serveur de patch up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iceblock
Bonjour à tous,

Je suis effaré de voir le comportement de certains vis-à-vis d’un fournisseur de services. Au cas où vous oubliez, on est des clients et ils offrent un service…

Gérant personnellement la partie base de donnée d’une salle de marché, je connais les problématiques de gestion de base de donnée à gros volume, les patchs & co… Il y a des procédures qui sont écrites, plusieurs tests qui sont fait avant de faire une update, des recettes, des cahiers de recettes… Notre équipe de DBA passe des jours entiers à pondre de la documentation pour assurer le 0 problème lors du passage en PROD.
On pale d’un patch de 33 MO qui a été passé aux U.S. mais en Europe GOA ne peut pas fournir le même service… un membre de mon équipe qui fait des annonces pareils est viré pour faute grave… Alors qu’ici les joueurs descendent la moindre plainte…

Faut un peu ouvrir les yeux et arrêter de jouer aux fans boys…

Je te promets que beaucoup de sociétés n'ont pas le professionalisme de ta boite... La mienne la 1° a ne pas l'avoir et je suis sur qu'il y a beaucoup :/
Citation :
Oui bah pour le coup, tu as oublié de lire le paragraphe sur l'heure d'été
-_- ok je sors, n'empêche c'est n'importe quoi leur histoire d'heure CET, UTC, GMT ... et en plus ça change en fonction de l'époque ... Et là je viens de parcourir Wikipédia et j'en vois plein d'autre c'est cool, en faite c'est CEST pour L'heure d'été d'Europe centrale et CET pour l'hiver ...
Citation :
Publié par septmains
Serait t'il possible de créer une section uniquement pour la communication des membres de l'équipe de GOA et de TAOME (et sans interférence de personnes du forum) ?

Car on passe souvent a coté de poste de sa part et c'est bien dommage :/
- à côté du fil, tu as une icône VIP,
- clic dessus
- une fenêtre s'ouvre
- clic sur "Voir les messages VIP de ce fil"
- ça te "filtre" que les messages du VIP.

Cdt
le problème est le manque d'information, qu'ils fermes les serveurs ok, qu'ils donnent une heure pour la réouverture ok, mais quand l'heure de supposer réouverture est passer de 2H déjà des information même mauvaise

soit elle serais la bienvenu, mais cela ne semble pas dans les cordes de goa.
Citation :
Publié par Iceblock
Gérant personnellement la partie base de donnée d’une salle de marché, ...
Euuhhhhh, le niveau de service attendu et les moyens mis en oeuvre ne sont (enfin je dis ca comme ca hin ) peut être pas tout à fait les mêmes?
Citation :
Publié par Iceblock
Bonjour à tous,

Je suis effaré de voir le comportement de certains vis-à-vis d’un fournisseur de services. Au cas où vous oubliez, on est des clients et ils offrent un service…

Gérant personnellement la partie base de donnée d’une salle de marché, je connais les problématiques de gestion de base de donnée à gros volume, les patchs & co… Il y a des procédures qui sont écrites, plusieurs tests qui sont fait avant de faire une update, des recettes, des cahiers de recettes… Notre équipe de DBA passe des jours entiers à pondre de la documentation pour assurer le 0 problème lors du passage en PROD.
On parle d’un patch de 33 MO qui a été passé aux U.S. mais en Europe GOA ne peut pas fournir le même service… un membre de mon équipe qui fait des annonces pareiles et qui assure nada derriere, c'est simple, il est viré pour faute grave par notre boss… Alors qu’ici les joueurs se moquent du moindre poste de reproche de GOA qui lamentablement lancé l'OB…

Faut un peu ouvrir les yeux et arrêter de jouer aux fans boys…

heu nan mais moi je suis totalement daccord avec toi dans mon boulot c'est pareille des délais ca se respect sinon pas de contract mais la tu veu qu'on y fasse quoi ? on ne peu pas communiqué avec GOA ni meme mythic et il n'on rien a foutre de nous a voir comment agit GOA c'est le marchè il on emboché GOA , on n'y peu rien .
Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.

Eh Eh ça faisait longtemps^^
Thumbs down
Ok rdv demain pour tout dire...

bravo à Mythic pour WAr
Zéro pointé à GOA qui va nous transformer cette réussite en désastre commercial si ça continue.
Citation :
Publié par Ethendil
grave !
ya toujours un imprévu avec GOA

GOA master : " ba les mec ! je reviens de la cafette et quesque j'apprend ?! les serveur sont toujours pas re up ? bordel les mec il se passe quoi ? "

GOA péon : " ba chef normal , ya un imprévu ! on y peu rien sérieux ! "

GOA master : "c'est quoi cette imprévu encore ?"

GOA péon : " ba chef ya joel la qui dit qu'il a les dents qui poussent ! alors on a pas osé réouvrir"

GOA master : " a merde c'est moche! bon ba les gas on arrête tout on verra ca demain allez op a la douche et toi jojo tu vas chez le toubib ! "
c est pas un sketch a roland magdane ou a bigard ca ?
Citation :
Publié par BumbleBee
@Iceblock: Conclusion ? On obtient juste ton point de vue soupoudré avec un gros mylife.com ?

Thanks for playing.
C'est pas le but d'un forum de donner son point de vue ? On m'aurait menti ?

Conclusion de ton post ? Tu ne fais que donner ton point de vue saupoudré de quelques mot en anglais pour le style ...

Vive les taunts moisis, surtout qu'il a tout à fait raison.
Citation :
Publié par luneea
mais stop de pleurer serieux.....

Allez vite sur les serveurs US qu on ne vous voit plus ici.
Enfin une bonne parole tous ces gavants dehors
Citation :
Publié par Iceblock
Au cas où vous oubliez, on est des clients et ils offrent un service…
Et on l'a ce service, c'est un accès à l'open béta. Aprés que la béta fonctionne ou non ce n'est pas le problème.
Citation :
Publié par Iceblock
Il y a des procédures qui sont écrites, plusieurs tests qui sont fait avant de faire une update, des recettes, des cahiers de recettes… Notre équipe de DBA passe des jours entiers à pondre de la documentation pour assurer le 0 problème lors du passage en PROD.
Oui dans les jeux on appelle ça une béta.

Par contre le démarrage de l'open béta a été un gros foirage je suis d'accord .
prennez le temp de sortir un peu avec vos amis pour un vendredi soir lol

vous etes resté tout l ap midi a attendre pour etre chaud comme ca je pense....
Citation :
Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

On passe de "dans très peu de temps" à "réouverture prochaine"

Plus le temps avance, plus les chances d'encore accéder à la BT diminue...
Héhé la béta modite pour moi

Dimanche impossible de me rappelé du mot de pass de mon premier compte !
Donc go crée un nouveau compte et la c'était la misère !
Lundi je reçois le mail je go bosser ( en me disant cool je rentre je joue ) je rentre et plus de net :x coupure de ma ligne téléphonique on ne sais pas pour quoi ( si si FT était payé ^^ ).

Jeudi Ouf je peu jouer et la le patch qui à du mal :x

Bref osef j'aurais juste aimé jouer un peu plus mais bon j'ai au moins eu la chance de pouvoir jouer ^^
HAAAAAaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de pas être la seule nouille à pas pouvoir jouer à warhammer ce soir

Vous voyez un peu ce que j'endure depuis 1 semaine les gars et ouais ça forge un homme une épreuve comme ça
Citation :
Publié par Dies Irae
Et on l'a ce service, c'est un accès à l'open béta. Aprés que la béta fonctionne ou non ce n'est pas le problème.
Haha énorme celle là !

"Oui vous avez bien accès à la boite de nuit pour 20€ mais on a pas de dj pas de musique et pas de barman, mais vous y avez accès hein !"
Citation :
Publié par GOA

Si c'est le même techniciens qui travaillaient sur le problème de formulaire y'a 3 jours, on est pas prêt de jouer...

Sérieux GOA, faudrait peut-être penser à faire le tri dans vos développeurs, y'a l'air d'y avoir des sacrés planqués...
Citation :
HAAAAAaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de pas être la seule nouille à pas pouvoir jouer à warhammer ce soir

Vous voyez un peu ce que j'endure depuis 1 semaine les gars et ouais ça forge un homme une épreuve comme ça
J'adore
Citation :
Publié par Rat des champs

Pas bien de se réjouir du malheur des autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés