Qu'est-ce qui est nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'aimerai qu'on recense toutes les fonctionnalités qui semblent inédites, les trucs qu'on aurait pas vu dans d'autres MMO, savoir où War a mis une éventuelle touche d'originalité.

Je ne pense pas que la liste serait bien longue.

Ciao++
Y'a pas mal de petits trucs sympa quand même. Vite fait ceux qui me viennent à l'esprit :
- Groupes ouverts.
- Quêtes publiques (en fait, ça ressemble aux ring-events d'EQ2 en plus poussé)
- Niveau virtuellement augmenté dans les zones PvP (en fait nan, CoH le faisait déjà)
- Distance du groupe dans le moteur de recherche de groupe.
- Système de poulet qui permet d'os les hlvl en quête de greykill.

[edit] pour en dessous, là c'est pas WAR qui innove, c'est Goa.
Et c'est même pas une innovation, on a déjà vu passer des trucs style DnL ou AoC.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Une gestion intelligente des groupes. On peut fusionner 2 groupe pour faire un seul groupe sans avoir à grouper/dégrouper.
Désoler mais on peut déjà faire la fusion de groupe dans Tabula Rasa ( depuis peu ) .Très pratique d'ailleurs pour refiler le lead de groupe en douce
Citation :
Publié par Wipaa
- Quêtes publiques.
Alors les QPs, c'est pas vraiment nouveaux, a part le nom... dans la plupart des autres MMORPG, on appel ça des "ring-events". Ce qui est bien, c'est que WaR, en est rempli.
Citation :
Publié par Wipaa
Y'a pas mal de petits trucs sympa quand même. Vite fait ceux qui me viennent à l'esprit :
- Groupes ouverts.
- Quêtes publiques.
- Niveau virtuellement augmenté dans les zones PvP.
- Distance du groupe dans le moteur de recherche de groupe.
- Système de poulet qui permet d'os les hlvl en quête de greykill.

Les 3 premiers sont vraiment bien pensé , j'ai bien accroché au pvp
Citation :
Publié par Darkhain
Alors les QPs, c'est pas vraiment nouveaux, a part le nom... dans la plupart des autres MMORPG, on appel ça des "ring-events". Ce qui est bien, c'est que WaR, en est rempli.
C'est vrai que les ring-events sont un genre de QP limité, ça fait longtemps que j'ai pas joué à EQ2 j'avais oublié cet feature. )

(si on parle bien de la même chose)
Pareil pour les niveaux virtuellement augmentés en zone PvP, CoH propose ce système depuis longtemps, et bien mieux pensé que celui de WAR par contre.

Modifié pour en dessous: il s'agissait un auto-sidekick, auto-exemplar (donc pas de "Greykill" possible). Sur serveur US (Freedom), ces zones étaient très bien fréquentées depuis leur apparition, mais sous exploité au niveau de leur système d'objectif lui aussi assez amusant, les joueurs venant faire, grande originalité, du camping de tp
La zone PvP était toujours vide sur CoX à l'époque où j'y jouais, pour ça que ça m'avait pas marqué :}

J'ai édité mon premier message en fonction de vos réponses.
Citation :
Modification des règles d'Open RvR : Suite aux nombreux retours des testeurs, dorénavant, il sera possible de ne plus être transformé en poulet dans le tier inférieur au niveau de son personnage. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le RvR sans trop de contraintes, mais mauvaise nouvelle pour les petits niveaux!
Pfff, pourquoi changer une idée très bonne à la base?...

Bon, d'un autre côté, si notre Tier est floodé par des grands courageux 10,20 ou 30 niveaux plus haut, on peut toujours se rabattre sur le scénario.

Mais je trouve ça quand même dommage.
Possibilité de t'amuser tout de suite si tu le veux.
J'ai PVP dans un scénario au level 2! Et, comble de bonheur, c'était sympa, marrant, équilibré, pas frustrant. Le terrain était bien pensé, ça devrait devenir très très marrant avec des groupes connaissant leur affaire.

Reroll et leveller devrait s'avérer assez plaisant.
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, la règle du "poulet" s'applique toujours !! Elle ne s'applique plus si vous allez dans le tier inférieur au votre, mais avec votre lvl 40, vous ne pourrez pas retourner dans le tier 2. Les raccourcis et traductions falacieuses y en a marre
c'est pas nouveau les niveaux de guilde... rien qu'EQ2, voir (EQ premier), le fait déjà depuis fort longtemps...

pour moi, ce qui est nouveau, c'est simplement de pouvoir s'amuser en pve/pvp/rvr dès le début, ce qui me permet de ne pas penser outrageusement à mon leveling ^^
Citation :
Publié par Helkaraxe
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, la règle du "poulet" s'applique toujours !! Elle ne s'applique plus si vous allez dans le tier inférieur au votre, mais avec votre lvl 40, vous ne pourrez pas retourner dans le tier 2. Les raccourcis et traductions falacieuses y en a marre
Tout à fait.

De toutes les façons, si les devs sont inonder de retours négatifs suite à la limitation des poulets, ils seront de retour de façon plus restrictive ^^

IMO, le risque d'autoriser à visiter le tier du dessous, c'est qu'il risque d'y avoir un transfert des combats vers le tier du dessous dans une optique RvR.

Je m'explique. Imaginons que la moitié des niveaux 11-20 se disent que ça sera bien de choper le Tier 1 pour leur faction, et paf à l'attaque. Du coup, pour répondre à ça, l'autre camp va bien devoir envoyer aussi ces niveaux 11-20 en face, et du coup le combat pourra se rééquilibrer. Et au final, on risque de voir un un Tier 1 des bastons entre joueurs de Tiers 2. Au final, c'est bien pour ceux du dernier Tiers, qui pourront se battre sur 2 fronts (leur Tiers et celui du dessous) mais tout pourri pour ceux du tiers 1, qui devront attendre d'être niveau 11-20 pour être à niveau dans leur propre Tiers..

Je ne sais pas si j'étais super clair, mais bon, l'avenir nous dira comment ça va se passer. Je pense qu'il aurait mieux fallu garder les règles de poulet plus restrictives au début, le temps que les joueurs découvrent le jeu et profitent de leur bas niveeau, et les assouplir au bout de quelques mois, pour favoriser les HL.

Vala, c'est tout.

Perfidius le Tellement Sexy,
Perfiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés