serveur de patch up

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pkoi vous paniquez pour si peu finalement. Quand DAOC est sorti il y a également eu des problèmes mais par la suite pas grand chose à déplorer. Idem pour WoW, avec les serveurs qui avaient crashé le jour même de la release, et ce le matin pour être remis en route le soir. Et j'avais déjà connu la même mésaventure sur Linéage...Je comprends que lon puisse être déçu et énervé, mais de là à sortir que l'on hésite désormais à acheter le jeu, faut pas abuser. J'imagine que tu n'as jamais joué à WoW parce que Blizzard et la sécurité cela fait 2 et là tu aurais une bonne raison de t'inquiéter...

NB : Trouverez-vous le taunt dans ce post
Bah voila le patch est lancé impossible de se connecté, Pourtant il me semblait que cela devait se déclarer que demain ?

Enfin bref osef c'est toujours aussi RELOU les lancements de MMO, on pourra souligné qu'il n' y a pas du tout eu d'open beta pour WAR faut pas se foutre du monde...
On voit direct que le jeu a fait des émules qui savent pas comment faire pour dire qu'ils ont bobo a leur petit cœur de pas pouvoir jouer. Du coups ils font des menaces qui seront jamais tenues^^.
Moi j'ai pas peur de le dire je ne jouerais pas à WAR (à l'EA) dans ces conditions!
Sarcastique
Cherchez plus !
On m'aurait rien dit l'OB aurait prise fin prématurément ! (rit jaune)

En tout cas lorsque que j'essaye de me connecter au launcher çà me rappel vaguement il y a quelques jours en arrière quand je ne pouvais pas enregistrer ma clef béta et que je me faisais bouler lamentablement du launcher avec ce fameux message "début de la mise à jour" et ensuite retour au logon.

En gros il reste plus qu'à enregistrer les clefs early access dans 2 jours, hum j'adore... au final conclusion au lieu de 1 semaine de Open Béta on à eut le droit à 2 jours youpi c'est toujours mieux que rien diront certains mais je trouve çà vraiment plus que limite !

Chez goa la politique c'est nos techniciens travaillent on sait pas trop sur quoi, on sait pas pour combien de temps et on sait pas si çà remarchera un jour mais je crois qu'ils travaillent... Surtout ne dites rien aux joueurs çà gâcherait le plaisir !!!

Aller ras le cul à dans 2 jours et encore si çà se décoince...

Bon courage les coupaings Geeks
Etant Lion Blanc, je me réjouis de l'amélioration des trajectoires (pathfinding) des pets annoncée dans la note de patch.

Hé ben purée, ca valait le coups d'attendre... Un lion toujours niais qui disparait quand ca lui chante, qui n'arrive pas a suivre les autres joueurs, meme en utilisant la charge il ne rattrape pas l'ennemi en question. Dans le scénario du pays des trolls, il ne peut pas monter sur le rocher (la ou se trouve le drapeau).

Bref obligé de me fighter seul en RvR les 3/4 du temps en attendant l'arrivée du lion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés