Black Ork, comment tuer une classe avant meme la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par despreau
tu as fait des quetes publiques??? O.o

apparemment pas...
y'en a de tres bonnes pr le chapitre 8 ou 9 coté peaux-vertes
Je joue avec des potes qui sont chaos et j'ai fais toutes les QP chaos de 1 à 10 (j'ai pris le fly pour arrivé sur les zones chaos au lvl 3) et y'avait que des armes 1 main, je vais aller jeter un oeil aux QP peaux vertes alors, merci beaucoup.
Merci à vous deux, j'ai testé et ca dépote pas mal la 2H.

Par contre je trouve que je perds énormément de défense (j'encaisse énormément moins quoi), ca me semble bizarre que certains disent que le bouclier ne sert à rien, je ne suis peut-être pas encore assez haut niveau.
Citation :
Publié par Arathor
Par contre je trouve que je perds énormément de défense (j'encaisse énormément moins quoi), ca me semble bizarre que certains disent que le bouclier ne sert à rien, je ne suis peut-être pas encore assez haut niveau.
Des que tu laches ton boubou tu peux deja considerer que tu ne plus etre defensif car comme a dit Wilwarin tu peux des stats importantes pour ta classe et surtout du block ... bloqué bloqué bloqué need un boubou pour les chamans ...
Sans bouclier tu perd aussi des coup qui up ta defense.

Le coup de bouclier qui en bon plan augmente l'ac
Et le coup en meilleur plan qui augmente l'endurance.

Il me semble que en 2 mains tu ne peux pas avoir access a ces 2 coups qui sont top pour upper ta defense.
Pour le premier c'est sur le deuxieme a verifier

Pour info je ne suis que level 21 donc !..

Enfin enlever son bouclier pour dps un chouilla mieux reste pour moi une mauvaise idée enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Markus_2008
J'ai beau parler français, je comprends pas un mot de ce que vous racontez -_-
C'est quoi tous ces termes de psychopathe lol
Qu'es ce que tu ne comprends pas ?
la plus part des termes utilisés sont des termes Anglais la plus part du temps ex
2H=2 mains ,shield=bouclier, le terme big slash est une des compétence de l'orc noir. AF= facteur d'armure
Citation :
Publié par Markus_2008
J'ai beau parler français, je comprends pas un mot de ce que vous racontez -_-
C'est quoi tous ces termes de psychopathe lol

Ben on a commencé à jouer sur des jeux vidéos qui n'étaient pas traduits, ensuite au niveau des MMO c'était pareil, et on allé souvent pêcher les infos sur les sites US qui les avaient en avance du coup on a gardé l'habitude de parler en franglais des compétences et d'autres termes.
Citation :
Publié par Wilwarin
Teste wardb.com
wardb est totalement a l'ouest, les 2 armes la 1h et la 2H que j'ai n'y sont pas référence. Pourtant ce sont des rewards QP des sacs doré.
enfin il est vrais que pour l'instant y a pas de comparable c'est la meilleur base de donnée.

Citation :
Publié par Ashtree
Ben on a commencé à jouer sur des jeux vidéos qui n'étaient pas traduits, ensuite au niveau des MMO c'était pareil, et on allé souvent pêcher les infos sur les sites US qui les avaient en avance du coup on a gardé l'habitude de parler en franglais des compétences et d'autres termes.
Les traductions aproximatives pour DAOC, et les add ons qui ne marchaient bien qu'en anglais sur wow ont fait que ouai on joue quasiment qu'en Vo
Citation :
Publié par Bfah

De plus même en assist offensive à la 2H avec un template Da Brawler, on a quand même une responsabilité de back up sur les soigneurs ou les tissus en 6v6 ou RvR, et cet AE KB est idéal pour exploser une assist cac.
Le seul hic c'est que notre Kb projette à 10 m et que l'assist se reforme sur le pauvre tissu en 3 secondes max. Et en plus c'est un gud plan donc tu dois passer un no plan avant, ce qui te fait perdre du temps et des PA. Mettre un skill purement réactif (= à placer en urgence au BON moment) en gud plan c'est tout simplement idiot. Mais bon ce skill a été changé à la va vite pour nerfer de dps du BO, ils ont pas du trop y réfléchir.

Si ce KB était en no plan, faisait peu de dmg et projetait à 25 m ok, bon skill. Mais dans l'état actuel c'est une belle arnaque. Cela dit on a que ça sous la main donc on fait avec..
Je suis assez d'accord, il n'empèche que j'y trouve personnellement une utilité offensive et défensive. Offensive pour exploser une cellule entre autres, défensive pour casser très temporairement une assist cac, le temps de faire opposition du corps.

Après les 10 m en défensif, y'a moyen de faire plus en fait selon la situation en jouant sur le terrain en contrebas, vu que ça part quasi à l'horizontale (ou sur un pont par exemple ). Et à contrario pour l'offensif, y'a moyen de quasi annuler le KB en se mettant dans le bon sens de la pente ou contre un mur.

Dans tous les cas y'a aussi avec ce genre de technique, et du fait de la possibilité de faire choir en contrebas, tout une notion de positionnement tactique qu'on avait pas forcément avant dans le jeu cac (je ne parle pas de placer ou non des positionnels, mais plutôt d'amener le jeu sur un terrain avantageux pour nous : restreint en jeu offensif, très ouvert et vallonné en défensif).

Je dé-dramatisais un peu en gros. J'aime bien le BO comme il est pour ma part
un jeu pvp dans lequel on crée des classes tanks healer dps, donc typiquement pve, n'est pas un jeu à prendre au sérieux!
qui peut croire qu'un orc massif en armure avec une grosse hache fait des dégats de moineau neurasthénique?
c'est minable comme conception du jeu
Citation :
Publié par Cyrilf7
un jeu pvp dans lequel on crée des classes tanks healer dps, donc typiquement pve, n'est pas un jeu à prendre au sérieux!
qui peut croire qu'un orc massif en armure avec une grosse hache fait des dégats de moineau neurasthénique?
Et pourtant ça marche depuis des années.

Et moi je peux croire qu'un mec en armure massive aura du mal à faire de bon gros dégâts bien mortels autant qu'un mec qui est à poil mais avec deux rasoirs qui tournent super vite.

Que le mec fasse mal sur la durée par contre je peux le comprendre parce que vu la masse à bouger, ses gestes ne seront ni précis ni rapides.

Enfin bon je me demande aussi ce que ça vient foutre là cet argument pseudo RP. J'ai rien contre le RP, mais faut pas qu'il m'emmerde dans mon gameplay non plus.
Citation :
Publié par Cyrilf7
je suis parfaitement d'accord avec toi toute cette affaire n'est pas crédible.
Citation :
Publié par Prx le retour
Les traductions aproximatives pour DAOC, et les add ons qui ne marchaient bien qu'en anglais sur wow ont fait que ouai on joue quasiment qu'en Vo

Ok, DAoC premier MMO localisé sans être prévu pour à la base...et pour toi la qualité était pas là? Mmhh, do you speak martian?

Citation :
Tu dois avoir un problème alors parce que je me plaint pas du tout du Dps de mon orc noir mais alors pas du tout, je le trouve même un peu abusé dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés