Black Ork, comment tuer une classe avant meme la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Moi j'aime bien
Hello !!!

Après avoir parcouru le topic, je viens planté ma graine à mon tour.

Bien avant ça sortie j'avais décidé de jouer un BO, et je joue un BO !!

Ouin ouin il à été nerf ouin ouin ils lui on mis une jambe de bois et

greffé une corne de caribous entre les fesses, rien a ***bip***

je le joue quand même. Dommage qu'il soit moins axé "cac dps" et

plus "cac même pas mal" mais après avoir jouer avec ce dernier je doit

dire que je ne suis pas déçus. D'un coté charismatique certes mais au niveau

du dps aussi avec sa H2. Le faite qu'il encaisse grave le gros lourdo

équilibre la balance non ?

Et puis son dps n'est pas pitoyable avec le boubou

non plus, de toute façons vous avez le temps de tapé le zigoto, le temps que

vos vie passe à 0 ...

D'ailleurs au niveau du dps et même des stats en général sur les bg je suis

toujours dans le top donc le bon vieux BO envoie du bousin !!!

WaAaAaAaAaAaAaAaAaaaAAAAaaaAAAaaaaaAAAAAAaaaaaaag !!!!

see you later
Citation :
Publié par Ashtree
Sortir un mage en 15 sec.
le mage créve en 1 enchaînement complet ça fait quoi 4,5s aller 6 parce qu'il faut purge le root en fait là dans le t3 y a de bonnes armes surtout sur la fin et les dommages ont vraiment augmenté ces 10 derniers lvl tant en pex qu'en pvp le shield est vraiment pas une bonne idée

le fait d'avoir une 2 hand augmente les damages mais je vois pas ce qu'on perd
j'aimerais bien que tu m'explique clairement ce que tu pense wilmachin
Probablement moi qui merde complet sur la compréhension d'un tank en RvR mais bon t'es une baraque à viande qui peut encaisser le dps des autres en partie grâce à la survie que te procure le shield. Ca reste ma vision, erronée sans doute d'ailleurs, d'un tank en RvR.

Si j'avais voulu sortir un mage / healer j'aurais roll une furie par un machin énorme que tout le monde cible avant le T3.

P'tet là le vrai changement.
Sûrement qu'à partir du T3 le BO n'est plus du tout ciblé et donc capable de vivre sa vie et "dps"
à tout va.

Menfin j'viens de faire un scenar encore là et un BO de 3 lvl's de plus que moi fait 6k dégâts de moins que moi au final.
Il sait sûrement pas jouer et j'ai une chance monstre mais j'ai pas encore croisé de BO qui m'out DPS en scenar. Lié à ma survie ou au fait que leur chat dorme sur leur clavier j'en sais rien. Ptet le pop msn en plein combat aussi faut voir

Et plutôt que crever con, demain j'irais chercher une 2H bleue histoire de tester ce que ça vaut.
ben le probléme c'est qu'un joueur il va pas taper le mec avec le shield mais la classe victime a coté, ton bute c'est de le pousser de le stun de partager les damages avec sa cible et de lui faire mal.

Tu peu aussi partager les damages avec une furie et l'aider sur ses damages.

en pve je suis bien ok c'est pas mal de shield tank et etre devant, mais en pvp tu peus pas garder l'agro sur un joueur il va jamais te taper.
Le truc c'est d'etre aware sur l'assist de backup sur ton healer quand il faut et d'avoir ta gard up sur la bonne personne, aprés les seuls choses que tu peu faire c'est snare les gars pour permetre de run kb et taper.

aprés ouai a l'ocasion tu dois pouvoir faire une sortie au shield devant un fort mais bon shield ou pas c le genre de truc rip sec
bah perso, je trouve le BO bien comme il est... c'est a dire fun et pas abusay !!!
Ca dps convenablement, ca tank super bien donc... que demande le peuple?

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la cremerie, la cremiere, son sourire et son string non plus !!!

Arretez de kikoolol ou retournez sur Wow, en plus avec l'extension vous pourrez encore plus kikoolol abused avec le lvl 80 et les super nouveau template j'te OS ta mere en slip et tongue...

Black Orc is fine !!!!
Learn to play !!!
Je commence a avoir le meme avis que Prx sur l'orc spé bouclier: c'est super cool de resister comme un dingue, mais la garde marche tout pareil (avec les memes degats) sans boubou, et a part dans les scenarios avec drapeaux a capturer, personne ne va aller taper un orc noir avec bouclier. La spé bouclier n'a pas plus de CC, pas de meilleur taunt, et des degats bien moins bons. Vu que son DPS sera plutot moyen, ca sera un gros morceau de mur inerte avec une survivabilite de fou, mais a quoi ca sert de survivre si tes potes sont tous morts?.

Il reste "hold the line", mais comme on ne peut rien faire en meme temps, je trouve que c'est situationnel.

Qu'est ce qu'il manque a l'orc spé bouclier? De pouvoir bloquer pour la cible gardée, et partager ses pouvoirs de defense avec elle, ce qui changerait tout.

L'orc noir spé 2 mains a l'avantage de pouvoir aller dans les lignes ennemies sans se faire pulveriser en 2 secondes, ce qui lui permet de participer a une assist sur le soigneur et de lui enfoncer la tete dans les epaules, la ou un maraudeur aurait deja broute le gazon depuis longtemps.

(Il reste que mettre un KB multicible a la place d'un degat de base sur une ligne DPS, je trouve ca assez naze. Les cibles, on essaye de les garder au CaC, pas de les envoyer au loin. Je ne compte plus les andouilles qui ont KB ma pretresse des runes alors qu'elle allait crever, me sauvant ainsi la vie et me permettant de me soigner puis de soigner mon groupe).
Le KB c'est kikoo fun pour tenter de renvoyer dans tes rangs un heal isolé afin qu'il se fasse doom par les furies'n'co ou un porteur de flag. J'trouve ca complètement aberrant tant pour l'ordre que pour la destru de pouvoir d'un simple coup de pompe dans le cul envoyer un joueur environ 25 mètres dans la direction qu'il veut à tout prit éviter.

'fin bon j'ai ma hache kikoup à 2 mains, me manque juste le niveau pour tester le tout.

Reste à voir si sans aucun points dans l'arbre ca vaut l'coup ou non.
le KB c'est 25m pour certains mais pas pour l'orc, c'est 5m, son kb est ridicule, a la limite pour ceux qui restent dans l'optique je te dps ta gueule si la cible n'était pas en fuite tu te retrouve en 2sec à nouveau au contact, voir même la projeté contre un mur, ça rend certes big slash nettement moins pratique mais dans certaines situation ça peux le faire mais c chiant.

Par contre dans l'optique je defend mon heal en virant le vilain repurg à 25m ben c'est raté il re en 2sec.
Donc nerf ok si c'était trop violent je comprend, mais là ça reste très bancal, ça déséquilibre et rend la voie bagarreur presque obsolète.
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de bon 2nd plan à dps entre coup dans les rouston 20SEC et big slash qui kb et 10SEC, obliger de snare avec dégât de moule et spam dot 10sec qui ne stack pas donc inutile pour passer au 3eme plan, big slash était sans doute très utile pour passer du plan 2 au plan 3 de manière optimal.

Ce qui fait que je me retrouve plus souvent à spammer du 1er plan qu'a essayer de monter aux plans sup' en pvp

Pour un boubou c'est mieux parce qu'il y a un autre 2nd plan coup de bouclier dans ta gueule (je sais plus le nom), qui buff armure et qui fait un dégât convenable, donc au pire ça peux se spam vu que le dégât est correct et ya pas de CD.

non vraiment je trouve que le kb ça ruine tout, pourtant c'est génial d'avoir un kb c'est ça le plus drôle mais il est mal placé, ils auraient simplement réduit le dégât de bigslash en virant la tactique, ou alors on laisse tel quel mais KD au lieu de KB.

Je dis pas que le BO 2H c'est d'la merde maintenant (enfin je crois), je dis juste que c'est embrouillé au niveau des plans et de la voie bagarreur, ça nui au gameplay du BO 2H.
Je crache pas sur le KB qui reste utile surtout pour les BO 1H ils doivent être ravie j'imagine, même si comme moi ils doivent se demander pourquoi celui du nain est plus violent ou c'est moi qui hallucine? (du brise-fer, ou ingénieur je sais plus... je m'embrouille un nain c'est un nain, mais me souvient pas avoir eu un p'ti kb de fiotte d'un nain, soit violent soit super violent, j'ose esperer que c'est l'ingénieur qui a le super violent)
"" Premier post !! "" Joie ! Emotion !!

Ouin ouin !!!

L'nabot :
Away With Ye
No Cost - 5 ft range - Instant cast - 20s cooldown - Costs 45 Grudge
A dismissive strike that deals 200 damage and knocks the enemy away.

L'orc noir c'est 10 sec de CD ! donc moi je trouve que c'est aux nabots de se plaindre. un KB toute les 10 sec ! Que demander de plus pour passer au dernier plan ?
Citation :
Publié par Wilwarin
Le KB c'est kikoo fun pour tenter de renvoyer dans tes rangs un heal isolé afin qu'il se fasse doom par les furies'n'co ou un porteur de flag. J'trouve ca complètement aberrant tant pour l'ordre que pour la destru de pouvoir d'un simple coup de pompe dans le cul envoyer un joueur environ 25 mètres dans la direction qu'il veut à tout prit éviter.

'fin bon j'ai ma hache kikoup à 2 mains, me manque juste le niveau pour tester le tout.

Reste à voir si sans aucun points dans l'arbre ca vaut l'coup ou non.
Le KB est un concept plus que fun rien que le bg dans la lave ou tu balance les mecs dedans depuis de petits corniches c'est totalement amusant.
Je ne vois pas en quoi ce genre de système est condamnable il est "super mario brosesque" et franchement je trouve que c'est une grande avancé pour ce style de jeux.

pour la 2H je pense que tu comprendras qu'il faut faire un stuff force pour taper si tu y va avec 100 en force ça sera forcément nul.

lvl 27 là j'ai 500 force et ça claque attention la méchanceté de l'animal.

Citation :
Publié par PuLP
Ce qui fait que je me retrouve plus souvent à spammer du 1er plan qu'a essayer de monter aux plans sup' en pvp
rofl tu casse ton perso en faisant ça
tu peus l'expliquer dans tous les sens monter autant de théoricraft que tu veux c'est nul a chier de faire ça tu perd toute la puissance et les coups gratuit en pa
Citation :
Publié par Despelos
"" Premier post !! "" Joie ! Emotion !!

Ouin ouin !!!

L'nabot :
Away With Ye
No Cost - 5 ft range - Instant cast - 20s cooldown - Costs 45 Grudge
A dismissive strike that deals 200 damage and knocks the enemy away.

L'orc noir c'est 10 sec de CD ! donc moi je trouve que c'est aux nabots de se plaindre. un KB toute les 10 sec ! Que demander de plus pour passer au dernier plan ?

10 sec pour 5 mètres de bump ou 20 secondes pour 25 mètres de bump..

L'orc est grave avantagé en effet =)
Rien qu'en scenar comme Prx le dit, le bump est plus qu'abusé. D'un coté un nain peut bump genre 5 mecs d'un coup si bien placé dans une zone ou .. bah finit pour eux quoi. Tandis que l'orc pendant ce temps il galère a tenir heal en vie en repoussant tant bien que mal les machins à chapeau chelous en les renvoyant gentiment en arrière.

En effet l'Orc Noir est énormément avantagé. Je m'incline
Pour ma part, le fait de pouvoir "bump" plus souvent est un avantage.

J'ai omis de préciser que l'orc c'est multicible, le nain c'est monocible (cf vidéo brisefer + description compétence)!

Cay nous les cheatay !
Citation :
Publié par Behb Kramps
le truc qui saoule dans ce cd, c'est qu'en Bon plan, y a plus rien sans cd a part le dot...
on a : une comp a 10s de cd aussi (le debuff cap comb)
un truc pour buff armure (si on est en boubou)
1 dot .
donc la on a le choix : on doit spam le dot (aucun interet de le faire a chaque bon plan , 1 sur 3 suffit largement :/
Y'a aussi le kb en bon plan .

sinon je trouve la classe super cheatée , quand tu vois qu'au lvl 20 en stuff tanking tu monte a 6000+ hp avec le proc bien abusé qui heal .

Perso je me plains pas , tu dps pas comme une brute loin de la mais tu bouffe n'importe quoi à l'usure .

Je suis très content de ma classe .
Citation :
Publié par Wilwarin
Mono cible ?
o_O'

Gniiii c'est quel nain qui peut bump plusieurs personnes d'un coup ?
J'ai rêvé ou quoi
T'as pas rêvé, sur 3 classes naines, 3 classes ont un aoe kb : aoe kb brisefer, aoe kb runepriest, aoe kb ingé via mines.
Effectivement le changement de Big Slash a nerfé un peu notre séquence DPS, mais j'y trouve tout de même quelques avantages aussi bien PvP qu'en PvE.

En PvE d'abord, on se retrouve avec un AE KD (oui, pas un KB sur les mobs) de CD 10s qui fait très mal avec la tactique qui va bien et qui soulage à la fois le tank et les soigneurs, et qui permet en alternant avec le DoT et le "Right in DA Jibblies" de bien DPS même à bas level tout en aidant à tenir en vie le MT sur les héros.

En PvP et RvR ensuite, on est en première ligne en tant qu'offensif, un AE KB permet de foutre un beau bazar sur une ligne de tank, d'envoyer des proies en arrière à nos DPS CaC moins solide, de faire sauter une cellule etc. Bien sur, sur une cible unique, en 1vs1, on perd un peu notre capacité à chain une cible unique (encore qu'au 35+ ça se discute bien avec big swing, mais bon), mais on y a gagné pas mal en jeu de groupe, parce que nous ne sommes, et ne serons jamais des purs DPS.

De plus même en assist offensive à la 2H avec un template Da Brawler, on a quand même une responsabilité de back up sur les soigneurs ou les tissus en 6v6 ou RvR, et cet AE KB est idéal pour exploser une assist cac.

Je ne suis pas sûr donc que ce soit tant que ça un nerf, même si ça ne permet plus au BO de faire dans le DPS pur et dur qui ne réfléchit pas.
Quelqu'un a des bons plans pour des armes 2H potables vers le lvl 20? je suis toujours avec ma 2H pvp lvl 8 et elle fait du coup moins de dégats que ma 1H. Je veux respé bagarreur un peu pour tester au 25~ mais j'ai aucune 2H potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés