serveur de patch up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous pensez sincèrement qu'il vont être touchés par la main de Dieux d'ici la release?
On m'a rapporté que toute l'équipe GOA est a Notre dame cette heure.

On a nos chances
Citation :
Publié par Ozef
Vous pensez sincèrement qu'il vont être touchés par la main de Dieux d'ici la release?
non mais ma main dans leur gueule oui
Je sais pas mais...

Citation :
L'ensemble des serveurs Beta vont être arrêtés à 15H CET aujourd'hui afin de procéder à la mise en place du patch 4.1.1. Cette opération nécessitera une heure environ, nous vous tiendrons informés du retour des serveurs dès leur disponibilité.
C'est moi qui comprend mal ou les serveurs devaient etre down à 15h le temps de la MAJ, puis up à 16h "cette opération nécessitera une heure environ ?

Donc ils ont 3h de retard ou j'ai mal compris le message ?
15h CET c'est 16h chez nous en France.

Et quant au retard, je vous conseille dès maintenant de vous y habituer... les patchages et reboots de serveurs dans les MMOs ça a jamais été une science exacte, surtout dans les Beta
Le plus frustrant c'est pas l'attente (bien que..) c'est le décalage entre l'annonce et la realité. pourquoi annoncer 16h quand a 19h30 rien n'est opérationnel ?
Plutot annoncer une durée super variable..
Citation :
Publié par Shireece
Je sais pas mais...

C'est moi qui comprend mal ou les serveurs devaient être down à 15h le temps de la MAJ, puis up à 16h "cette opération nécessitera une heure environ ?

Donc ils ont 3h de retard ou j'ai mal compris le message ?
tu n'as pas mal compris ...moi je suis surpris de ton étonnement ...ils ont eu 3 jrs (2,5 jrs pour être exact) sur le lancement de l'OB alors 3 hrs pour un patch de 33 Mo ..ça me parait dans le domaine du Goaraisonable
Citation :
Publié par Zebb

Et quant au retard, je vous conseille dès maintenant de vous y habituer... les patchages et reboots de serveurs dans les MMOs ça a jamais été une science exacte, surtout dans les Beta
Je suis d'accord mais pourquoi nous dire 1h alors
Citation :
Publié par Zebb

cela n enleve en rien comme excuse qu une simple info de la part de goa suite au retard ..aurait été tres apprécié.
Citation :

Citation:
Posté par BumbleBee
Je propose un voyage à Lourdes, en priant tous on arrivera a rouvrir le serveur.
LOL, moi je propose de mettre le serveur carrément à Lourdes.

(c'est pas un ouin ouin, c'est juste histoire de rire un peu en attendant ).
Citation :
Publié par Zebb

Oh les saligauds me suis fais avoir par l'heure... Pourrait mettre l'heure locale quand meme:

if (pays == france) et on en parle plus

Le truc c'est qu'ils disent y en a pour une heure, autant prévoir beaucoup plus large ca leur evitera cetains probs, et a nous on pourrait avoir des surprises du genre : "Le serveur a réouvert avant l'heure, Yayyyy ". Comme on dit réver c'est gratuit.

Edit: ué faudrait leur envoyer une pétition qui les obligerait a deplacer les serveurs a Lourdes et a nettoyer les locaux a l'eau benite.
Citation :
Publié par Zebb

15h CET=16h france

pourtant a 15h les serveurs été bien coupé

ahhh en fait j'ai compris pour la fermeture CET=heure française et pour l'ouverture CET=heure française + 3 jours

faillait le dire tout de suite on aurai pas ouin ouin dans le vent
ben c'est des menteurs sur toute la lignes de toute façon , faut pas chercher plus loin ,surtout donner aucunes news sa me met en rage ,

et je ouin ouin et alors ?
Citation :
Publié par nilaro
En tout cas il y a une nouvelle option pour la caméra "Smart follow", mais de là à savoir ce que ça veut dire..
Ca va être un type avec une caméra qui te suit en Smart ?...

Sortie de secours svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés