Définitivement légumisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'après 3 défense de prisme tu ne gagnes plus de pH ?

Sur mon serveur, les anges font xp leurs ailes à coup de mules dans les Landes de Sidimote toutes les nuits (et même au village des fois en plein jour, z'ont pas trop honte, eux, quoi)

C'est une manière que je déteste, mais qui, dans ton cas, s'appliquerait bien. Prend bien garde à bien défendre en chair et en os (ou juste en os) pour perdre ces pH.

Citation :
Mouais c'est surtout que si ils le font pour toi, ils devront le faire à d'autres personnes et je pense que ça va constituer certains abus.

@ Artam ~
Ca c'est une mentalité de merde, excuse moi l'expression. Suivre une règle et se mettre des œillères, c'est finir en mouton de société. Les exceptions, les cas rares, faut savoir les discerner et les comprendre.
La seule solution c'est d'utiliser ses amis en usant la technique "Œil pour œil, dent pour dent". Je suppose que tu dois avoir environ 5 joueurs que tu connaisses du camp opposé qui se laisseront perdre à tour de rôle. Reste à savoir si on n'a pas le droit d'agresser trois fois la même personne à la suite ou dans la même journée (pour savoir comment évolue la perte des points de déshonneurs au cadre de la manière d'enchaîner des victoires ou sur le temps).

Quoiqu'il en soit, avec 5 personnes, tu enlèves 15 points de déshonneurs par jour, soit la possibilité de tout perdre en une quinzaine de jours. Bien sur tu devras pour cela :
- Leur offrir 3-4 potions d'énergie (la meilleure) par jour et par personne (soit faire un stock de 300 maximum)
- Leur offrir du pain étant le double de leur vie (Par exemple, pour 1500 pdv, 30 pains aux céréales par jour et par joueur)
- Leur assurer qu'en cas de pépins de leur côté, de pouvoir les aider.

Le problème, c'est que pour les potions, cela va être long, pas d'argent pour acheter les fioles (=> monstre/prêt d'amis), impossible d'utiliser la banque/zaap (=> stockage nul/rendement et rapidité faible, surtout pour les Edelweiss), et impossibilité de fréquenter les hôtels de vente.

Sachant qu'il faudra te ré-équiper, tu en as au moins pour deux mois intensifs pour tout récupérer. Je pense que c'est mieux de faire cela que de supprimer son personnage, attendre X mois avant la 2.0 et peut-être finalement lire que votre personnage ne vas pas être récupérer pour défaillance/effacer de la mémoire/pour enlever les points de déshonneurs ou qu'il te le rende avec les points tant non-convoités.

Enfin, rien que le fait d'être passer sur JoL et se faire passer pour être agréablement sympathique, deux ou trois âmes charitable de ton serveur lisant ce sujet voudront bien t'aider à te purifier.
Euhm, question comme ça, un modérateur IG n'aurait-il pas le pouvoir de retirer des points de déshonneur ? Les modo possèdent bien des facultés, et si tu a la chance de tomber sur un modérateur gentil et/ou compréhensif, il y aura moyen de s'arranger.
Le plus gros problème est : trouver un modérateur de connecté sur ton serveur
Citation :
Publié par Macronico
...
Ca me rappelle un topic sur quelqu'un qui s'eétait fait effacé son métier tailleur 100 un peu de la même manière, il me semble que rien n'a été fait...
Il était arrivé un truc dans ce goût-là, sur Silouate : le premier (et seul, à l'époque) maître tailleur du serveur avait été puni pour les tarifs prohibitifs qu'il pratiquait, un joueur a eu la charmante idée de se faufiler sur son compte (pas dur, il tournait entre pas mal de mains) et de lui faire avaler une potion d'oubli de métier... Il n'a rien fait d'autre, c'était juste histoire de faire passer clairement le message. Mais ça c'est plutôt bien passé pour le tailleurs, puisqu'il a pu remonter son métier du 1 à 100 en un jour avec ses sous

Après, je vais être franc, c'est ce que qu'on m'a dit; donc je n'ai pas pu vérifier personnellement; mais je n'ai pas de raison de ne pas faire confiance à ma source.
Citation :
Publié par MagicSoma
un modérateur IG n'aurait-il pas le pouvoir de retirer des points de déshonneur ?
De mémoire, les modérateurs IG n'ont pas ce pouvoir (sinon, l'aurait aussi j'imagine...). Mais peut-être que les choses ont changé?
Citation :
Publié par MagicSoma
Euhm, question comme ça, un modérateur IG n'aurait-il pas le pouvoir de retirer des points de déshonneur ? Les modo possèdent bien des facultés, et si tu a la chance de tomber sur un modérateur gentil et/ou compréhensif, il y aura moyen de s'arranger.
Le plus gros problème est : trouver un modérateur de connecté sur ton serveur
Bonjour,
non, désolé de te décevoir mais les modérateurs n'ont absolument pas le pouvoir de modifier les points de déshonneur. Ni même de modifier l'alignement des joueurs.
D'ailleurs, je ne vois pas à quoi celà servirait dans le cadre de la modération.

MODXLIX
sur quel serveur es-tu ?
on pourrait organiser un spiwo-thon ? on doit bien arriver à réunir quelques personnes de bonne volonté pour t'aider. en ce qui me concerne, je me fiche royalement de mes points d'honneur, et étant alchi, je ne suis pas à quelques popo près.
Merci pour toutes vos réponses !
@Aurelesk : c'est vrai qu'avec un minimum de logique et d'organisation, ton plan est tout à fait réalisable. Quand au problème de l'énergie ce n'est pas réellement un problème, puisque j'avais pensé à une soluce : je campe sous le phénix d'Astrub (au Sud), ami 1 sans énergie vient m'agresser/abandonner, il se retrouve la map au dessus en fantôme, mais sur la map du phénix. Il suffit ensuite qu'il ressuscite et revienne m'agresser deux fois, pareil avec amis 2/3/4/5 !

@ankmol : je suis sur Brumaire, mais même si je pense trouver 4 ou 5 amis pour m'aider j'ai d'ores et déjà abandonné, j'ai supprimé mon personnage (avec 0kama, aucun équip, 197pts de déso c'est pas une grande perte, malgré son niveau 150) [/Mylife ON] et mon personne secondaire est passé personnage principal. Après quelques jours d'xp intensif (le bonus grade 10 démon +24% d'xp aidant) me voilà niveau 127 (avec Spiwo donc) et en train de farmer le MC pour lui voler ses plumes [/Mylife OFF]

Quand la MàJ 2.0 sera là, je serais bien équipé, avec un niveau plus élevé et à l'aise financièrement, je pourrais alors envisager une tentative de restitution de mon personnage supprimé, je vous informerais de l'avancement des choses en temps voulu, par un UP qui je suppose sera conséquent ! En tout cas merci de votre aide (et des quelques phrases sympa à mon égard ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés