Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Résumé de la soirée d'hier en open rvr, je vais la faire très simple :

Attente du coté des elfes et QP/ PNJ pour tenter de lock chez les nains et Praag...

On as dut croiser une quinzaine d' Ordreux sur toute la soirée 21h00 ==> 00:30

Me suis couché agacé par cette soirée et j'espère que ce soir ça vas ce bouger du coter adverse...
2h30 du mat l'ordre attend alessar bunny et sa clique à la QP hallowween de caledor
Tu as vu l'heure ?
De toute j'y suis passé, a 3h30 et il n'y avait plus personne.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par Radreg
Résumé de la soirée d'hier en open rvr, je vais la faire très simple :

Attente du coté des elfes et QP/ PNJ pour tenter de lock chez les nains et Praag...

On as dut croiser une quinzaine d' Ordreux sur toute la soirée 21h00 ==> 00:30

Me suis couché agacé par cette soirée et j'espère que ce soir ça vas ce bouger du coter adverse...

Tu rêves!

Le but c'est de boycotter les events où vous êtes surs de gagner grâce au surnombre!

Comme ça vous finirez bien par reroll et on pourra enfin jouer sur un pied d'égalité \o/

>>>>>> []
Un peu dommage de faire des events ou le seul nombre fait toute la différence. J'suis allé 1 fois à caledor, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire mis a part une qp ou il fallait tuer la destru. On a fait un combat légèrement en notre faveur pendant leur du midi, tout le reste du temps c'était du 1 contre 2 ou 3...event complètement inintéressant pour l'ordre quoi. J'pensais pas que ca serait tant déséquilibré que ça au T4 :/
Enfin pour l'instant c'est pas jouable pour l'ordre, il reste pas mal de guilde qui xp ensemble et ont du resté longtemps au T3...j'espère, sinon j'vois même pas a quoi ca sert de jouer coté destru quand on aime le challenge vu le peu de résistance en face.
Vous proposez tellement un pvp ouvert inexistant, que du coup la prise de fort du soir devient l'événement pour tous ceux qui aime le rvr de notre coté, il ne faut pas s'étonner que nous soyons très nombreux.

Prenez des forts en journée ou en 2eme partie de soirée au lieu de farm des scénarios. Quand on voit un scenar pop a 1H du mat, donc 12 mecs de l'ordre T4, au lieu de récupérer un fort ou même un flag ben voila

Vous vous plaignez de votre sous nombre mais vu le peu d'action rvr que vous proposez, je voit pas pourquoi quelqu'un viendrais jouer sur votre royaume pour vous aider puisque votre seul action rvr consiste à le boycotter.
Hier j'ai rejoint la QP pour voir ce que c'était, la destru restait sur la colline pour que les adversaires tués comptent, et l'ordre restait en bas, essayant de tuer les quelques ennemis s'approchant de trop près.
Une furie 40 faisait de l'escarmouche et tuait les joueurs un peu trop isolés: Shonga je crois, tu m'as bien embêté toi!
Puis, plein d'ordre sont arrivés d'un coup, ont rush dans le tas et repris le contrôle de la colline, on avait repris l'avantage! \o/
Ensuite, on a été acculés au maximum, on avait la montagne derrière nous, et la destru en arc de cercle devant nous. On se serait crus dans une bataille épique comme dans les films.
On a finalement réussi à gagner cette QP, mais c'était serré!

J'suis revenu plus tard dans la soirée, plus moyen de faire la QP car il n'y avait plus personne. On était 3, puis 4, puis 5, et on ne croisait qu'un orque noir courageux qui revenait toujours à la charge, Knaky et quelques destru de temps en temps.
La soirée s'est terminée en duels, que j'ai perdu à chaque fois.
Me suis bien amusé!
Citation :
Publié par Cam
Vous proposez tellement un pvp ouvert inexistant, que du coup la prise de fort du soir devient l'événement pour tous ceux qui aime le rvr de notre coté, il ne faut pas s'étonner que nous soyons très nombreux.

Prenez des forts en journée ou en 2eme partie de soirée au lieu de farm des scénarios. Quand on voit un scenar pop a 1H du mat, donc 12 mecs de l'ordre T4, au lieu de récupérer un fort ou même un flag ben voila

Vous vous plaignez de votre sous nombre mais vu le peu d'action rvr que vous proposez, je voit pas pourquoi quelqu'un viendrais jouer sur votre royaume pour vous aider puisque votre seul action rvr consiste à le boycotter.
Bahh faut dire que vous ne faites rien pour faire venir l' ordre aussi. On prend un fort, pas de defense. On va sur un autres, haa ben les destru l' attaque
On prend des points pour faire venir du monde, tkt vous arrivez avec le double de nos effectifs......

Bref plein de ptites choses de ce genre, qui motive pas vraiment a venir en zone Open.
Citation :
Publié par Aribal
Hier j'ai rejoint la QP pour voir ce que c'était, la destru restait sur la colline pour que les adversaires tués comptent, et l'ordre restait en bas, essayant de tuer les quelques ennemis s'approchant de trop près.
Une furie 40 faisait de l'escarmouche et tuait les joueurs un peu trop isolés: Shonga je crois, tu m'as bien embêté toi!
Puis, plein d'ordre sont arrivés d'un coup, ont rush dans le tas et repris le contrôle de la colline, on avait repris l'avantage! \o/
Ensuite, on a été acculés au maximum, on avait la montagne derrière nous, et la destru en arc de cercle devant nous. On se serait crus dans une bataille épique comme dans les films.
On a finalement réussi à gagner cette QP, mais c'était serré!

J'suis revenu plus tard dans la soirée, plus moyen de faire la QP car il n'y avait plus personne. On était 3, puis 4, puis 5, et on ne croisait qu'un orque noir courageux qui revenait toujours à la charge, Knaky et quelques destru de temps en temps.
La soirée s'est terminée en duels, que j'ai perdu à chaque fois.
Me suis bien amusé!
oui c'etait bien notre petite shonga, t'as eu du bol, t'aurais pu avoir envie en plus dans les pattes
Citation :
CamVous proposez tellement un pvp ouvert inexistant, que du coup la prise de fort du soir devient l'événement pour tous ceux qui aime le rvr de notre coté, il ne faut pas s'étonner que nous soyons très nombreux.

Vous vous plaignez de votre sous nombre mais vu le peu d'action rvr que vous proposez, je voit pas pourquoi quelqu'un viendrais jouer sur votre royaume pour vous aider puisque votre seul action rvr consiste à le boycotter
Mouais faire du rvr a 1 ordre vs 3ou 4 destru...tu m'excuse mais trés peu pour moi..je parle même pas de la différence de lvl entre ordre et destru..ni des emotes à la con donc tu est spam côté destru ( pénible venant de certaine personne que du rencontre solo en zone rvr et qui se barre pour pas fight..et qui te spam d'emote quand il est avec 3 gars sur toi).

Donc ouep pour ma part je suis en phase de leveling oui je fais des scénarios plutôt que du rvr car les scénarios sont plus équilibrés j'en gagne 3 sur 5..

Les prises de fort a 1 warband ordre vs 2 voir 3 warband destru c'est bon j'ai essayé et j'ai donné..

Quand vous comprendrez que la destru est en surnombre est que c'est déja presque la fin du rvr ouvert avant que cela ne commence réellement..vous penserez peut être à reroll......au lieu de venir ouiner que l'ordre fait trés peu de rvr et plus de scéna.
Citation :
Publié par Cam
Étant un ancien de midgard/broceliande, ne pensez pas une seconde que je vais pleurer sur votre sort.

Merci Nandof, ça fait plaisir !
On va pas non plus pleurer sur le tien........
On verras ce soir, vendredi dernier c'étais du pur bonheur, y avais mass monde de chaque coter avec un plus coter ordre pendant pas mal de temps. J'espère quand même qu'il va pas falloir attendre les vendredis pour trouver des pur combats
On verras ce soir, vendredi dernier c'étais du pur bonheur, y avais mass monde de chaque coter avec un plus coter ordre pendant pas mal de temps. J'espère quand même qu'il va pas falloir attendre les vendredis pour trouver des pur combats
C'est une question de temps seulement.
Quand la majorité auras atteint le 40 et que l' ordre sera organisé, les combats en open se feront bien moins rare.
Une zone type "Emain Macha" aiderais aussi
Bon se soir on a comencer a 2ptite groupe a la veiller des Dragons , prise des 2 ers objectif . On a croiser qq destruc on a donc decider d'allez au 1er fort .
Puis voyant qu'on arrivait pas , on a decidez de devier sur Kadrin ( notre WB est monter a 3 groupe entre temps ) , on a pris d 'assaut le 1Er fort , avec l'aide d'Absjorn et sa team .

Puis en voulant allez au 2eme fort , on vous est tomber desssu en plein milieu du chemin ( on devait a se moment etre 2WB je pense ) , et pour une fois Miracle de noel avant l'heure , c'est nous qui avont roulés sur la destruc ' jusqu'a la prise de l'objectif

On a voulu vous taquiner au 2eme fort , mais vous vous etiez regroupez en masse ,et je sais pas on a perdu 2 ou 3 groupe ( pas de mon WB ) qui etait avec nous entre le 1er et 2eme fort , ils etait la et pouf disparu , on a essayer de se retrancher au 1Er fort .

A ce moment la je pense que nous etions a egaliter numerique 1WB vs 1WB , mais bon tlm na pas reussit a joindre le fort .

Donc a l'interieur on devait ete 3 groupe ( le reste n'arrivant pas a nous rejoindre )

Et la comme d'hab : Porte N°1 hs ...3mn plus tard Porte N°2 HS ...RUSH zerg dans la salle , tous mourru , Same player play again

Apres au Bivouac j'ai ete obliger de leave ( prob IRL ) , quand je suis revenu 10mn apres on ma informer que le WB c'etait dissous en 3Mn

Je sais tres bien que c'est la def de fort qu'on doit travailler pour le moment ( seul truc qu'on peut faire c'est prendre des forts vides le plus vite possible et priez pour que vous veniez pas a 3WB par derriere )
On s'est quand même pas mal fait rouler dessus une bonne moitié de soirée Le surnombre n'était pas chez nous ce soir, comme quoi.

Ce fut un plaisir.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Côté elfes ça a bastonné dur aussi, avec des wb Anthology et Manes, quand je me suis déco vers 00h30 la zone était entièrement à l'ordre après moultes attaques et contre-attaques, prise en tenaille etc. Vraiment très sympa.

D'un point de vue nombre de joueurs, c'était plutôt équilibré j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Cyberia
Côté elfes ça a bastonné dur aussi, avec des wb Anthology et Manes, quand je me suis déco vers 00h30 la zone était entièrement à l'ordre après moultes attaques et contre-attaques, prise en tenaille etc. Vraiment très sympa.

D'un point de vue nombre de joueurs, c'était plutôt équilibré j'ai trouvé.
Salut, on était plus qu'eux au début et sur la fin entre 00h30 et 2h00 on s'est fait rouler dessus à part une "pochette surprise" sur le fort du Pacte où ils sont arrivés pensant qu'il n'y aurait personne et sont repartis au bind en 1 mn. Par contre sont revenus super vite c'était plus la même héhé.

En tout cas très bonne soirée encore un peu brouillon intra-Warband chez nous, mais du plaisir au RDV ce qui est le plus important.
ouép, soirée très sympa une fois encore, j'ai bien aimez quand on a rush la salle du fort haut elfe en le pensant vide avec la ptite surprise a l'arrivée
De notre coter on as commencer par un joulie petit fight coter Kadrin avant de venir à la Veille. De la baston de 21h00 à 2h00 c'est que du bonheur.
Franchement c'était super ! On as eu de jolie fights tout le long de la soirée et il y a eu autant de d'assaut et de release des chaque coté, en structure, en plaine, sur des points chaud etc, que du bonheur quoi comme dit l'msieur au dessus !

A bientôt !
Ouais c'était vraiment terrible, on s'est bien fait rouler dessus quand l'ordre était organisée ( comme quoi hein ), et d'ailleurs la surprise dans le fort " oh bah on va faire demi tour hein " , beau wipe lol.
Bon leading côté destru, ça fait plaiz :] Bah besoin de donner les blazes, ils se reconnaitront.
J'sais pas combien vous étiez en face, mais ce fut long et compliqué et c'est ça qu'est bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés