ce ke j'ai pu voir c'est en gros que les gens souhaites un orque avec masse pv et masse dps et masse armure en gros GOD mode
Se que je remarque surtout c'est ta forte envie de flamm
Qui a parler de godmode avec mass pv et gros dps ? non , on parle bien de pouvoir choisir une orientation ( dps au détriment de la def , ou def au détriment du dps). Au fur et à mesure le BO s'éloigne de cette possibilité et se cantonne de plus en plus au rôle de bodyguard ( ils nerf l'une après l'autre les skill de dps , puis les tactic dps ainsi que des buff qui augmentait la force deviennent des buff boostant les pdv)
Bref au fur et a mesure le BO est de + en + pousser dans une direction au lieu de lui laisser le choix comme il a pu avoir.
Je vois d'avance des gens hurler " ouech ouech ta ka faire furie ou maraudeur mec ! " ( oué ok j'exagère un peu mais c'est pas loin...).
Le BO n'a jamais autant dps que les CaC light ( et encore heureux) mais au prix du sacrifice de sa défense il pouvait s'en approcher ( faisait un peu moins mal correctement orienté au niveau du stuff/spé/Tactic , mais il encaissait un peu plus) et ça , c'était une superbe idée , permettant aux gens de pouvoir faire un semblant de dps cac Orc efficace malgré la disparition du koup'tou et/ou d'avoir un perso à mie chemin entre un tank et un dps.
En meme temps un KB sans CD, c'était un peu abusé.
Coucou comment va ? moi bien. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y avait pas de KB sur big slash avant et que c'est justement avec l'ajout du KB qu'on a aussi un ajout de CD. ---> on perd un des plus gros skill de deal en se transformant en skill de CC. Alors au change dans une optique de bodyguard on y gagne oui , mais dans une optique tank OFF on y perd beaucoup, bridant encore un peu plus ses orientations possible.
Mais merci d'être passer quand même
<Attend la prochaine vague de troll>
|