Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Vive les PNJ completement imba en forteresse. Ca c'est du ubber PvP :P
En meme temps ca nous laisse une chance au moins de défendre, vous etes un peu toujours mini 2 fois plus que nous
Pense au fait qu'on est sur que dans l'ordre on arrivera jamais a votre capitale parti comme ca. Vous j'sais pas d'ou vous les chiez mais vous avez une chance avec tout le peuple que vous pouvez lever en open.
Soirée super sympa encore une fois, le meilleur moment reste quand même pour moi quand j'ai eu un gros bug (ou un aspi ingé je sais pas, pas facile de comprendre qqchose avec 1 fpm*) en tapant la porte je me suis retrouvé a l'intérieur, ok je suis resté a peux prés 3s en vie mais j'ai vu la forteresse ^^, c'est pas grave ça m'a bien fais rire et j'espère pouvoir la visiter un peu plus longtemps la prochaine fois.

*fpm= frame per minute

Vala une belle photo collector:

http://img248.imageshack.us/img248/8013/dharnethm074zv6.th.jpg
Citation :
Publié par cyclop
Mais ne te méprant pas, j'encourage la destru a faire sa même a plus si ils peuvent, c'est le jeu, le truc qui est chiant c'est qu'on peut pas se def mais ça ils n'y peuvent rien eux XD.
J'ai reussi a revenir apres un ld perso, mais c'est chaud.
Pour la forteresse sa devrait tenir normalement pour se soir, le timer arrive a sa fin, faudra revenir avec plus de monde.
Pas besoin de plus de monde, faut juste que ceux qui sont la au début soient encore la à la fin. tu as quand même certaines guildes qui ont préféré partir faire autre chose après qu'on aie pété la première porte, je comprends pas trop...On devait plsu être que 20 quand on a pété la deuxième, les PNJs nous ont déchiré la tête.
oui j'ai l'impression qu'il y avait bcp moinsd e monde lorsque la deuxieme porte a céder, enfin bon on aura même pas pu rentrer, fichus champion...

sans eux on prendais la forteresse.

ils repopent trop vite et sont bcp trop nbreux, admettons que les deux camp sois équilibré en joueurs, et bien une forteresse serait imprenable a cause des champion en plus du groupe adverse

il y en avait 7-8 quand on a pété la porte ça a achever tout les survivant ^^
En meme temps ca nous laisse une chance au moins de défendre, vous etes un peu toujours mini 2 fois plus que nous
Pense au fait qu'on est sur que dans l'ordre on arrivera jamais a votre capitale parti comme ca. Vous j'sais pas d'ou vous les chiez mais vous avez une chance avec tout le peuple que vous pouvez lever en open.
D'une part il est tres facile de déf une forteresse en sous nombre et d'autre part, et malgré le bien fondé de ta remarque, je suis sur WaR pour faire du PvP, pas du PvE.

En clair : sil 'ordre n'a pas assez de gens motivé pour la campagne RvR c''st votre pb et celui de Mythic, pas le mien :P
Ben on vous attendait tous au Lord , on voit vous rush le hall de la forteresse naine comme d'hab et plus rien , la on sait dit ah tiens ca doit piquer les gardes Champion \o/

En tout cas je croit que ca va etre tres tres dur les prise de forteresse .( et heuresement )

Apres avec notre Wb on est partit verifier chez les elfs , si yavait personne qui reprenait nos fort et Objectif . Vous nous avez repris 1 , on a voulu vous rush de dos , mais on avait pas vu la masse qui etait a la 2eme porte , et vous avez contre-rush .

On est donc partit vous attendre au 1er fort ( Cime de garde un truc comme ca ), quand je suis partit , on l'avait encore .

Apres ca a ete un gros bordel d'organisation encore , avec le 2eme Wb qui nous avait rejoint qui voulait rush pis ah non on rush pas et pis tiens on fait 48 groupe de 1 sur la map , ' fin bref laborieux la fin

ps: Merci a Rogan et a Zalium et sa clique , ca fait du bien de jouer avec vous
Très belle montée en tout cas. Merci aux 2 autres leaders des WB a côté, on a bien communiqué pour bien attaquer tous les fronts en même temps.

Par contre un bug étrange m'a interpellé, un joueur de l'ordre était sur l'huile de la 2ème porte, nous bombardait comme pas possible, mais l'huile n'était pas là. Huile invisible ?

Enfin j'ai l'impression que l'huile + les champions ont eu raison des attaquants.

Bravo pour votre défense tout de même l'ordre, on se refait ça bientôt
Coucou,

Eh bah voilà ! J'étais à mon entraînement de Iaïdo et vous en profitez pour faire avancer les Fronts sans moi Vous n'avez pas honte ?

Citation :
Publié par Ash_
Vous j'sais pas d'ou vous les chiez mais vous avez une chance avec tout le peuple que vous pouvez lever en open.
J'utilise 2 commandes secrètes de War qui sont /send et /2 Mais chut il ne faut pas le répéter
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Eh bah voilà ! J'étais à mon entraînement de Iaïdo et vous en profitez pour faire avancer les Fronts sans moi Vous n'avez pas honte ?

J'utilise 2 commandes secrètes de War qui sont /send et /2 Mais chut il ne faut pas le répéter
on nous send jamais nous :'(
on a capter qu'en fin d'soirée que le front etait super actif, en plein boss bastion (qui a drop que du set pour une classe qu'on a meme pas !)
sa nous apprendra a pas mater la map en pleine sortie pve
les mob de forteresse sont du type donjon warband, donc oui ca change des pnj weak des forts, et faut faire du pull...
ceci dis imprenable certainement pas
, tu vas dans un donjon warband à 32 les mob qui cognent fort ou pas explosent trés vite. en forteresse c'est apreil une grosse cellule, des tanks, pif paf vlan.

mais c'est sur que c'est pas conçu pour prendre des forteresses a 3 groupes....c'est même fait exprès pour eviter les prises pve.... t'es censé ramener 50+ personnes et OS les mob, et là seuls les joueurs font la diff.

De+ l'aarchitecture donne un tré grand rez de chaussez blidné de mob, et un 1er etage trés large aussi...ya la palce pour gérer els mob, en haut ya plus rien en pnj a part les 4 héros et le seigneur3crânes... avec le reste des jouerus ennemis.
Citation :
Publié par Goldar
Très belle montée en tout cas. Merci aux 2 autres leaders des WB a côté, on a bien communiqué pour bien attaquer tous les fronts en même temps.

Par contre un bug étrange m'a interpellé, un joueur de l'ordre était sur l'huile de la 2ème porte, nous bombardait comme pas possible, mais l'huile n'était pas là. Huile invisible ?

Enfin j'ai l'impression que l'huile + les champions ont eu raison des attaquants.

Bravo pour votre défense tout de même l'ordre, on se refait ça bientôt
yep, l'huile invisible nous empechait de la détruire, du coup impossible de poser/garder un bélier, du coup 30 minute par porte et du coup reset de la région entière 1 heure c'est tendu quand même ^^

et la petit baka ingénieurs qui aspirateur ! ( se qui et interdit pour info ) atraver la porte du chateau
et aoe .. tss !

je joue magus et j utilise pas le sort d aspir .. quand je suis a la porte de château..

enfin bon dommage pour se genre de personne ! ( je parle même pas des bump ! )
Citation :
Publié par Varic
ta oublier les aoe de l ordre atraver le decore

et la petit baka ingénieurs qui aspirateur ! ( se qui et interdit pour info ) atraver la porte du chateau
et aoe .. tss !

je joue magus et j utilise pas le sort d aspir .. quand je suis a la porte de château..

enfin bon dommage pour se genre de personne ! ( je parle même pas des bump ! )
les bump sur critic des sorciers d'en bas des murs pour faire tomber la defense dehors m'a tjs fait rire quand je le vois a l'oeuvre, moi
On s'est cassé les dents sur la forteresse c'est sûr, mais c'était aussi la première fois que l'on arrivait jusque là. Donc on y a peut-être été un peu trop à l'arrache. On a tout de même tombé la porte. Après le rush dans la salle n'était peut-être pas la meilleure tactique, sauf pour vite mourir, mais on ne pouvait pas savoir.
Il va falloir que l'on revoit tout cela et vite lvlé des healeurs car cela nous a cruellement manqué il me semble. Les heals de notre warband au nombre de ...... 3 si on exclue les DK ont eu un sacré boulot à faire. Gégé à eux en passant.

Très bonne soirée, bonne coordination des Warband Destruc, quelques leads commencent à émerger, il va falloir que vous vous organisiez vite en face, car on ne va pas en rester là.

A bientôt en RvR.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
D'une part il est tres facile de déf une forteresse en sous nombre et d'autre part, et malgré le bien fondé de ta remarque, je suis sur WaR pour faire du PvP, pas du PvE.

En clair : sil 'ordre n'a pas assez de gens motivé pour la campagne RvR c''st votre pb et celui de Mythic, pas le mien :P
J'suis d'accord pour la défense, m'enfin ça va vite gaver si on est cantonner à la défense de forteresse et l'attaque en heure creuse pour pas avoir un déséquilibre énorme des forces.
Genre j'ai fait plein d'attaque ou la destru était plus à défendre, aucune défense en étant plus par contre. Enfin ça c'est mon expérience perso du super système Open qui est bug, pas équilibré et dans lequel les forteresses possèdent plus de pnj en defense que de PJ...

Citation :
Publié par Jion

Parce que tu crois qu'on arriverait à arracher un wb sans ça...
Nan mais ça c'est la base quand on monte une attaque open, mais même avec ça on regroupe 1 wb et demi.
Le plus que j'ai vu c'est 3 wb mais vous en aviez 5 à ce moment

Enfin je me suis quand même bien amusé, les forteresses finales ont vachement de gueule.
Bravo à la destruction d'avoir fait avancer le front nain si rapidement. On a commencé à s'inquiéter une fois vos troupes devant la forteresse.

Ca semble bien difficile de la prendre surtout en 1H.

Pour ce qui est de l'organisation de l'Ordre, on essaye chaque soir de mobiliser du monde. On passe minimum 30 minutes pour obtenir un WB complet et c'est difficile de garder du monde motivé quand on constate que chaque matin, les objectifs et forts capturés sont déjà repris par la destruction.

Les commandes /w /1 et /2, on connait, ce n'est pas le souci

Chez Celestia, on a encore assez peu de level 31+ et nos levels 40 se comptent sur les doigts d'une main donc j'ai bon espoir que ça s'équilibre un peu à l'avenir.

Et si ce n'est pas le cas, on restera mobilisé pour au moins défendre
Super soiree

Gg a la destru avoir ete aussi rapide a prendre la zone

notre alliance n etai pas la au debut de la soiree

j ai ressue pas mal de send me disant que vous avez avance dans la zone nain mais je pensai pas que vous seriez deja au fort

donc nous somme arrive tard dans la soiree

merci au celestia et au autre guilde qui on bien gerer la defence et ralentie la destru

pour repondre au exploit cotee ordre je ne peut dire qu on est bien oblige de jouer comme vous

sinon dure de controller la masse qui a du mal a resiste a l appel de la masse

ps: je reconnais mon erreur de lead dans la zone elfs on aurait peut etre du reste en def, mais mon cotee sport a pris le dessus

Asbjorn
Officier d alliance la grande brasserie
Officier Requiem
Citation :
Publié par jench
On s'est cassé les dents sur la forteresse c'est sûr, mais c'était aussi la première fois que l'on arrivait jusque là. Donc on y a peut-être été un peu trop à l'arrache. On a tout de même tombé la porte. Après le rush dans la salle n'était peut-être pas la meilleure tactique, sauf pour vite mourir, mais on ne pouvait pas savoir.
Il va falloir que l'on revoit tout cela et vite lvlé des healeurs car cela nous a cruellement manqué il me semble. Les heals de notre warband au nombre de ...... 3 si on exclue les DK ont eu un sacré boulot à faire. Gégé à eux en passant.

Très bonne soirée, bonne coordination des Warband Destruc, quelques leads commencent à émerger, il va falloir que vous vous organisiez vite en face, car on ne va pas en rester là.

A bientôt en RvR.
Oui c'etait amusant! C'etait moi sur l'huile à la 2eme porte et meme si elle etait invisible elle prenait cher par moment.....

C'est plus que de l'organisation qu'il va falloir en face vu que vous etes en moyenne 3 fois plus nombreux.....l'event halloween est un bel exemple de l'equilibre de la population sur notre serveur....
Soirée sympa à Praag ce soir.
Je cherche quelques quêtes faciles pour ding 40, mon alliance est en train de friter chez les nains, je passe valider trois bricoles à Reikland/praag et je vois tous les points a l'ordre avec un chateau attaqué sur la map.

Je vais voir au chateau combien ils sont, une quinzaine a priori, j'arrive à passer la masse et à me retrouver dans le chateau grace a une petite potion de soins qui m'evite de crever comme une [BEEP] des dots une fois rentré. La porte 2 est presque down, j'avertis l'alliance mais le fort va tomber, trop tard. Je me place donc à mon endroit favoir pour essayer de ralentir un peu tout ça, je mets Triumphant Blasting et je commence a zoner l'escalier au rush...et ca marche. Avec l'aide des PNJs c'ets le gros souk, mais l'ordre arrive a un moment a puller le keeper dehors sur les remparts, je peux pas placer mon PoS de cet endroit, perdu pour perdu je rush le tas restant, de façon surprenante j'arrive à tuer quelques soigneurs au Surging pain dans le tas, je meurs mais j'ai la satisfaction de voir le warband adverse finir de se faire plier par les PNJs.
Corpse run, le WC destru étant le plus proche de ce fort j'arrive avant, rebelote, bon la faut pas réver l'effet de surprise n'est plus la, le keeper ets pull proprement sur les remparts, plus qu'un espoir, dhar à fond, surging pain et prier la moule au crit pour bump des éléments essentiels en bas des remparts. Raté, je crit pas et l'ordre me transforme en crèpe. Fort pris. (Notez, j'aurais pu faire la raclure et PoS à travers le mur mais c'est pas le genre de la maison)

Merci Goen pour les 8092 XP et les 521 renom, quand j'ai vu ca dans le log j'y croyais pas.

Reste un fort, je me dis "allez je retente le coup je me marre bien", sauf que cette fois ci on va être 2 sorcières, un chaman et un orc noir. L'ordre n'est jamais passé. Par la suite les CdE/Razzia/colymar qui étaient chez les Nains sont revenus et on a fini en warband de 15, c'était plus jouable pour l'ordre qui après quelques bastons de rues a décidé de plier bagage, nous avons derrière repris les points et le deuxieme fort sans opposition.

Ma meilleure soirée depuis le début du jeu et pour couronner le tout, ding 40 en def.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés