Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Souvenirs, souvenirs...

Il y a de ça une semaine on a vécu la même chose à kadrin (bloqué à 96%, plus de BG et plus de destru dans la zone), dans une semaine ça changera peut-être encore : la roue tourne. Tant que le système de lock sera aussi mauvais ce genre de comportement existera, après quand on le pratique soi-même ça me parait un peu léger de venir s'en plaindre sur un forum. Le jour où la destru ne disparaîtra pas mystérieusement des zones/bg une fois les 90% franchis vous pourrez venir faire des reproches aux autres. Perso depuis que je vois ce que font mes "amis" et les décisions qu'ils prennent je préfères un peu moins commenter les actions de mes "ennemis".
LOL on a utilisé vos tactictes de laches une soirée et ça y est on est fait une habitude. Car pour te rafraichir la mémoire, ça a duré une soirée et c'est parce que coté destru y'avait pas un connecté.

De toute manière, vous trouverez toujours une excuse pour chouiner pour rien.
Juste comme ça, vous étiez combien de wb a Kadrin à 00h30 hier soir ? Car gg pour le défoncage de porte en moins d'une minute sans bélier . Beaucoup des notres étaient partit ce coucher avant, on a fait que les rejoindre .
Moi je retiens d'hier la super après-midi à défendre Kadrin (de 12h00 à 17h30 heure de ma deco) d'abord en FG puis à 2 FG. [pas là en soirée mais apparemment c'était animé aussi]

Nous avions décidé de rester sur la zone coûte que coûte et ce même quand c'est passé à 96% juste avant que nous arrivions à vous ninja quelques points en vous faisant courir un peu partout malgré vos indic placés stratégiquement (Kedoir en l'occurence sur la Jonction et Goldar qui nous suivait de loin sur la fin).

Un bon renfort d'Hagen et d'une autre demi WB après que la barre soit redescendue vers 80-85% pendant 1h30 puis de nouveaux à 2FG. J'ai vraiment regretté que beaucoup d'entre nous aient eu des contraintes IRL (dont moi) car on aurait bien continuer à tenter de vous affronter.

Je reste persuadé que si les zones n'étaient pas désertées au moindre RIP, les tentatives de lock seraient en fait bien plus difficiles ET intéressantes pour tous quand je vois ce qu'on a été capables de faire à 2 FG.

En tout cas en ce qui nous concerne, on restera à défendre quitte à faire lock par nos RIP. Le but du jeu c'est de se taper dessus je crois.

C'est en tout cas MA conception du jeu de royaume qui ne se résume pas à BUS BUS BUS...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954846

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés