|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Black Ork, comment tuer une classe avant meme la sortie du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis impressionné de voir que ça commence à couiner avant même la sortie du jeu.
![]() ![]() ![]() Les joueurs de MMO sont fascinants. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'en vois pas un vraiment meilleur que l'autre, c'est juste des styles de jeu différents.
Avec un template comme ça tu te marre bien en déf avec un orc. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0912:10:160:30 -deux snares dont un en ae qui débuff force -mor hardcore -can't hit me -tu buff armor le groupe -t'encaisse pire que tout da'toughest (déjà que c'est cheat) augmenté par la spé déf -ya missed me (énorme) -tu peux même rajouter un i'm da biggest histoire de frôler les 9k5 sous proc -shut yer face -not in da face (pour les cooldowns) -regen pa sur la guard + le sort de base sur le groupe. etc |
![]() |
|
|
Bourrin ? DPS ou Skin ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem pour moi mais l'Elu a un look sympa (bourrin à sa façon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Change de jeu (ou d'archetype) parce que tu vas être déçu.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
1ere utilisation de big slash, 1.5sec [le GCD], un skill da best plan, 1.5sec, un coup de base, 1.5sec... ça fait 5sec (petite marge pour le déplacement, le temps de cliquer etc). Donc en gros ça empeche d'utiliser big slash une fois sur 2 seulement, c'est pas un SI gros nerf.
Et d'ailleurs quand on veut tuer et pas juste dps (y'a une grosse différence entre le kikimeter et le capacité a tuer un joueur), on se bispé brawler et daboss pour avoir big brawling (un snare et surtout, augmente le build time de la cible d'1sec... 1sec de cast en plus ça peut sembler faible mais deja ça empeche de cast les instants en mouvement, pour me l'être pris souvent dans les dents en tant que healer, c'est énorme et ça rend également plus facile d'interrupt avec le taunt) et dans ce cas là faudra aussi caser un big swing à la place d'un big slash régulièrement. Pour moi, un orc dps 2h bien joué ne sentira meme pas le cd de big slash. (en template ça donnerait un truc comme ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:7:128:30 , et sans compter les points de spé avec les rangs rvr) |
![]() |
|
|
Citation :
Sachant que on est d'accord avec le fait de remonter des plans tu varie avec tree hit combo big slash down ya go not in da face. Au passage tu deviens intuable même en two hand avec da'toughest amélio du coup et saving me hide. je suis d'accord aussi, c'est pas non plus la fin du monde le nerf de big slash dans la mesure où y'a toujours les plans à remonter qui font déjà perdre des secondes. |
![]() |
|
|
@ Kyryahn : et qu'en est-il du KB de Big Slash ? (pour rester sur sa cible)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|