() |
![]() |
|
|
Vache c'est violent \o/
T'ont rien donné d'autre comme explication ? |
![]() |
|
|
Rien du tout 0_0.
|
![]() |
|
|
Bon ben amuse toi bien
![]() |
![]() |
|
|
Me semble que la restitution de personnages n'est plus effective pendant un certain temps
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
et sinon, as tu essayé de perdre ton alignement ? Peut etre que ca va remettre tes points de déshonneurs à 0. |
![]() |
|
|
Ouais, essaye de perdre tes points de désho et essaye ce que Spiwo' a dit de faire quand ils recommenceront la restitution ( en faisant un essaie sur une Mule )
|
![]() |
|
|
Arabella, avec un seul point de déso on ne peut même pas changer d'alignement
![]() Yiazmat, Spiwo=celui qui a le problème, donc moi :P. Uth : comment ça ? o_o. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wala j'ai retrouvé le thread :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ion+personnage Citation :
|
![]() |
|
|
Prend plusieurs amis de ton lvl et aggro les a la suite x')
|
![]() |
|
|
C'est pas ça. Il a juste apprit (va savoir comment) que je tentais de récupérer mon compte, il a fait ça par rage, pas par vengeance...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|