|
Moi je retiens d'hier la super après-midi à défendre Kadrin (de 12h00 à 17h30 heure de ma deco) d'abord en FG puis à 2 FG. [pas là en soirée mais apparemment c'était animé aussi]
Nous avions décidé de rester sur la zone coûte que coûte et ce même quand c'est passé à 96% juste avant que nous arrivions à vous ninja quelques points en vous faisant courir un peu partout malgré vos indic placés stratégiquement (Kedoir en l'occurence sur la Jonction et Goldar qui nous suivait de loin sur la fin).
Un bon renfort d'Hagen et d'une autre demi WB après que la barre soit redescendue vers 80-85% pendant 1h30 puis de nouveaux à 2FG. J'ai vraiment regretté que beaucoup d'entre nous aient eu des contraintes IRL (dont moi) car on aurait bien continuer à tenter de vous affronter.
Je reste persuadé que si les zones n'étaient pas désertées au moindre RIP, les tentatives de lock seraient en fait bien plus difficiles ET intéressantes pour tous quand je vois ce qu'on a été capables de faire à 2 FG.
En tout cas en ce qui nous concerne, on restera à défendre quitte à faire lock par nos RIP. Le but du jeu c'est de se taper dessus je crois.
C'est en tout cas MA conception du jeu de royaume qui ne se résume pas à BUS BUS BUS...
|