le KB c'est 25m pour certains mais pas pour l'orc, c'est 5m, son kb est ridicule, a la limite pour ceux qui restent dans l'optique je te dps ta gueule si la cible n'était pas en fuite tu te retrouve en 2sec à nouveau au contact, voir même la projeté contre un mur, ça rend certes big slash nettement moins pratique mais dans certaines situation ça peux le faire mais c chiant.
Par contre dans l'optique je defend mon heal en virant le vilain repurg à 25m ben c'est raté il re en 2sec.
Donc nerf ok si c'était trop violent je comprend, mais là ça reste très bancal, ça déséquilibre et rend la voie bagarreur presque obsolète.
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de bon 2nd plan à dps entre coup dans les rouston 20SEC et big slash qui kb et 10SEC, obliger de snare avec dégât de moule et spam dot 10sec qui ne stack pas donc inutile pour passer au 3eme plan, big slash était sans doute très utile pour passer du plan 2 au plan 3 de manière optimal.
Ce qui fait que je me retrouve plus souvent à spammer du 1er plan qu'a essayer de monter aux plans sup' en pvp
Pour un boubou c'est mieux parce qu'il y a un autre 2nd plan coup de bouclier dans ta gueule (je sais plus le nom), qui buff armure et qui fait un dégât convenable, donc au pire ça peux se spam vu que le dégât est correct et ya pas de CD.
non vraiment je trouve que le kb ça ruine tout, pourtant c'est génial d'avoir un kb c'est ça le plus drôle mais il est mal placé, ils auraient simplement réduit le dégât de bigslash en virant la tactique, ou alors on laisse tel quel mais KD au lieu de KB.
Je dis pas que le BO 2H c'est d'la merde maintenant (enfin je crois), je dis juste que c'est embrouillé au niveau des plans et de la voie bagarreur, ça nui au gameplay du BO 2H.
Je crache pas sur le KB qui reste utile surtout pour les BO 1H ils doivent être ravie j'imagine, même si comme moi ils doivent se demander pourquoi celui du nain est plus violent ou c'est moi qui hallucine? (du brise-fer, ou ingénieur je sais plus... je m'embrouille un nain c'est un nain, mais me souvient pas avoir eu un p'ti kb de fiotte d'un nain, soit violent soit super violent, j'ose esperer que c'est l'ingénieur qui a le super violent)
|