Restituer un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luffyonepiece
Tu as déjà vu un SAV te répondre dans la minute, te changer tes produits dans la minute. Personnellement c'est pas arrivé souvent.
Oui c'est mon boulot.

Ben écoute, si le support n'est pas un SAV, il est ou le SAV ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Oui c'est mon boulot.

Faut arrêter de débiter les même conneries, maintenant.

En quoi le support serait-il OBLIGE de traiter les demandes de joueurs qui ont eux même fait volontairement une connerie sur leurs comptes en supprimant leur perso?

C'est pas comme si c'était un bug qui avait supprimé un perso, non, là c'est le joueur qui a, au choix :

-donné gentiment ses identifiants à des personnes malhonnêtes qui ont cliqués sur la croix pour le delete
-pris gentiment leur souris, cliqué sur la croix et confirmé le delete

Dans ce cas, l'erreur vient de l'interface chaise/clavier, pas du jeu, donc le support n'a techniquement pas à intervenir là-dedans, c'est une fleur qu'ils peuvent, s'ils le veulent, faire aux joueurs.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Oui c'est mon boulot.

Puisque tu es dans le SAV (je ne connais pas le domaine donc je vais reprendre un exemple à la ***)

Si un client arrive, il te dit "bonjour (il est poli enfin des fois) j'ai mis mon téléphone portable sous la roue de ma voiture et après j'ai roulé dessus. Vous pouvez me le remplacer s'il vous plait?"

Tu vas lui dire : "oui monsieur" la bouche en coeur?

Alors pour le cas présent qui d'ailleurs n'a pas encore été exposé au support, on se base ici sur une citation d'un autre cas, tu trouves normal que le support soit responsable de la suppression d'un personnage du propre chef du possesseur du compte?
Là j'avoue que j'ai dû mal à te suivre.
Oui mais non : la on a suppression volontaire des persos. Le SAV n'a rien a voir la dedans. Le SAV ne va pas remplacer un appareil electrique qu'on a volontairement jetté dans l'eau ou démonté pour pièce parce qu'on en voulait plus... et que finalement on regrette...
Ok, je me suis légèrement planté, j'ai la berlue.

J'avais compris que le JoLien a l'initiative de ce sujet parlait d'un hack et non pas d'un delete volontaire.

Prennez mes messages ce-dessus comme si je parlais d'un delete volontaire merci !

Mea culpa.
J'ai travaillé quelques années dans un service après vente aussi et si le problème vient de l'utilisateur, cela ne rentre pas dans le cadre du contrat d'entretien => pas de service après vente assuré ou alors c'est facturé en plus.

edit : vol de compte ou delete, on en revient au même : c'est de la faute du joueur et non d'ankama
Citation :
Publié par Bjorn
pareil pour le "hack" : celui ci n'est pas de la responsabilité d'Ankama dans 99,9% des cas.
Simple exemple, chez TPS, quand la foudre tape sur l'installation, on la change, c'est pas a cause de nous mais c'est le principe du SAV.
Le cas de la foudre est différent, en général ce sont les assurances qui payent.

Je serais pour que ce genre de services soit disponibles et payants, un service supplémentaire proposé par AG.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Simple exemple, chez TPS, quand la foudre tape sur l'installation, on la change, c'est pas a cause de nous mais c'est le principe du SAV.
Petite question pour info, quand la foudre est tombée sur la parabole parce que le client a greffé une tige metallique de 15m de haut dessus "pour faire joli", vous lui changez sa parabole sans rien dire?

Parce que la grosse différence entre ton exemple c' est que la foudre quand ça tombe, ça tombe, on n' y peut rien. Un compte Dofus, quand on se le fait piquer c' est dans 99,99% des cas qu' on a été imprudent (prèt de compte, pass non sécurisé, pc mal protégé face aux intrusions, etc...). En l' occurence le support est pas responsable du fait qu' un utilisateur se soit fait supprimer ses persos en prétant son compte à un ptit farceur ou en se entrant ses pass sur un site qui lui promettait 45M de k en 30 secondes, un peu comme pour le type qui transforme sa parabole en paratonnerre.
http://limelight-026.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/5236026.jpg
“service après vente des émissions, bonjours !”

(pas taper, fallait vous y attendre )

Sinon, oui tout comme les autres, par contre quelque chose que je comprend pas, pourquoi une de mes amie, pas très haut level, qui a delete son perso sur coup de tête et qui a demander un réstu', n'a pas pu l'avoirs, alors qu'un level 199 de mon serveur qui avait déléte, je ne sais pourquoi a eu la restu très peu de temp après la demande ? hein ? hein ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Oui, mais là le problème n'est pas la responsabilité ou pas de la société, mais celle ou pas du client.
Je ne suis pas sur que tps va me changer mon installation si je m'amuse à taper dessus avec un marteau ou que j'invite mes amis à jouer au bowling en utilisant mon antenne comme quille.
Citation :
Publié par Squall-Inside
Sinon, oui tout comme les autres, par contre quelque chose que je comprend pas, pourquoi une de mes amie, pas très haut level, qui a delete son perso sur coup de tête et qui a demander un réstu', n'a pas pu l'avoirs, alors qu'un level 199 de mon serveur qui avait déléte, je ne sais pourquoi a eu la restu très peu de temp après la demande ? hein ? hein ?
Sinon est-ce que quelqu'un ici a dit qu'il ne le faisait pas... la réponse est non il me semble.

Ce qu'on essaye de dire c'est qu'Ankama restaure un perso si et seulement si ils le veulent, ils ne sont pas tenu de le faire si c'est toi même qui a delete le perso ou si c'est par ta faute (vol de compte par n'importe quel moyen).

Donc pour ton ami, quelle fasse une jolie prose pleine de tendresse, en essayant d'être très polie, gentille (pas lèche botte non plus) et qui sait peut être qu'ils feront un effort si ils en ont le temps.
Edit : quelle refasse une jolie prose pardon, si elle avait déjà demandé.
Oui mais il faut avouer que AG bichonne bien ceux qui veulent après

Mais ça n'étonne personne...

Donc sinon je rejoint un peu l'avis général... Restituer un perso, je vois pas l'intéret...

On a déja dit que le hack "n'existait" par sur dofus, que si l'on supprime un perso, on doit s'apercevoir des conséquences ( du moins j'espère --' ) donc bref...
Citation :
Publié par Dew L. Berry
En gros des mecs se faisant delete un personnage ne peuvent pas le voir restitué parce qu'Ankama manque d'effectif ?

Moi qui soutenait le support, cette fois ci, c'est la classe, chapeau bas Ankama, la classe le SAV.

En même temps c'est déjà sympa de le faire puisque tu n'es pas censé donné ton mdp à qui que ce soit et que si tu ne l'a pas donné alors t'es juste mongol d'avoir cliqué "oui" à la question "êtes vous sur?". Et non personne n'a encore réussi à hacker les serv Dofus et oui c'est de la négligence de votre part si vous vous faites "hacker" car le vrai hack dans Dofus n'existe pas. Stop les légendes urbaines et l'ingratitude en plus derrière.

Ce genre de réaction ça me débecte, on vous donne une main et vous demandez le bras complet.
Citation :
Publié par Hiyashem
En même temps c'est déjà sympa de le faire puisque tu n'es pas censé donné ton mdp à qui que ce soit et que si tu ne l'a pas donné alors t'es juste mongol d'avoir cliqué "oui" à la question "êtes vous sur?". Et non personne n'a encore réussi à hacker les serv Dofus et oui c'est de la négligence de votre part si vous vous faites "hacker" car le vrai hack dans Dofus n'existe pas. Stop les légendes urbaines et l'ingratitude en plus derrière.

Ce genre de réaction ça me débecte, on vous donne une main et vous demandez le bras complet.

Citation :
Publié par Dew L. Berry
Ok, je me suis légèrement planté, j'ai la berlue.

J'avais compris que le JoLien a l'initiative de ce sujet parlait d'un hack et non pas d'un delete volontaire.

Prennez mes messages ce-dessus comme si je parlais d'un delete volontaire merci !

Mea culpa.
Le monsieur a déjà dit qu'il s'était planté et qu'il s'excusé, faut pas sauter des pages quand on lit un sujet...
Tout à fait, quelques soient les circonstances, c'est bien de la responsabilité des joueurs d'avoir un personnage effacé.

Il me semble normal, que le support, ou même tout le staff bosse pour la majorité des joueurs qui déconnent pas...
et que les requêtes des "innocents", passent après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés