Définitivement légumisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir! J'ai posté ici il y a quelques semaines pour demander si la récupération de mon personnage, probablement (forcément...) volé par un keylogger était réalisable. (L'affaire était particulièrement compliqué donc j'avais des doutes.) Bref, AG m'a rendu mon personnage. Le voleur avait apprit que je tentais de récupérer le personnage, donc en toute logique, quand je le récupère il est tout nu, ~1X millions de kamas en l'air. Bon, ça encore je m'en fous un peu; je suis patient et le restuffer ne me dérange pas tant que ça...

Ce qui est plus gênant, c'est les 200 points de déshonneur que j'ai hérité. Le sadique a du passer sa soirée à agresser des neutres à Astrub... Voici les effets de la chose, concrètement :

-La banque refuse de me servir
-Les Zaapis ne me transportent plus
-Mes familiers me refilent des puces
-Les hdv/étables me sont fermés
-Impossibilité de me mettre en mode marchand
-Impossibilité d'utiliser les Zaaps

Bref, un personnage totalement légumisé, et à poil qui plus est ! J'ai bien tenté de perdre des points de déso, mais en ~1semaine j'en ai perdu... 3 ! En effet impossible de gagner une agression contre quelqu'un de niveau (càd 15x) sans aucun stuff. Impossibilité, aussi, de participer à des agressions de prismes : je n'ai pas le temps de rejoindre l'équipe d'attaquants, vu que je ne peux utiliser aucun zaap... M'enfin de toute façon j'ai 0 kama. J'ai perdu mes 3 points de déso par gros coups de bols, sur 3 aggressions d'un prisme proche du phenix [2/-12].

So, mes questions :

-Avez une quelconque solution pour que je perdre ces points de déshonneur relativement rapidement ?
-Y'a t-il une solution pour perdre plus de 1PH par aggro ou prisme ?
-Si j'explique bien mon problème au support, aura t-il techniquement les moyens de m'aider en retirant les points de déso ?
-Si oui, ont-ils le droit de le faire ?
-Un ami aurait bien voulu m'aider (m'agresser/abandonner) mais au bout de 3 agressions je ne perd plus aucun point de déso : combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir en re-perdre, en gagnant une aggro contre cette même personne ?
-Êtes-vous pour un film biographique résumant la vie des Pussycat Dolls ?
-Avez une quelconque solution pour que je perdre ces points de déshonneur relativement rapidement ?
-Y'a t-il une solution pour perdre plus de 1PH par aggro ou prisme ?
-Si j'explique bien mon problème au support, aura t-il techniquement les moyens de m'aider en retirant les points de déso ?
-Si oui, ont-ils le droit de le faire ?
-Un ami aurait bien voulu m'aider (m'agresser/abandonner) mais au bout de 3 agressions je ne perd plus aucun point de déso : combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir en re-perdre, en gagnant une aggro contre cette même personne ?
-Êtes-vous pour un film biographique résumant la vie des Pussycat Dolls ?

-Les aggro, il n'y a pas d'autres solution..
-Je ne crois pas, 1HP par combat pas plus... mais tu peux te choper plus de point de déshonneur, un par neutre ds le combat... cherchez l'erreur
-A mon avis, oui! Le support venant de te le rendre, il savent que ton histoire n'est pas totalement fausse et que les pts de déso ne viennent probablement pas de toi donc a tenter
-Ils ont le droit, ont ils l'envie?
-24h je crois, pas sur mais a une epoque c'etait ca
-Qu'entends tu par résumant la vie? genre comment elles prennent soin de leur corps? la oui, sinon non ^^

Edit, j'ai eu un ptit soucis je crois avec le premier post quoi que ca aurait certes pu etre considéré comme une reponse utile m'enfin...
Hello,
Je pense que le support doit techniquement pouvoir te retirer tes points de déshonneur, et que rien ne les empêche de le faire, après tout.
Le tout, c'est de les convaincre de le faire!
Peut-être considèrent-ils que ces points de déshonneur, à l'instar de ton équipement disparu, c'est quelque chose avec lequel tu doit te débrouiller?
Quoi qu'il en soit, tu ne risques rien à essayer! Surtout si tu présentes les choses aussi calmement et poliment que tu le fais ici (et pas "'busay G tro de déso ça gave, faites kek chose quoi!!!").
Bonne chance!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

A part lancer toi même les combats de prisme (ceux d'astrub ou pas loin) et trouver des âmes sensibles de l'alignement adverse y'a pas 50 solutions...

Gagner une agro contre un joueur beaucoup plus faible (qui n'apporte aucun point d'honneur) retire-t-elle des points de déshonneur ?

@ghost6789 : exact.

@zamie : T'as toujours raison toi \o/

Bonne chance
200 points de déshonneur... à mon avis essaie de parlementer avec le support plutôt que de passer ton temps à aggro des lv 150 afk ^^'... Sérieux, 200 points de déshonneur à reprendre un par un, je ne le ferais pas A mon avis, le meilleur moyen c'est le support.
Bonne chance à toi !
Merci pour vos réponses (si rapides, comme toujours sur JoL ), le problème c'est qu'il n'existe (je crois) aucune catégorie, aucune partie pour ce genre de demande, assez particulière :/. Puis-je le demander à la suite de mon vieux ticket sur ce personnage, même si un dev m'a dit que ce ticket était fermé ?

Edit pour Ghost : waw, jolie technique pour pouvoir poster le premier
Non ticket fermé = plus de post

Mais dans "abus" si je me souviens bien, ou un nouveau ticket dans la meme categorie que le premier ou tu mentionne: "suite du ticket précédent"

Edit: non meme pas fait pour ca je le jure devant le dieu enutrof
@ghost : Certes, mais où est la section "abus" ?
@Artam : Ma femme n'a plus de pc et n'en aura pas avant au moins un mois T.T. Et puis il est possible que la téléportation via mariage me soit interdite en raison des points de déso :/.
Vu l'utilité du support (on va pas en débattre) je n'y vais jamais, a une époque la section abus existait, si tu ne la trouve plus, je te renvois donc a ma deuxieme proposition.

Suite a une affluence trop importante de plaintes, ils ont fermés certaines sections: manière de dire, faites pas ch.. nous on s'en fou...
Je pense en toute franchise qu'un film retracant la vie merveilleuse des pussycat dolls et surtout de leur charmante leader serait un bienfait pour l'homme. J'ai pas dit pour la femme par contre...
Citation :
Publié par ghost6789
Suite a une affluence trop importante de plaintes, ils ont fermés certaines sections: manière de dire, faites pas ch.. nous on s'en fou...
Je dirais : "quand vous changerez votre mentalité et serais moins des "ouineurs", dans ce cas nous ré-ouvrirons cette section. A bon entendeur."
AG ne se fiche pas de nous. Arrêtez d'être sur l'offensive.

Quand à la question principale de ce thread : je pense que la maison de disc des Pussys cats dolls perdrait trop d'argent. Dis-toi bien qu'il leur faudrait résumer la vie de 7 danseuses/chanteuses play-back + insister sur leur rencontre + parler de leur succès local mondial.

Plus sérieusement, si le support a traité ton cas, tu as toutes tes chances de voir ton problème résolu.
Mais évite d'être trop insistant et, pendant la période d'attente d'une quelconque réponse, continue d'essayer de résoudre ton problème par toi même.

Edit : je suis d'accord avec ghost6789. Mais je demande que l'on fasse de même pour les toubifri !
Vos commentaires sur les pussy-cats dolls m'ont bien fait rire . Quand je parle de film sur leur vie, j'entends par ici une biographie hum... Relativement poussée sur leur vie... Privée .

@Artam : Créer une mule=l'abonner et lui faire visiter tous les zaaps du jeu. Mais si le support refuse ma demande, c'est ce que je ferais : pas le choix, merci !

Je vais poster comme vous l'avez conseiller, et attendre patiemment une réponse. Ca serait cool que le topic ne soit pas lock, pour que je puisse mettre à jour l'avancement de l'opération \Ô/ !
Citation :
Publié par Célérita
Je dirais : "quand vous changerez votre mentalité et serais moins des "ouineurs", dans ce cas nous ré-ouvrirons cette section. A bon entendeur."
AG ne se fiche pas de nous. Arrêtez d'être sur l'offensive.
Nous?
Merci d'illustrer si parfaitement mon propos!
Allez, la question ne porte pas sur l'utilité du support, mais sur ce qu'on peut espérer lui demander, par rapport au souci que rencontre Spiwo'.
Trêve de HS! Attendons de voir ce que ça donne pour lui!
Citation :
Publié par Spiwo'
Ah oui, j'oubliais, j'ai posté connecté sous ce compte ci (Spiwo), n'aurais-je pas dû le faire sous mon compte récupéré ? ^^'.
Je pense qu'il aurait mieux valu poster avec le compte concerné, mais bon, à partir du moment où tu as bien précisé le nom de compte et le nom du perso, je crois qu'ils vont y arriver!
Et sinan...

Va au dessus de la statue du phenix d'astrub
Demande a un copain THL a toi de se faire agro et d'abandonner systématiquement

Remercie le, offre lui une tournée a la taverne d'astrub quand tu aura le temps, et passe alchi pour lui rembourser en potion les 25451² point d'energie que tu lui aura tué ainsi que les 15265 Pains ^^

A, faut que l'ami ne s'intéresse pas au point d'honneur bien entendu

Donne nous des nouvelles surtout ^^

Ardagne
Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
Et sinan...

Va au dessus de la statue du phenix d'astrub
Demande a un copain THL a toi de se faire agro et d'abandonner systématiquement

Remercie le, offre lui une tournée a la taverne d'astrub quand tu aura le temps, et passe alchi pour lui rembourser en potion les 25451² point d'energie que tu lui aura tué ainsi que les 15265 Pains ^^

A, faut que l'ami ne s'intéresse pas au point d'honneur bien entendu

Donne nous des nouvelles surtout ^^

Ardagne
J'suis déjà alchi 100. Et ta technique ne peut pas marcher, car au bout de 2 ou 3 aggros je ne perdrais plus de points de déso. C'est comme les aggressions pvp en chain, au bout d'un moment on ne gagne plus rien !
Tu écrit sans faute, poliment sans rage ni agressivité.

A partir de ce moment, je pense que ta requête est considérée comme légitime étant donner la difficulté a remonter les points de déso.

Bonne chance à toi, c'est le moment où jamais de montrer que votre support est plus humain qu'il peut y paraître, messieurs de chez Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés