Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Je suis coincé à l'étape "Starting product patch" maintenant après un redémarrage forcé à cause de mon firewall. :/ Ou est-ce que c'est normal ?

[Edit] Ah c'est bon, j'ai ma réponse plus haut. (Et plus bas aussi )
Citation :
Publié par Alexstratz
Je suis coincé à l'étape "Starting product patch" maintenant après un redémarrage forcé à cause de mon firewall. :/ Ou est-ce que c'est normal ?
oui
Citation :
Cependant, afin d’achever la préparation de l’accès anticipé qui débutera demain, nous désactiverons la possibilité de saisir des clés « Beta ouverte » à 16h00 (CET). Nous réaliserons également plusieurs maintenances réseau dans la journée qui pourraient provoquer de la latence en jeu en particulier en fin d’après-midi.
Sous entendu, on fait chauffer bittorent pour se blinder de films et mp3 pour passer la nuit de preparation a l'ouverture anticipée de la release.
Citation :
Publié par carkass
Ouais ba si c'est le cas c' est totalement contradictoire et débile !!

Tu achétes la CE pour avoir l' early et les bonus IG mais en fait tu dois faire ton choix entre les deux au final
Si tu fais ca, tu renonces au bon d'achat du montant de ta précommande =) un peu cher les bonus
Moi j'aimerais savoir par quel moyen on aura la possibilité de mettre à jour le client avec le patch de localisation des voix cet aprem' ?

Ca passera par le patcher ? Ou ce sera à DL à côté pour ceux qui ne veulent pas le mettre maintenant (ou pas du tout d'ailleurs ^^).
Citation :
Publié par Klapstok
Moi j'aimerais savoir par quel moyen on aura la possibilité de mettre à jour le client avec le patch de localisation des voix cet aprem' ?

Ca passera par le patcher ? Ou ce sera à DL à côté pour ceux qui ne veulent pas le mettre maintenant (ou pas du tout d'ailleurs ^^).

Pour le peu que j'ai pu voir il y a une fenetre a coté de la selection des serveurs te proposant de lancer la mise a jour.

J'ai cliquer dessus et retour bureau ....
mouep,

aucune connexion aux serveurs une fois logué...

Ca sent la fin de l'OB ça, en tout cas, merci beaucoup au staff GOA pour nous avoir fait poireauter pour rien devant le PC lors du week-end d'ouverture de la bêta et pour ce week-end de fermeture...
Citation :
Publié par Yench
mouep,

aucune connexion aux serveurs une fois logué...

Ca sent la fin de l'OB ça, en tout cas, merci beaucoup au staff GOA pour nous avoir fait poireauter pour rien devant le PC lors du week-end d'ouverture de la bêta et pour ce week-end de fermeture...
lol
Citation :
Publié par U-Bot303
Patch de 3 Mo ok
Lancement du jeu ok
Liste des serveurs : tous down
Bouton "Sélectionner" : "Il ya trop de joueurs connectés"
et Pan...
hehe +1

"Il ya trop de joueurs connectés" wtf
déçus de cette fin de beta.. comme son commencement d'ailleurs..

j'aurais espérer une fin de l'open beta en grande pompe et gloire, avec un event spécial fait par GOA... un apocalypse par exemple... comme tous les mmo a la fin de chaque open beta..

mais la rien nada, fermeture des serveurs sans rien,sans event, sans message sur le serveur... bref comme a l'open beta ...

l'une des rares fin d'open beta de mmo que j'ai connu ....sans saveur......
Citation :
La musique de la page de sélection de serveurs commence à me sortir par les trous de nez
Je comprends ça. Je ressentais la même chose quand victime des CTD à répétition sur la bêta fermée. La musique et le splash screen EA, on sature vite quand on les entend ou voit cinquante fois par jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés