serveur de patch up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Ahahah,

prenez note vous qui ne connaissez pas GOA qu'après le DL du patch faut attendre que les serveur démarrent ce qui peut prendre 1 à 2 heures .

Pourquoi? C'est du au petit hamster qui court dans la roue?
Citation :
LaSolDoMi : y a que moi qui est une critical error de warhammer online apres le patcheur ?
non ça bug par ce que les serv son pas up, parfoison arrive au jeu et parfois ca bug

Citation :
merci de ta réponse bulkha
c'est Bulka steuplait, j'ai deja tranché des tetes pour moins que ça
Citation :
Publié par Paranoramix
z'avez vu ? avec le nouveau patch, on devrait connaitre le nombre de joueurs sur un serveur !
source ?
Citation :
Publié par Paranoramix
z'avez vu ? avec le nouveau patch, on devrait connaitre le nombre de joueurs sur un serveur !

Avant le patch c'était comme ca et ca marchait pas
Citation :
Publié par Gaelynn
Non Paranoramix, "Perso" c'est le nombre de tes personnages sur ce serveur.

[Mode voix de Roseline B.]
ah bon ? Ah ben ça alors !?!
[/mode voix de Roseline B.]

Bon ben au temps pour moi alors, désolé d'avoir fait de la désinformation.
Là en l'occurrence le chiffre est correct
J'espère que comme précédement, le jeu conseillera pas aux joueurs français d'aller grossir les rangs de l'Ordre sur un serveur allemand...
Pour info, le patch est le bon, celui de 33 mo

Celui de 3go sera un patch (de souvenance optionnel) avant la release qui apportera du contenu d'un point de vue voix FR etc, bref rien de vital du tous.
Bha faut pas se plaindre ... on aura eu un bout d'open beta (2 jours pour moi)

Enfin mis a part ce départ de open beta le plus foireux de toute l'histoire des jeux vidéos (au moins ils seront premier quelque part pour sur) ... j'espère qu'on aura accès au jeu normalement après car sinon moi je demande un remboursement ... faut pas déconner ... si open beta foireux et early acces en retard ou foireux ben la collector inutile j'en veux pas ...

Voila ... wait and see (enfin surtout wait là)
GG pour ton fake compte car t'assume pas tes propos "sale palefrenier" pour une béta je trouve que WAR a été tres réglo comparé a un AOC que tlm attendait comme le messi et ki c'est révélé être la bouze de de l'année 2008, j'ai hate que la release sorte la ... bonne béta esperons bon jeu !!!

String Fury
Citation :
Publié par Bulkathos
c'est mieux que ça bug a l'OB plutôt qu'a la release, en espérant que tout marche bien a la release
Vous pensez sincèrement qu'il vont être touchés par la main de Dieux d'ici la release?
Citation :
Publié par Ozef
Vous pensez sincèrement qu'il vont être touchés par la main de Dieux d'ici la release?
Ben peut etre, vu qu'ils attendent le Messie pour reparer nos serveurs! J'rigolleeeeuuuu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés