Restituer un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour'soir tout l'monde, aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible de restituer son personnage qu'on aurait delete un jour...

(Comme quoi on s'endort moins con chaque jour)

Mais je n'ai pas la démarche à suivre et c'est LA que vous pourriez m'aider

DOnc j'en appelle à vous, dois-je contacter le support ou autre ? ...

Merci d'avance
Désolé de te décevoir, mais la restitution de personnage n'est plus possible pour l'instant. J'ai envoyé un mail il y a plus de 2 semaines au support. Leur réponse m'a été envoyé une semaine plus tard.

Je cite :

Citation :

Bonjour,

Suite aux diverses maintenances qui vont avoir lieu, la restauration de personnage est malheureusement indisponible pour le moment.

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre ticket dans l'immédiat. Nous le transférons donc en vérification afin de le traiter lorsque la restauration sera de nouveau disponible.

Cordialement,
Okidoki
Voilà, et encore désolé =/
Il faut que tu sache qu'un personnage delete depuis plus de 2 mois ( pas sur a 100% , peut être que ça a changé ^^ ) ne peut être restaurer.
Citation :
Publié par - ' surpui ' -
Désolé de te décevoir, mais la restitution de personnage n'est plus possible pour l'instant. J'ai envoyé un mail il y a plus de 2 semaines au support. Leur réponse m'a été envoyé une semaine plus tard.

Je cite :

Voilà, et encore désolé =/
En gros des mecs se faisant delete un personnage ne peuvent pas le voir restitué parce qu'Ankama manque d'effectif ?

Moi qui soutenait le support, cette fois ci, c'est la classe, chapeau bas Ankama, la classe le SAV.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
En gros des mecs se faisant delete un personnage ne peuvent pas le voir restitué parce qu'Ankama manque d'effectif ?

Moi qui soutenait le support, cette fois ci, c'est la classe, chapeau bas Ankama, la classe le SAV.
En même temps avec le nombre de demandes du genre qu'ils doivent recevoir par jour, c'est bien beau de critiquer, mais ils ont pas que ça à faire non plus.

Pourquoi t'irais pas leur filer un coup de main?
Citation :
Publié par Dew L. Berry

Apparemment tu ne dois pas savoir lire ou du moins comprendre ce que tu lis je te re cite et t'invite à lire complètement le message :

Citation :
Bonjour,

Suite aux diverses maintenances qui vont avoir lieu, la restauration de personnage est malheureusement indisponible pour le moment.

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre ticket dans l'immédiat. Nous le transférons donc en vérification afin de le traiter lorsque la restauration sera de nouveau disponible.

Cordialement,
Qui t'as parlé d'un manque d'effectif? Il est question de maintenances multiples ici donc d'une indisponibilité du service.
D'après ce que j'ai compris, a cause des maintenances, le support a trop de boulot donc d'après moi il n'y a pas assez d'effectif.

Citation :
Publié par Khaalya
En même temps avec le nombre de demandes du genre qu'ils doivent recevoir par jour, c'est bien beau de critiquer, mais ils ont pas que ça à faire non plus.

Pourquoi t'irais pas leur filer un coup de main?
Une fois encore, je bosse dans le même domaine et assurer un SAV est une priorité, c'est limite vital pour une entreprise, mais certaines fois, Ankama passe outre ça et se fiche pas mal que certains joueurs soient laisés.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
D'après ce que j'ai compris, a cause des maintenances, le support a trop de boulot donc d'après moi il n'y a pas assez d'effectif.

Une fois encore, je bosse dans le même domaine et assurer un SAV est une priorité, c'est limite vital pour une entreprise, mais certaines fois, Ankama passe outre ça et se fiche pas mal que certains joueurs soient laisés.
Enfin là je vois pas où tu vois, le "on a pas assez de monde alors ça va attendre"

Pour moi, je comprend plus que pour le moment il est impossible de restaurer des personnage du fait des maintenances à venir.
Citation :
Publié par luffyonepiece
Enfin là je vois pas où tu vois, le "on a pas assez de monde alors ça va attendre"

Pour moi, je comprend plus que pour le moment il est impossible de restaurer des personnage du fait des maintenances à venir.
Ils sont pourtant censés assurer un SAV plus que correct.
Faut aussi m'expliquer en quoi la restauration d'un personnage supprimé que ce soit soi-même, ou dû à un "vol de compte", ce qui revient en fait exactement au même, est une demande recevable, et mérite que le support y passe son temps, c'est pas comme si c'était leur faute ...
Faux ! À la base la support s'occupe de la gestion des comptes et des bugs.

Ils ont déjà dit et redit que la restauration était un PLUS qu'ils offraient. Normalement ils ne devraient pas faire de restauration. Je les trouve déjà bien sympas. Si le joueur efface lui-même son personnage et demande à la restaurer par la suite... et qu'il se fait envoyer balader il n'avait qu'à pas l'effacer.

Ensuite pour les vols de compte, il y a à la base défaillance au niveau de la sécurité des joueurs. Là aussi les joueurs ne devraient s'en prendre qu'à eux-mêmes. Le support s'occupe de sécuriser à nouveau les comptes. Quand les personnages étaient effacés ils étaient restaurés.

Donc le SAV est tout à fait correct. ne confondez pas services qu'ils rendent et services de base qu'ils sont obligés d'assurer. Si un personnage est effacé c'est de la faute du JOUEUR à la base puisqu'il faut sa réponse secrète pour procéder à cette suppression.
Moi aussi j'avais posté un post sur jol ^^"

Donc il y a plus d'un mois j'avais lancer un ticket, mais sans aucune reponse..

Il y a 2 semaine j'en ai relancer un ils m'ont demander un tas de question
Ensuite j'ai attendu 2 semaine pour qu'ils me disent :

Le service de restauration des personnages est actuellement en maintenant, votre ticket et mit en vérification et sera traité dans quelque jour.. ( Déja une semaine que je patiente xD )
*

Cam'
Citation :
Publié par Akimaru
Donc le SAV est tout à fait correct. ne confondez pas services qu'ils rendent et services de base qu'ils sont obligés d'assurer. Si un personnage est effacé c'est de la faute du JOUEUR à la base puisqu'il faut sa réponse secrète pour procéder à cette suppression.
Dans ce cas la, le service SAV, il est ou ? Hein ?
je te l'ai déjà donné. Gestion des comptes et section bug.

Donc tout ce qui tourne autour des pertes de réponses secrètes, modifications, vol de compte donc sécurisation de ces derniers.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Si un joueur est assez stupide pour supprimer son propre personnage ou fournir ses identifiant à quelqu'un d'autre qui lui supprime son personnage, la restitution d'un personnage ne relève pas d'un "service après vente" mais d'une pure "générosité" ou "gentillesse". Je ne vois donc pas comment on peut critiquer le SAV si il refuse pendant une période d'assurer un "extra" qu'il n'a aucune obligation d'assurer.
Citation :
Publié par Akimaru
je te l'ai déjà donné. Gestion des comptes et section bug.

Donc tout ce qui tourne autour des pertes de réponses secrètes, modifications, vol de compte donc sécurisation de ces derniers.
On revient au point de départ, SAV = Support, Support = Pas capable d'assumer dans l'immédiat = SAV en carton.

Citation :
Publié par mamaf
Si un joueur est assez stupide pour supprimer son propre personnage ou fournir ses identifiant à quelqu'un d'autre qui lui supprime son personnage, la restitution d'un personnage ne relève pas d'un "service après vente" mais d'une pure "générosité" ou "gentillesse". Je ne vois donc pas comment on peut critiquer le SAV si il refuse pendant une période d'assurer un "extra" qu'il n'a aucune obligation d'assurer.
Donc tu pars du principe que tous les joueurs delete leurs persos eux-même ?

Toujours très kewl de généralisé aussi.
Parfaitement d'accord avec Akimaru : pour moi, un SAV, c'est un service qui gère les désagréments que perçoivent les joueurs indépendamment de leurs erreurs (aux joueurs).
Donc s'il y a bug, par exemple, oui, c'est tout à fait normal que le SAV fasse de son mieux pour répondre à la demande du joueur. Mais si c'est le joueur qui est responsable de son problème, le SAV n'a pas à y répondre, il est bien gentil de le faire, mais rien ne l'y oblige!
Un joueur qui décide de lui même de délète son perso, et qui demande ensuite au support de le lui rendre, je trouve ça logique qu'il passe après les demandes "urgentes" et justifiées.
Par ailleurs, je n'ai rien vu moi non plus qui aille dans le sens d'un manque d'effectif dans le message adressé par le support : j'y vois une gestion des priorités qui empêche le support de traiter ce genre de demande actuellement, ce que je trouve finalement totalement justifié...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Oui mais ici, dans le cas présent, le SAV n'est pas assuré car le support est incapable de traiter la demande.

Je vous remercierai de prendre en compte le problème ici présent et de ne pas généraliser ~~
Et bien, je ne pense pas généraliser!
Un délète de perso, c'est bien un problème du à une manip'/choix de joueur, et pas à une déficience du jeu, non?
Donc, à mon sens, le SAV n'a pas à gérer ce genre de problème. Il l'a fait pendant un temps, parce qu'il est bien gentil, il ne le fait plus aujourd'hui pour des raisons diverses et variées, ben c'est tout!

J'en suis sincèrement navrée pour les joueurs qui voulaient récupéré leurs persos, mais bon, s'ils y tenaient tant, pourquoi les avoir supprimé, aussi? Franchement, ça me laisse dubitative... On en peut quand même pas tout le temps demander aux autres de réparer nos propres erreurs.
Pour Dew L. Berry

On parle ici d'un support technique, il me semble que c'est quand même pas la même chose qu'un SAV.

Il intervienne dans la gestion des comptes et les bugs du jeu, de l'abonnement, du shop. Comme dit précédemment le support restaure des personnages par générosité ou gentillesse (ou pour pas perdre un client) mais faut pas non plus abuser.

Tu vas aller voir ton SAV pour changer ta machine à laver si tu y a mis un grand coup de masse dessus, je pense pas ou alors ils t'enverront boulet. Donc en aucun cas on peut critiquer le support sur le cas présent.

Pour le cas général, le support traite les demandes avec plus ou moins de temps mais il les traite alors faut arrêter de tout le temps se plaindre. Tu as déjà vu un SAV te répondre dans la minute, te changer tes produits dans la minute. Personnellement c'est pas arrivé souvent.
Salut AdpT,

Pour en revenir a ton sujet vu que là ca dévie pas mal.

Ma femme IG s'est fait delete son perso par on ne sait quel moyen bref..
Elle a donc envoyé un ticket au support pour expliquer son problème avec copie de carte d'identité et toutes informations complémentaires qui peut toujours être utile.
Deux semaines après, elle a reçu un message comme quoi il ne pouvait restaurer un personnage pour les mêmes raisons qu'a donné -Surpui-.
Le jour même de la réception du message, on apprend que l'un de ses amis viens de récupérer son feca qui avait été delete, ainsi qu'un membre de notre guilde voit son xelor rendu aussi.
Nous avons donc poussé un peu le support en leur demandant pourquoi 2 personnes se voient le jour même restituer leur personnage, alors que elle reçoit un message comme quoi ce système est suspendu.
Et au final elle a reçu un message comme quoi la restauration du personnage était en cours mais qu'il faisait une manip exceptionnelle.

Je te conseil donc d'essayer de pousser un peu. Avec un peu de bol tu pourras peut être voir ton perso restituer.

@Tous les autres : Si vous voulez parler des compétences du support, je crois qu'un post a déjà été ouvert il n'y a pas longtemps dans cette même section donc merci d'aller y poster et de répondre ici seulement au sujet .

Cdt,

Shimi l'âne

Edit : Voila le Topic concernant le Support https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés