Black Ork, comment tuer une classe avant meme la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila 3ieme nerf successif du BO dps avec la 4.1.1 , Après le dot , le skill en plan3 , le buff force qui devient un buff pv et les tactics , c'est big slash qui se prend un énorme nerf avec un CD de 10sec.

Merci mythic , en 3patch ils ont complètement défoncer l'aspect offensif du BO , welcome la boite à pv.....

je suis très déçu de ce qu'il on fait, déjà la suppression du kouptou faisait que les orques sont a la ramasse niveaut réel dps, mais la sa devient fort :x
Citation :
Publié par Fefnir
Bon ben voila 3ieme nerf successif du BO dps avec la 4.1.1 , Après le dot , le skill en plan3 , le buff force qui devient un buff pv et les tactics , c'est big slash qui se prend un énorme nerf avec un CD de 10sec.

Merci mythic , en 3patch ils ont complètement défoncer l'aspect offensif du BO , welcome la boite à pv.....

je suis très déçu de ce qu'il on fait, déjà la suppression du kouptou faisait que les orques sont a la ramasse niveaut réel dps, mais la sa devient fort :x
En même temps l'orque noir est un archétype tank, donc s'ils l'orientent plus tank que dps c'est normal non ?

Enfin bon, avant de raler sur un nerf, demandez vous s'il vaut mieux jouer une classe equilibrée par rapport aux autres, ou si vous preferer jouer une classe over cheaté "kitutou" ....

Tu n'auras de mérite en PvP que si un équilibre existe...
-Ya maraudeur ou furie pour dps... le BO est là pour venir en aide au soutien et apporter un soutien defensif à son groupe l'offensif étant secondaire. Je pense que temps qu'il deal correct cad moins que les deal cac et plus que les soutiens spé heals ben il reste équilibre. On peut pas avoir et une classe qui encaisse une assist @ 3tank + 1ffa mage et qui deal @ tree shot un tissu et qui cc et qui a la plus grosse .......

-Je comprend que le skin du Bo donne envie d'être tank off qui encaisse à mort mais c pas le rôle primaire prévue par la classe et si on se spé dps ça reste très correct surtout qu'ils encaisse gras.
Citation :
Publié par Oo-404&303
On n'est pas autorisé a râler : On doit juste féliciter GOA pour leur crash-test et leur enregistrement de compte a possibilité aléatoire tout a fait novateur...
GOA a toujour fait de la merde .. je vois pas pourquoi ca changerai..

Pluzin pour mon voisin du dessus ..
En même temps ce n'est pas trop goa qui fait les nerfs de classe.

Citation :
Publié par I { F T W } I
-Ya maraudeur ou furie pour dps... le BO est là pour venir en aide au soutien et apporter un soutien defensif à son groupe l'offensif étant secondaire. .
Le BO n'est pas la que pour soutenir defensivement ses collegues, il a quand même une voie propre à l'offensive qui n'est pas secondaire selon les gens, cela peut quand meme servir à assister un Dps cac ou autre, on peut utiliser le BO différement selon ses gouts.
je rappel juste a tous le monde, que l'avantange de war était d'avoir crée des classes permetant de jouer de la maniere que l'on désire vraiment

Les tank sont des tanks, mais il peuvent etre offensif, les heals sont des heals mais il peuvent dps etc etc...biensur tous en restant équilibré

Je ne suis pas le genre de joueur a vouloir jouer LA classe qui va poutré tous ce qui bouge, mais plutot a chercher un certaint mérite dans mon jeux, cela dit, les nerfs succéssif d'une classe c'est pas bien grave, du moment que sa reste correct et cohérent

Hors la, ca ne l'ai plus, je rappel que WAR est un jeux rvr, un tank défensif dans un jeux rvr c'est bien, mais si c'est la seul solution alors il y en aura pas beaucoup

Détruire le coté offensif de la seul classe orque c'est du n'importequoi, un orque est un orque et non un gobelin....
Citation :
Publié par FaeFae
Ouais t'as raison c'est abusé de baisser le dps du BO... ils auraient meme du lui rajouter un gros heal
sa sent le frustré

J'avou que le Bo été abusé a un moment, et il a été nerf, depuis il été vraiment asser equilibré je vois pas pourquoi il le renerf
le truc qui saoule dans ce cd, c'est qu'en Bon plan, y a plus rien sans cd a part le dot...
on a : une comp a 10s de cd aussi (le debuff cap comb)
un truc pour buff armure (si on est en boubou)
1 dot .
donc la on a le choix : on doit spam le dot (aucun interet de le faire a chaque bon plan , 1 sur 3 suffit largement :/
bon bon, un nerf sur ma classe, on apprécie pas toujours il est vrai.

Maintenant, tant qu'on m'oblige pas à etre spé DEF pour le PVE, je men fou , mais attention, jai vraiment pas envie de retomber dans le warrior spé DEF de WOW, donc laisser du dps a l'orque noir pour ceux qui veulent un warrior offensif à la DAOC !
je remarque que sa ouin ouin deja de partout avec en générale un faux compte , ce ke j'ai pu voir c'est en gros que les gens souhaites un orque avec masse pv et masse dps et masse armure en gros GOD mode enfin bref je trouve que c'est tres bien ficelé comme ca pour avoir jouer avec un tank orque bah sa tiens longtemps mm avec 4 5 mobs sur lui pepere ke demandé de plus ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fefnir
sa sent le frustré

J'avou que le Bo été abusé a un moment, et il a été nerf, depuis il été vraiment asser equilibré je vois pas pourquoi il le renerf

Tu es pardonné : je kiff ton avatar
D'un autre côté l'intérêt d'un tank hyper défensif dans un jeu qui se veut PvP est hyper limité

Quoique j'ai bien vu de joueurs attaquer les pets des démos dans Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés