perfidius

Dernières publications

RSS
26 September 2008 à 16:33 - Messages
"MedFan", ça veut dire Médiéval Fantastique. Médiéval, c'est l'adjectif pour le Moyen âge, grosso modo le monde féodal jusqu'à ... Lire la suite
Le moment de vérité devrait arriver mi-novembre, quand l'extension WoW sortira. La bataille s'annonce terrrrrrrible... Perfi,... Lire la suite
26 September 2008 à 14:14 - Messages
26 September 2008 à 14:06 - Messages
Je ne comprends pas comment on peut dire que War est un jeu de casual. Je suis un joueur casual, et j'ai du mal à accrocher, ju... Lire la suite
22 September 2008 à 10:56 - Messages
Est-ce que vous confirmez que le Magus a une plus grande survivabilité que la Sorcière ? Parce que si ça se confirme (sort d'Ar... Lire la suite
20 September 2008 à 15:15 - Messages
Par rapport aux Sorcières elfes noirs, on a un gros défaut et un super avantage. Gros défaut: on frappe comme des moules. Super... Lire la suite
20 September 2008 à 15:13 - Messages
Remarque, si t'as 1500 pv et lui 600, ça revient exactement au même. C'est juste long et chiant. Varak Grossbaff,Orc Noir Ver... Lire la suite
20 September 2008 à 15:07 - Messages
concernant les points HE à l'Ile Blafarde, j'ai fait un report MJ hier, et il m'a confirmé qu'ils étaient buggés. Par contre, a... Lire la suite
13 September 2008 à 13:45 - Messages
On voit bien que c'est le forum de l'Ordre ici... une grosse bande de ouins-ouins les bisounours ! Chez nous, c'est chacun pou... Lire la suite
13 September 2008 à 13:28 - Messages
De ce que j'ai vu en OB, les 2 artisanats ne proposent que des buffs temporaires. L'Alchimie est plus facile à utiliser et prop... Lire la suite
10 September 2008 à 17:56 - Messages
Tout à fait. De toutes les façons, si les devs sont inonder de retours négatifs suite à la limitation des poulets, ils seront ... Lire la suite

Jeux

perfidius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

perfidius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

perfidius n'a publié aucune critique de jeu.