Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, la règle du "poulet" s'applique toujours !! Elle ne s'applique plus si vous allez dans le tier inférieur au votre, mais avec votre lvl 40, vous ne pourrez pas retourner dans le tier 2. Les raccourcis et traductions falacieuses y en a marre 
Tout à fait.
De toutes les façons, si les devs sont inonder de retours négatifs suite à la limitation des poulets, ils seront de retour de façon plus restrictive ^^
IMO, le risque d'autoriser à visiter le tier du dessous, c'est qu'il risque d'y avoir un transfert des combats vers le tier du dessous dans une optique RvR.
Je m'explique. Imaginons que la moitié des niveaux 11-20 se disent que ça sera bien de choper le Tier 1 pour leur faction, et paf à l'attaque. Du coup, pour répondre à ça, l'autre camp va bien devoir envoyer aussi ces niveaux 11-20 en face, et du coup le combat pourra se rééquilibrer. Et au final, on risque de voir un un Tier 1 des bastons entre joueurs de Tiers 2. Au final, c'est bien pour ceux du dernier Tiers, qui pourront se battre sur 2 fronts (leur Tiers et celui du dessous) mais tout pourri pour ceux du tiers 1, qui devront attendre d'être niveau 11-20 pour être à niveau dans leur propre Tiers..
Je ne sais pas si j'étais super clair, mais bon, l'avenir nous dira comment ça va se passer. Je pense qu'il aurait mieux fallu garder les règles de poulet plus restrictives au début, le temps que les joueurs découvrent le jeu et profitent de leur bas niveeau, et les assouplir au bout de quelques mois, pour favoriser les HL.
Vala, c'est tout.
Perfidius le Tellement Sexy,
Perfiiiii
|