Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
J'ai tué un pack de 30 furies lvl 40 avec mon pretre des runes lvl 31, tout en jouant avec des moufles car il faisait froid.

Sont trop facile a pull.

J'vais aller captuer le bivouac des destru a Praag ce soir. Envoyez au moins 100 joueurs pour défendre car sinon ca sera trop facile.

-__-
Citation :
Publié par wandyr
bonne soirée mardi.
On ces vraiment amuser moi et les <Useless> en interecpt sur la Vallée de Kadrin, entre le fort et le bivouac Ordre. on ces bien fait rouler dessus tout de meme pourtant nous avons desendut tout les retardatère Ordre et on a facillement bloquer une 15aine d'Ordeux qui sortait de leur bivoiac à 5 au minimum. (Love Bunker tu paye bien en RP, mais tu est trop longt a buter...)

j'ai bien aimer la fois ou vous etes venu a 15 reprendre le point des chute contre nous (5 mec) faut fair gaffe au aggro et reset souvent les pnj parceque on vous a mis cher grace a eux

en Conclusion, l' Ordre se réveille et sa fait du bien de se fair rouler dessus pour changer.

P.S: vous etes trop facille a pull tout de meme <3
Citation :
Publié par Shiffu
J'ai tué un pack de 30 furies lvl 40 avec mon pretre des runes lvl 31, tout en jouant avec des moufles car il faisait froid.

Sont trop facile a pull.

J'vais aller captuer le bivouac des destru a Praag ce soir. Envoyez au moins 100 joueurs pour défendre car sinon ca sera trop facile.

-__-
Quelle marque les moufles ?

Sinon les <useless> vous voulez pas venir reroll en T1/T2 parce que là les destrus ne sortent que quand la zone est vide (vous pouvez même changez de nom dans ce cas )
Citation :
Publié par wandyr
(Love Bunker tu paye bien en RP, mais tu est trop longt a buter...)
Ptit coquin, t'as bien reussi a te sortir de mon piege devant la poterne

Citation :
Quelle marque les moufles ?
Bha le modele en acier trempé, made-in forteresse naine non?
Perso c'est celui que je porte
Merci à toute les guildes Ordres présente hier soir et bien sur au Destru présent sans qui la soirée rvr ce serait transformé en banal soirée pve

on leur a bien roulé dessu gg à tous (bon on en a pris aussi de belle j'avoue dans leur fort Ouille ^^)

de mes souvenirs il y avait Nightmares,Requiem,Anthology,Last Legions,Volcano,Celestia, je crois que j'ai vu quelque Manes enfin bref et plein de petite guilde que je ne connaissais pas...un gros gg à tous en tout cas pour l'organisation qui a été mis en place via le chan /stratrvr crée pour la soirée ;D

à refaire avec plaisir

Joueurs de la Destru attention l'Ordre se réveille et sa va faire mal

vivement la prochaine!

Tsume Grimwolf, ingénieur Anthology.
Citation :
Sinon les <useless> vous voulez pas venir reroll en T1/T2 parce que là les destrus ne sortent que quand la zone est vide (vous pouvez même changez de nom dans ce cas )
je suis trop paresseux pour reroll j'ai essaye arriver au lvl 3 j'étais déjà soûle (a ne pas prendre au 1ere dégrée au sais jamais sur jol ) et si le message de notre cher wuan donne l'impression d'être une bande de gros kikitoudur c'est loin d'être le cas on est juste la pour passer de bonne soirée entre pote ceux qui nous connaissent un peu confirmeront je pense
Orgeuilleux ? mince faudra que je poffine et que je rajoutes des détails sur les fois on on se fait rouler dessus ? sans doute. la prochaine fois je saurrait et je ferait un bon gros paragaphe, enfin s'il il le faut...et puit y aurrait plus de guild en intercept je nomerait pas ma guilde d'un autre coté...donc voila pourquoi critiqué une guild qui décrit ce quelle fait des ses soirée OpenRvR (intercept), quand nombre autre guild le font pour les prise de fort ?

perso je préfère détailler (ou du moin un petit descriptife) des fois ou on joue bien...comme 95% des posteur Jol; que de me taper tout un paragraphe de pourquoi, du comment on se fait rouler dessus qui serait fort désagréable pour ma pitite personne. (faut bien en endroit pour se remonter le moral, quoi merde )

P.S: quoi qu'il en soit Lys (Cf plus haut) a tout a fait dérict notre guild, et navré pour se péché d'orgeuille si il en a un.
voulait juste parler un peut des combat d' intercepetion pour changer du Bon gros Bloc type : "P1 tomber, P2 tomber, Rush Lord -> R.I.P/Win) qui pullule sur ce poste. ca permet de ce remémorrer les bonne baston a ceux qui s'interect et qui se font intercept. car bon y a pas que la prise de fort en Open et pourtant on voit que des post (ou quasiment) qui en parle.

enfin je doit etre maudit je suis toujour critiquer sur Jol, pourtant je suis gentil (trop en manque d'affection, neeb bizou) Ces parceque j'ecrit comme un pieds je pense...enfin bref, sa fait du bien de l'Open RvR qui bouge gg a tous.

Ah aussi on reconnait ceux qui se sont fait pull hein...c'etait gentil mais y a toujour des gens pour prends tout ceux quil lise au 1er degré et sa ses pas cool. promis la prochaine fois je metterait des Smiley pour détendre l'atmosphère.

P.S*: lol Bunker je m'en suis sortie de ton traknard, mais honte sur moi, essayer de rentré pendant 3minute dans la Fause poterne mdr.
Edit: le post du dessus a éte édité, le mien n'a plus d'intéret.

Le reproche que je fais c'est que raconter un événement, ca veut pas dire:
"on vous a défoncé a 5 vs 300 000, z'etes des n00bs"
"tro facil 2 vou pull"

Mais décrire un peu ce qu'il s'est passé et ou. Mais effectivement, kikipasdur ensuite.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Je joue en face, et je confirme!

@Wuan: Oue, j'ai adoré, la fake poterne, un moment memorable
c'est clair cette poterne c'est à pisser de rire, on en a gank deux mille qui penser pouvoir rentrer peinard

Sinon ce soir, mercredi, triste soirée pour nous, où qu'on aille il y avait 3 à 4 fois plus de destrus...

snif snif on se vengera !
Disons qu'on vous a bien suivis a la trace aussi. A un moment on a essayé de lancer des scenars de Praag mais rien en face, et apparemment si ca fait monter le baromètre de contrôle, ca le fait super lentement quand même.
On est passé d'Eataine (après 1h30 passé dans la zone) à Vallée de Kadrin, on a retrouvé les mêmes, avec une marge de temps (normal) on était passé à la salle du seigneur et on commençait le pull final... et pi Boum-Patatra... le 25/25 Tremple (cf. CCG Magic) nous est passé dessus c'est sûr GG

Le plus difficile, c'est de voir autant voire plus, et cette fois-ci pas les mêmes !! à Praag... C'est sûr vous nous avez mis un coup au moral

Mais c'est pas grave on se vengera

++

ps : mais dis moi Andro, tu ne serais pas le Andro (Conf. du secret-Daoc)... que je connais ?
A kadrin c'etait fun aussi la défense de fort.
Bon, le nombre fait une fois de plus la différence ,
et ... on ne relevera pas le magus qui trouve ca toujours aussi fun de bug exploit.

Mais on a pas dit notre dernier mot !

WAR - Brionne Ordre
Hexen - Sorcier Flamboyant 32 RR 30
Felangel - Maitre des épées 20 RR 18

WoW -
Garona horde (à la retraite)
Chrno - Rogue 70 , Selenee - Demoniste 70 , Felangel - Paladin 70
Citation :
Publié par Tenebres

ps : mais dis moi Andro, tu ne serais pas le Andro (Conf. du secret-Daoc)... que je connais ?
Ouaip, par contre "Ténèbres" ca me dit pas grand chose, t'es qui ?

bon pour ce soitr c'eait sympa, l'ordre nous a bien bousculés a Praag malgré le nombre, ont pris le fort sud en envoyant un WB faire diversion en plaine (si c'est fait expres, bien joué), le fort nord était déja pris quand je me suis log donc je sais pas ce qu'il s'est passé avant.
Il y a du y avoir mass deco chez l'ordre autour de minuit parce que l'imposant bus a totalement disparu une fois praag repris, et aucune résistance n'a été faite quand on est allés reprendre le fort de Khadrin.

En tous cas une soirée baston de masse sans camping de TP, c'est bien agréable.
Oui ce soir on avait un bon bus et on a bien rouler avec, mais notre bus se couche plus tot que vous, résultat ces fichus zones sont encore rouge ~~
http://img262.imageshack.us/img262/3393/korkanm0622jv7.th.jpghttp://img262.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img185.imageshack.us/img185/9941/korkanm0632yb8.th.jpghttp://img185.imageshack.us/images/thpix.gif
http://img185.imageshack.us/img185/korkanm0632yb8.jpg/1/w1600.png

Bravo à l'ordre d'avoir réunit autant de monde, soirée incroyable pour ma part, quand vous étiez sur le fort nord, ça venait de partout, impossible d'approcher le fort alors qu'on le défendait, les poternes étaient protégées à mort.

Sur les 2 screens, c'était juste une partie de vos troupes lol, sur le premier, on avait déjà tué une bonne dizaine d'entre vous et le 2ème ça venait encore du fond après la prise du screen, impressionant.

Ca serait vraiment mortel de voir ces affrontements tout les soirs et pas que le vendredi.

Concernant nos effectifs, je sais qu'on était au moins 2WB full, donc je pense qu'on était plus que ça.
Héhé oui soirée très agréable sur praag hier soir, vous nous avez fait voir noir pendant une bonne heure sur le fort du nord, sacré défense !

Bonne soirée je trouve pour mon humble avis de Busser !

A bientôt et plus nombreux !! mwahaha

Tokynette Gm Anthology

www.anthology.forumactif.net
Coucou,

Pour résumer ma soirée d'hier soir (vendredi donc). J'ai commencé la défense de Fort à Praag. Une fois la défense réussi, on a voulu aller sur la place des Martyre. J'ai eu un beau retour Windows. Je ne me suis pas reconnecté !

Pour cette aprem, c'était bien marrant sur le Front Elfe ! Merci à Creutz pour m'avoir donner 4 bannières
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour résumer ma soirée d'hier soir (vendredi donc). J'ai commencé la défense de Fort à Praag. Une fois la défense réussi, on a voulu aller sur la place des Martyre. J'ai eu un beau retour Windows. Je ne me suis pas reconnecté !

Pour cette aprem, c'était bien marrant sur le Front Elfe ! Merci à Creutz pour m'avoir donner 4 bannières
y ns les donne en bg nous *

j'suis sur qu'il fait vivre les golds sellers le coquin !
Coucou,

Citation :
Publié par vann-zachary

Oui il m'en a donné aussi en BG. C'est un "gentil ptit gars". Il faut qu'il continue comme cela
Citation :
Publié par vann-zachary

Haaa je comprend mieux le trou dans la banque de guilde
continue creutz on rp plus en bg comme ca en ce moment ca rp mou meme en cas de victoire

sinon plus serieusement au plaisir de recroiser le bus ordre d'hier soir enfin une soirée interressante avec des ennemis en surnombre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés