serveur de patch up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrLester
Haha énorme celle là !

"Oui vous avez bien accès à la boite de nuit pour 20€ mais on a pas de dj pas de musique et pas de barman, mais vous y avez accès hein !"
Ben ouai ça arrive dans les boites de nuit en béta test.
J'espère que le service d'astreinte de ce weekend n'est pas le même que celui de la semaine dernière, sinon je risque de terminer l'aventure sur une mauvaise impression..........
En toute honnêteté, je préfère encore ne plus pouvoir accéder du tout à la Béta jusqu'à sa fermeture si cela leur permet de lancer les accès anticipés correctement.

Tout autant que pour le lancement de la release d'ailleurs.

En revanche, il est vrai que GOA fait un peu peur pour le moment vis à vis de leur capacité à gérer le "truc" efficacement... Peut être pas de chance ou la mise en route difficile...

Moi, je dis, laissons leur le temps de se chauffer, une fois les choses bien en main, cela se passera bien, je leur fais confiance. (au pire, je partirai sur serveurs US)

De toute façon, WAR est pour moi, un très gros succès, je suis dors et déjà vraiment très très fan.
Citation :
Publié par DrLester
Haha énorme celle là !

"Oui vous avez bien accès à la boite de nuit pour 20€ mais on a pas de dj pas de musique et pas de barman, mais vous y avez accès hein !"
c est du beta test TEST

Perso j attendai pas le demarrage une heure apres. Partant de la je suis calme.
Mais franchement je trouve ridicule de pleurer et nous montrer que votre vie du vendredi ap midi c est resumé a attendre la reouverture pour jouer avec votre perso qui disparait demain lol

Le monde nolife je comprendrai jamais
Citation :
Publié par Dunkelzahn
En toute honnêteté, je préfère encore ne plus pouvoir accéder du tout à la Béta jusqu'à sa fermeture si cela leur permet de lancer les accès anticipés correctement..
Moi aussi mais cette approche est optimiste.
Citation :
Laissons leur le temps de ce chauffer...
Sa fait 15ans qu'il ce chauffe, même en bossant comme des glands ya longtemps qu'il aurait du prendre feu
Citation :
Publié par luneea
c est du beta test TEST

Mais franchement je trouve ridicule de pleurer et nous montrer que votre vie du vendredi ap midi c est resumé a attendre la reouverture pour jouer avec votre perso qui disparait demain lol

euh c'est une open beta, pas une beta test.. et surtout une open beta pour certain
Citation :
Publié par DrLester
C'est pas le but d'un forum de donner son point de vue ? On m'aurait menti ?

Conclusion de ton post ? Tu ne fais que donner ton point de vue saupoudré de quelques mot en anglais pour le style ...

Vive les taunts moisis, surtout qu'il a tout à fait raison.
Mouiiii, non on t'a menti.

Ce n'est pas une provocation, c'est une synthèse de ce qui a été dit, en appuyant sur la règle très connu des forums et du net en général: on ne parle jamais de sa vie; en utilisant la phrase très connu "Thanks for playing".

Le point est que le traitement de bases de données est linéaire, la il s'agit de mise en place de patch en live, pas uniquement une modification de base de donnée, et tout ce que ca implique, et que nous sommes pour l'instant pas les clients de Goa ni de Mythic, même ceux qui ont précommandé je suis sur qu'ils trouveront dans le contrat une tite etoile quelque part disant qu'il s'agit d'une béta et qu'ils s'exposent donc aux désagrement que cela implique.
Citation :
Publié par luneea
c est du beta test TEST

Je sais bien que c'est du test, là n'est pas le problème (et si ça peut rassurer non je n'ai pas passé mon aprem devant le fofo en attendant que ça up).

Mais que ce soit une beta ou pas n'excuse pas la communication désastreuse.

Que ça ne marche pas, c'est une chose, qu'on nous dise "oui ça va marcher dans une heure" et que deux heures plus tard on nous dise "on a eu un petit imprévu mais ça va bientôt marcher" pour que finalement plusieurs heures plus tard ça ne fonctionne toujours pas, ça c'est pas du tout professionnel, et c'est juste se foutre de la gueule du client.

Moi je comprend les mecs qui sont resté tout l'aprem devant leur pc puisqu'on a pas arrêté de leur dire que ça allait bientôt être up (comme au lancement de la beta), la seule chose que je constate c'est qu'on nous prend vraiment pour des truffes.
Citation :

Moi je n'aime pas ce genre de commentaire, il se peut évidemment tu ne pourras pas le comprendre qu'un vendredi en passant, pas tous les vendredi donc, on n'ai rien à faire. Et justement on se dit et si j'allais jouer, et là dommage on ne peut pas.
Par ailleurs, je préfère nettement passer du temps dans un monde "nolife" que de m'abrutir devant la télé qui fait des records d'audience avec les shows les plus débiles possibles, ça c'est vraiment grave, malsain et tout ce que tu veux, se divertir en regardant la vie des autres mis en scène dans des situations plus farfelues les unes que les autres.
Citation :
Publié par luneea
c est du beta test TEST

je vais te soumettre un autre point de vue.

J'ai un travail extrêmement prenant et chronophage. Ma seule chance de jeu est le week-end et quelques soirs en semaine de temps en temps.

Impossible de se connecter à la beta ce week-end et manque de chance cette semaine a été assez chargée... bref il me reste ce soir et éventuellement demain pour me faire une idée... ce qui me semble très mal parti.
Citation :
c est du beta test TEST

Check Account management servers.... FAILED
Check Beta authentification keys.... FAILED
Check Beta servers.... OK
Check Patching service... FAILED
Check Communications with customers... FAILED

Citation :
En toute honnêteté, je préfère encore ne plus pouvoir accéder du tout à la Béta jusqu'à sa fermeture si cela leur permet de lancer les accès anticipés correctement.

Oui enfin, je dirais que ca montre un gros problème dans l'infrastructure mise en place par Goa pour gérer le projet, et j'ai un sérieux doute quant à leurs capacités dans un proche avenir.

Maintenant, on peut toujours avoir de bonnes surprises, hein?
Citation :
Publié par luneea
c est du beta test TEST

on ne te demande pas de comprendre ce que bcp nomme un "nolife" (par ailleurs j ai bcp de mal avec ce terme ..c est un peu comme ci tu croisais un drogué et que tu le montrais du doigts sans trop comprendre le pourquoi du comment ...looooool un drogué ....han mais t es un drogué toi ...lolilol quoi ..).
sais tu ce que vivent certains "nolife" intérieurement ?(la suite en mp )

ta life est différente , bah heureux de l apprendre et c est tres bien pour toi .

pour le blabla d el attente ...on ns annonce 1h env d attente ....et meme si de mon coté j étais également persuadé que cela prendrait bcp plus de temps ...je ne m attendais pas a que cela soit tjrs close a 20h00 ..
Citation :
Information sur le patch - 19H45 CET
Réouverture des serveurs retardée

Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
lol à 19H45 une info pour dire que la Réouverture des serveurs étaient retardée, comme si personne ne l'avais remarqué , la même annonce vers 16H30 auraient été plus logique que d'attendre presque 4H pour nous dire se

que l'ont sais déjà.
Bah nan, ils faut traduire cette news par 4h de plus encore.

C'est logique si pendant 4h, ils ont rien annoncé c'est qu'il pensé que cela allez être bon. Si maintenant, ils l'annoncent cela signifie que l'on peut encore attendre 4h.

Bref, plus aucune espérance pour ma part pour ce soir.

Sur ce, bonne soirée à spam pour les plus téméraires...
Et p't aussi qu'ils pensent qu'on pense qu'il fallait pas qu'ils disent qu'ils allaient relancer trop tôt les serveurs vu qu'on pouvait légitimement penser que s'ils pensaient le contraire on aurait pu s'inquiéter ???

Hein non ? c'est confus c'est ça ?

Bon ok pour moi aussi j'avoue...c'est le stress je sais plus c'que j'dis et c'est mon 12éme café pour rester éveillé toute la nuit et mon 6éme exomil pour me calmer les nerfs
Citation :
Publié par silverlocsut
imho je men fou

mais franchement quand on voit que juste pour mettre un patch sa foire comme ca.. alors après si faut payer sur ce site... franchement j'ai pas mais pas du tout confiance...
+1

J'hésite même à acheter le jeu à sa sortie , je sens bien le coup que suite à un problème les numéros des cartes de crédits sont disponible à la vue de tous et toute , cependant nos techniciens y travaillent

à chaque mise à jour ça foire ... ok c'est une beta mais la il faut quand même se poser des questions
Citation :
Publié par ptiboutchou
on ne te demande pas de comprendre ce que bcp nomme un "nolife" (par ailleurs j ai bcp de mal avec ce terme ..c est un peu comme ci tu croisais un drogué et que tu le montrais du doigts sans trop comprendre le pourquoi du comment ...looooool un drogué ....han mais t es un drogué toi ...lolilol quoi ..).
sais tu ce que vivent certains "nolife" intérieurement ?(la suite en mp )

ta life est différente , bah heureux de l apprendre et c est tres bien pour toi .

pour le blabla d el attente ...on ns annonce 1h env d attente ....et meme si de mon coté j étais également persuadé que cela prendrait bcp plus de temps ...je ne m attendais pas a que cela soit tjrs close a 20h00 ..
Peut etre mais gueuler sur JOL tout le temps c est vraiment gavant.
J aimerai moi aussi jouer un peu. Maintenant vu les commentaires positifs impressionnant sur le jeu, je pense qu on peut fermer un peu les yeux sur GOA.
A voir par la suite quand on va payer.... Et la ok, on aura le droit de demander des comptes si le service n y est pas.

Mais quand je lis des gens qui file jouer sur serveur US, je ne vois pas l interet de venir sur ce forum pleurer.
D ailleurs comme d hab, ca reste des "que de la gueule" ils seront avec GOA a la release

Ceux qui sont sur serveur US sont deja bien connu

J ai pas connu un jeu parfait lors de patch alors je suis pas etonnée
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
+1

J'hésite même à acheter le jeu à sa sortie , je sens bien le coup que suite à un problème les numéros des cartes de crédits sont disponible à la vue de tous et toute , cependant nos techniciens y travaillent

à chaque mise à jour ça foire ... ok c'est une beta mais la il faut quand même se poser des questions
Si ce n'est que ça, les cartes prépayées existent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés