La seule solution c'est d'utiliser ses amis en usant la technique "Œil pour œil, dent pour dent". Je suppose que tu dois avoir environ 5 joueurs que tu connaisses du camp opposé qui se laisseront perdre à tour de rôle. Reste à savoir si on n'a pas le droit d'agresser trois fois la même personne à la suite ou dans la même journée (pour savoir comment évolue la perte des points de déshonneurs au cadre de la manière d'enchaîner des victoires ou sur le temps).
Quoiqu'il en soit, avec 5 personnes, tu enlèves 15 points de déshonneurs par jour, soit la possibilité de tout perdre en une quinzaine de jours. Bien sur tu devras pour cela :
- Leur offrir 3-4 potions d'énergie (la meilleure) par jour et par personne (soit faire un stock de 300 maximum)
- Leur offrir du pain étant le double de leur vie (Par exemple, pour 1500 pdv, 30 pains aux céréales par jour et par joueur)
- Leur assurer qu'en cas de pépins de leur côté, de pouvoir les aider.
Le problème, c'est que pour les potions, cela va être long, pas d'argent pour acheter les fioles (=> monstre/prêt d'amis), impossible d'utiliser la banque/zaap (=> stockage nul/rendement et rapidité faible, surtout pour les Edelweiss), et impossibilité de fréquenter les hôtels de vente.
Sachant qu'il faudra te ré-équiper, tu en as au moins pour deux mois intensifs pour tout récupérer. Je pense que c'est mieux de faire cela que de supprimer son personnage, attendre X mois avant la 2.0 et peut-être finalement lire que votre personnage ne vas pas être récupérer pour défaillance/effacer de la mémoire/pour enlever les points de déshonneurs ou qu'il te le rende avec les points tant non-convoités.
Enfin, rien que le fait d'être passer sur JoL et se faire passer pour être agréablement sympathique, deux ou trois âmes charitable de ton serveur lisant ce sujet voudront bien t'aider à te purifier.
|