Black Ork, comment tuer une classe avant meme la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [THF] Majax
Pour avoir jouer ce matin je peux te garantir que Big slash maintenant ca KD les mobs et ca KB en pvp.
Je me disais aussi... Surement une erreur de traduction.
Citation :
Publié par Euphario
D'accord mais s'ils ont nerfé Big Slash c'est à cause de la tactique qui rend ce style ubbah (comme tu dis ). Car sans la tactique c'est un style tout à fait commun donc pourquoi nerfer le style et pas la tactique...
Vi jvois ce que tu veux dire

Mais c'est simple.

Il nerf la tactique et remette 0 cooldown tu te retrouve quand même avec un style plan 2 à 125 dégats théorique ( plus que n'importe quelle style de l'élu de base pour exemple), sous 50 % dégats des crits + taunt.

wot armor -> snare -> down ya go (tu compense le big slash perdu par down ya go)
wot armor -> big slash -> skull (ou variante ae sur le dernier plan)

à l'infini sachant qu'a fur et à mesure le type se fait débuff armor.

Nerfer le sort, t'oblige à jouer différement mais la perte de dps est pas si incroyable que ça, ça évite les 3 touches i win (700-800-900 crit) qu'on peut voir dans les vidéos (même si dans les vidz les mecs ont l'ancien cri force etc)
Citation :
Publié par [THF] Majax
Pour avoir jouer ce matin je peux te garantir que Big slash maintenant ca KD les mobs et ca KB en pvp.
Je suis juste aller lire la description (qui est fausse donc) en fait j'ai pas chercher à me dire tiens suis sur que ça fait un truc en plus alors que c'est pas marqué

Le kb c'est moyen :/
Citation :
Publié par Leng
au rr 80 tu choppe deux cc au passage ce que tu pourras pas faire avec ton template.
En général je respé au fur et a mesure pour toujours avoir un template optimal, là c'était pour la version rr<60. Je l'ai fait à l'arrache, parce qu'en fait je viens de capter la tactique "ya got nuthin" en daboss, et c'est indispensable également (pour ne pas faire 50% de dégats en moins sur les healers). Je ne suis pas hyper convaincu par les cc de la branche toughest, les KB pour un perso orienté offensif bof et l'augmentation des CD c'est effectivement très bien, mais moins que l'augmentation du temps de cast IMO. Ce sont plutot des skills et tactiques orientés protection de ton groupe
Pour big slash amélio, mon style de jeu est plus axé sur le cassage des actions adverses que de tout miser sur le dps, pour moi que le healer mette 1sec de plus à lancer tous ses sorts c'est LARGEMENT plus efficace pour le down que de lui faire même 300 de dégats en plus toutes les 10sec. Maintenant pour le coût en PA oui faut voir, c'est le genre de chose difficile à estimer sans avoir bien testé le template ingame. Peut etre virer le racial qui file des PV pour mettre cette tactique là à la place.
D'autant plus que comme ça été dit sur un autre sujet, le KB de Big Slash pose problème pour DPS...Donc autant placer Snare + DoT et le style Big Swing (+ tactique) de Da'Boss effectivement (comme choix de styles de seconde position).
Oui maintenant qu'on est sur que ça kb ça sux du coup.

Par contre pas besoin de prendre la tactique 160 wounds, le buff est déjà super gros autant prendre juggernaut amélio.
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté l'intérêt d'un tank hyper défensif dans un jeu qui se veut PvP est hyper limité

Quoique j'ai bien vu de joueurs attaquer les pets des démos dans Wow
Pourquoi l'intérêt est limité ? Dans une capitale ou un fort, il y a un boss à tank. Ton dps distance (sorcier par exemple), il faut le défendre d'une assist ....

Et sinon, oui taper les pets dans WoW c'est très bien, surtout en arène et si le hunt est spé bête, même un pet de démo.. mais bon là n'est pas là question.
Citation :
Publié par Yummi
Pourquoi l'intérêt est limité ? Dans une capitale ou un fort, il y a un boss à tank. Ton dps distance (sorcier par exemple), il faut le défendre d'une assist ....
Oui, c'est limite. C'est pas nul, c'est limite.
L'interet du spe def, c'est de defendre ses potes, de faire barriere de son corps, et de taunter.
Citation :
Publié par ufo
Vous avez constater une diminution des Points d'actions du Black ork aussi ?
Je ne pense pas mais c'est vrai qu'avec le nerf de Big Slash les PA chutent à une vitesse vertigineuse en mode offensif.
ce qui serait bien c'est qu'avec la disparition du kouptout nous puissions prendre sa place via la spé brawler.

une augmentation sensible du dps au détriment d'un débuff pv/armor, parceque courir après un mec qui te fais du 150 dégâts alors que tu le tappe à 60, ça le fait pas...

quelqu'un a t'il pû monter son BL à un niveau assez élevé et si oui pourrait il nous faire quelques renvois d'infos concernant les dégats envoyés en rvr ?
Citation :
Publié par troll2guerre
une augmentation sensible du dps au détriment d'un débuff pv/armor, parceque courir après un mec qui te fais du 150 dégâts alors que tu le tappe à 60, ça le fait pas...
Remarque, si t'as 1500 pv et lui 600, ça revient exactement au même.

C'est juste long et chiant.

Varak Grossbaff,
Orc Noir Verdâtre
Citation :
Publié par Fefnir
Bon ben voila 3ieme nerf successif du BO dps avec la 4.1.1 , Après le dot , le skill en plan3 , le buff force qui devient un buff pv et les tactics , c'est big slash qui se prend un énorme nerf avec un CD de 10sec.

Merci mythic , en 3patch ils ont complètement défoncer l'aspect offensif du BO , welcome la boite à pv.....

je suis très déçu de ce qu'il on fait, déjà la suppression du kouptou faisait que les orques sont a la ramasse niveaut réel dps, mais la sa devient fort :x
Tu te plante de classe si tu veux deal, ou alors tu veux un tank qui en plus deal un mars avec ca !?
moi je veux juste un orc qui tape, je trouve les skins des autres races vraiment très bof, l'orc a bien plus de charisme, j'aurais aimé faire koup'tou mais bon, on fais avec les moyens du bord. c'est pas tant faire de gros dégats que de pouvoir tuer une classe en solo qui me manque
Je suis niveau 11 et j'ai jamais perdu un duel contre un adversaire de mon niveau.
Un bon kikoup 2 mains et c'est parti. Je m'attendais à un sac à pv ( ce qui ne me dérangeais pas du tout) mais au niveau dégats on s'en sort trés bien.
étrangement les idées reçu ne sont pas toujours exacte ça dépend peux étre de la façon de jouer, avec ma prêtresse guerrière cercle 17 actuellement en pvp sauvage les classes auxquelles j'ai le plus de mal ce sont les tank ( notamment les grosse 2h j'arrive pas a les tues ) , suivie des dps cac kiff kiff, et mes cibles favorites ce sont les tissus .

( j'en profite pour glissé une quéstion pour un futurs choix de classe en tank, brise-fer ou bien élu pour promener avec une arme a demain notamment )
Citation :
Publié par Highglandeur
brisfer pour le skin : une arme 2H faisant plus de 2x la taille du perso c est enorme

et c est sympa en plus (j en ais un et je kiff trop,surtout en rvr hors BG)

J'capte toujours pas l'intéret de roll un archétype tank pour se rabattre sur du DPS de seconde zone o_O'

L'manque de pv dans un archétype DPS pur ?

'fin là en T2 j'croise énormément de BO en 2H.. alors que le mec casse pas trois pattes à un hamster en terme de DPS et encore moins en terme de survie. Alors Okya il tue le même mob que moi en 4 sec chrono de moins mais il en perd autant à attendre sa regen donc j'comprend vraiment pas le bénéfice.
Kikoo roxxage du skin à la grosse Hache de bûcheron ?
Citation :
Publié par Wilwarin
J'capte toujours pas l'intéret de roll un archétype tank pour se rabattre sur du DPS de seconde zone o_O'

L'manque de pv dans un archétype DPS pur ?

'fin là en T2 j'croise énormément de BO en 2H.. alors que le mec casse pas trois pattes à un hamster en terme de DPS et encore moins en terme de survie. Alors Okya il tue le même mob que moi en 4 sec chrono de moins mais il en perd autant à attendre sa regen donc j'comprend vraiment pas le bénéfice.
LE Dps n'est pas si mauvais que ça et l'avantage c'est que sa deal un peu et que à nos level actuelle donc < à 20 on a la possibilité d'engager un fight en bouclier pour encaisser ou alors monter un peu le dps pour kikooté avec une 2H dans les mains tant dis que la plupart des DPS n'ont que le choix de Dps... Le BO elu etc.. ont le choix de bien tanker ( ce qui est merveilleux pour un jeu pvp de voir tank encaisser en rvr) ou alors de monter un peux leur dps en prenant une bonne 2H.

J'ai actuellement un BO 17 et maraudeur 15 et franchement le maraudeur fait de très bon dégâts mon BO ne tape pas aussi fort ben je préfère le BO pour t'adapter avant de rush soit avec boubou soit avec 2H ce que je n'ai pas avec mon marau.
Pour dire que le bénéfice de play une classe comme ça est de pouvoir jouer un perso qui est soit défensif soit offensif(certes avec un dps inférieur à une classe dps.)
Citation :
Publié par Wilwarin
haha bon humour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés