Aller à la page... |
Restituer un personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fonction recherche y a au moins 1000 posts la dessus xD
|
![]() |
|
|
Via le support qui devrait te poser toutes sortes de questions sur ton mode de paiement, te demander ta carte d'identité et quelques autres choses comme ça.
|
![]() |
|
|
Effectivement,il est bien possible de restituer un personnage.
Pour cela,il faut que tu contactes le support et que tu scanne ta carte d'identité . |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Il faut que tu sache qu'un personnage delete depuis plus de 2 mois ( pas sur a 100% , peut être que ça a changé ^^ ) ne peut être restaurer.
|
![]() |
|
|
Ils sont pourtant censés assurer un SAV plus que correct.
|
![]() |
|
|
La restauration de personnage est toujours possible. Je le confirme.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas la, le service SAV, il est ou ? Hein ?
|
![]() |
|
|
Salut AdpT,
Pour en revenir a ton sujet vu que là ca dévie pas mal. Ma femme IG s'est fait delete son perso par on ne sait quel moyen bref.. Elle a donc envoyé un ticket au support pour expliquer son problème avec copie de carte d'identité et toutes informations complémentaires qui peut toujours être utile. Deux semaines après, elle a reçu un message comme quoi il ne pouvait restaurer un personnage pour les mêmes raisons qu'a donné -Surpui-. Le jour même de la réception du message, on apprend que l'un de ses amis viens de récupérer son feca qui avait été delete, ainsi qu'un membre de notre guilde voit son xelor rendu aussi. Nous avons donc poussé un peu le support en leur demandant pourquoi 2 personnes se voient le jour même restituer leur personnage, alors que elle reçoit un message comme quoi ce système est suspendu. Et au final elle a reçu un message comme quoi la restauration du personnage était en cours mais qu'il faisait une manip exceptionnelle. Je te conseil donc d'essayer de pousser un peu. Avec un peu de bol tu pourras peut être voir ton perso restituer. ![]() Cdt, Shimi l'âne Edit : Voila le Topic concernant le Support https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=support |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|