Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Actuellement (chez moi en tout cas) , le jeu se patch mais les serveur sont innaccessible.
Moi perso j'ai même plus droit au cadre avec les serveurs down
Serveur pas up on dirait, aucun moyen de sélection, par contre une nouvelle fenêtre s'affiche pour mettre à jour ou quitter (à l'emplacement de la fenêtre indiquant recherche de combat, connexion ...).
Arretez de vous plaindre constamment des qu'un mmorpg sort... Encouragez les plutot, non ? J'aimerai bien vous voir à leur place, le stress etc.....

On dirait que le jeu est vraiment a chier
Ok moi je peut pas cliquer sur jouer sur le patcheur maintenant
Chayyyy Mage ou guerrier fantôme? Vous penser que c'est le quel qui va tout briser en RvR et en 1 contre 1?
Citation :
Publié par BumbleBee
Ca up ca down ca up ca down.

Goaa up and down ! goaa up and downnn!...

Franky, t'as branché le serveur sur une guirlande de noel ?
Tu permets que le hamster se repose ?! Il est en pause clope là, il retourne dans sa roue dans 3 minutes.
La maintenance n'est peut-être pas terminée tout simplement. Et puis, ne vous attendez pas à un jeu "stable" une fois qu'elle sera achevée.

Citation :
Cependant, afin d’achever la préparation de l’accès anticipé qui débutera demain, nous désactiverons la possibilité de saisir des clés « Beta ouverte » à 16h00 (CET). Nous réaliserons également plusieurs maintenances réseau dans la journée qui pourraient provoquer de la latence en jeu en particulier en fin d’après-midi.

Merci de votre compréhension et bon jeu !
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr133&lang=fr
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
"Un imprévu c'est produit suite à la mise en place du correctif de stabilité des serveurs. Nos techniciens blablabla....

Merci de votre patience."

ou un truc du genre ???
C'est exactement ça. Rdv pour l'accès anticipé pour la suite des événements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés