serveur de patch up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yomi48
Je suis d'accord mais pourquoi nous dire 1h alors
Enfin c'est vrai que c'était pas forcément visible du premier coup, mais Taome a fait un post dans le sujet "Patch Fantome" :

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post16941663

Citation :
Comme vous le voyez certainement, un imprévu est survenu.

Je vous informerai ici même du retour des serveurs. (cela ne devrait cependant plus être très long)

En gros, ils y a un problème
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Master M
Je pense que jusque là on était justement en smart follow.... C'est bien si on peut la désactiver...
ouais c la merde pour les captures video de devoir maintenir les click pdt les prises de vue...
Citation :
Publié par Zicboule
ils ont un imprévu ^^..... que 90% des joueurs avait prévu
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il dit que sa sera plus très long , or il a poster ce message a 16h37 ^^ XD que des noob, a croire il teste rien avant de mètre en oeuvre
Citation :
Publié par Nøsferamos
Admettons qu'on l'on fasse le contraire.
Goa ne donne aucune heure et ne communique pas....
Ben c'est pas trop le contraire, bon bien sur, ils donnent une heure, même 2 avec celle de fin mais elle est vraiment pas fiable... et c'est là le problème à mon avis.

J'aurais preferé qu'ils ne mettent pas d'heure de fin du tout ou alors une mais avec une marge assez conséquente histoire d'assurer le steack quoi
Citation :
Publié par Biluf
stop ouin ouin pour rien pls

Le truc c'est que ca me fait chier de perdre encore x H d'une beta qui a deja été ecourtée de 48h.War ca fait pas 2 semaine que j'attend de pouvoir y jouer.
Des beta j'en ait fait plein a chaque fois c'est les meme probléme (bien que GOA soit assez fort) et a chaque fois c'est aussi chiant.Alors la un down comme ca pour un patch de 32mo ... J'aurait riens dit si c'était une OB de 2 mois.

Le fait que ca me soule , ben , j'ai le droit de m'exprimer .... Au moins je suis poli contrairement a certains.Je ne suit pas rageux ,je suis pas en train de me suicider dérriere mon pc ... Ca m'ennuie c'est tout.
Serait t'il possible de créer une section uniquement pour la communication des membres de l'équipe de GOA et de TAOME (et sans interférence de personnes du forum) ?

Car on passe souvent a coté de poste de sa part et c'est bien dommage :/
Bonjour à tous,

Je suis effaré de voir le comportement de certains vis-à-vis d’un fournisseur de services. Au cas où vous oubliez, on est des clients et ils offrent un service…

Gérant personnellement la partie base de donnée d’une salle de marché, je connais les problématiques de gestion de base de donnée à gros volume, les patchs & co… Il y a des procédures qui sont écrites, plusieurs tests qui sont fait avant de faire une update, des recettes, des cahiers de recettes… Notre équipe de DBA passe des jours entiers à pondre de la documentation pour assurer le 0 problème lors du passage en PROD.
On parle d’un patch de 33 MO qui a été passé aux U.S. mais en Europe GOA ne peut pas fournir le même service… un membre de mon équipe qui fait des annonces pareiles et qui assure nada derriere, c'est simple, il est viré pour faute grave par notre boss… Alors qu’ici les joueurs se moquent du moindre poste de reproche de GOA qui lamentablement lancé l'OB…

Faut un peu ouvrir les yeux et arrêter de jouer aux fans boys…
Citation :
Publié par BaneLeet
La prochaine info c'est pour annoncer la fin de l'open BT.

Ils diront que c'est pour notre bien afin de préparer au mieux la release
lol c'est trop ça en plus
Citation :
Publié par Zicboule
ils ont un imprévu ^^..... que 90% des joueurs avait prévu
grave !
ya toujours un imprévu avec GOA

GOA master : " ba les mec ! je reviens de la cafette et quesque j'apprend ?! les serveur sont toujours pas re up ? bordel les mec il se passe quoi ? "

GOA péon : " ba chef normal , ya un imprévu ! on y peu rien sérieux ! "

GOA master : "c'est quoi cette imprévu encore ?"

GOA péon : " ba chef ya joel la qui dit qu'il a les dents qui poussent ! alors on a pas osé réouvrir"

GOA master : " a merde c'est moche! bon ba les gas on arrête tout on verra ca demain allez op a la douche et toi jojo tu vas chez le toubib ! "
Citation :
Publié par septmains
Serait t'il possible de créer une section uniquement pour la communication des membres de l'équipe de GOA et de TAOME (et sans interférence de personnes du forum) ?

Car on passe souvent a coté de poste de sa part et c'est bien dommage :/
Y a un sigle VIP à côté de tous les sujets auxquels Franck répond, il suffit de cliquer sur le sigle pour avoir directement accès à la réponse.

Sinon il y a le DevTracker : https://forums.jeuxonline.info/devtracker.php mais les propos sont sortis de leur contexte.
Et encore les gas de GOA ne sont toujours pas a fond la

Si ca continue ils nous annoncent que le jeu sort en decembre en fait en Europe dans leur prochain message

-ne regrette pas l'acquision de jolie clés US-

Quant aux gens qui cautionnent ca, vous etes graves. Leur communication est horrible. Pas visible et erronée. Comment ils pourraient faire pire? A moins d'une semaine de la release? La moindre des choses est de leur dire qu'on en a marre de cette com pourrie. C'est nous tous que vous pénalisez à cautionner ca...
Citation :
Publié par nivan
Oui mais uniquement en heure d'hiver ^^

Hors nous somme en heure d'été!

Relis bien ta source.
mais arretez avec vos debats sur l'heure les serveurs été down a 15h05 donc bon cet ou pas ils sont a la bourre (comme d'hab?)
Citation :
Publié par LaSolDoMi
jol a mit en place le DEV. tracker pratique pour voir les post des dev
Citation :
Publié par Zebb
Y a un sigle VIP à côté de tous les sujets auxquels Franck répond, il suffit de cliquer sur le sigle pour avoir directement accès à la réponse.

Sinon il y a le DevTracker : https://forums.jeuxonline.info/devtracker.php mais les propos sont sortis de leur contexte.
Merci beaucoup
En effet c'est extrèmement pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés