Un peut de respect pour les autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Ayant jouer tous les jours pendant l'open beta, j'ai remarqué un comportement assez désagréable.

Les gens clique BESOIN sur les objets looter en scénario ou rvr, mêmes si c'est objets ne sont pas pour leurs classes.

Exemple:
Je joue répurgateur, je vois une très belle veste bleue pour prêtres des runes. Elle est trop bien cette veste bleue, je la veux, pour si un jour je reroll prêtres des runes. Aller, BESOIN.

Plus tard dans le scénario, je me prends trop de coups, le prêtres des runes n'arrive pas a me tenir en vie.

Message privé au prêtres des runes: Tu est a chié comme heal.
Réponse: Dsl, j'ai pas un bon matos, j'ai pas réussi a avoir la belle veste bleue tanto.
En prenant des objets qui sont pas pour votre classe, vous vous condamnez vous même a perdre des scénarios ou perdre en rvr. Je sais que bcp d'entre vous non pas connu du communautaire, venant tout droit de wow, ou c'est chacun pour soi. Mais svp, quand cela ne vous est pas destiné, prenez envie, pas besoin
Citation :
Publié par flashplayer
Bonsoir

Ayant jouer tous les jours pendant l'open beta, j'ai remarqué un comportement assez désagréable.

Les gens clique BESOIN sur les objets looter en scénario ou rvr, mêmes si c'est objets ne sont pas pour leurs classes.

Exemple:
Je joue répurgateur, je vois une très belle veste bleue pour prêtres des runes. Elle est trop bien cette veste bleue, je la veux, pour si un jour je reroll prêtres des runes. Aller, BESOIN.

Plus tard dans le scénario, je me prends trop de coups, le prêtres des runes n'arrive pas a me tenir en vie.

Réponse: Dsl, j'ai pas un bon matos, j'ai pas réussi a avoir la belle veste bleue tanto.
En prenant des objets qui sont pas pour votre classe, vous vous condamnez vous même a perdre des scénarios ou perdre en rvr. Je sais que bcp d'entre vous non pas connu du communautaire, venant tout droit de wow, ou c'est chacun pour soi. Mais svp, quand cela ne vous est pas destiné, prenez envie, pas besoin
le jour de la release ca va chauffer :-)
Citation :
Publié par tranquilite
A noter que les objets cassés s'affichent apparement à chacun pour sa classe, ce qui peut mener à des embrouilles rapides (vécu ce matin sur 2-3 loots de suite)

Oui ca s'adapte au perso ^^
Citation :
Publié par flashplayer
Bonsoir

Exemple:
J'ai rien compris à ton message, t'es répurgateur et tu mets besoin sur un loot pour PdR car peut être tu vas reroll ? C'est bien çà ? Et après tu gueule sur le heal de manière grossière parce qu'il heal pas assez, à cause d'un manque de stuff ?

Bref c'est pas claire, c'est blindé de fautes (et pourtant je suis pas un exemple).

PS: le taunt à la con sur ceux qui viennent de wow m'a bien fait rire ( à croire que touts les personnes qui viennent de wow sont spec ninja lootvore)
On va me trouver barbare et inculte mais...
il n'y as pas de système d'objets "liés" comme dans un
fameux MMO médiaval-fantastic qui est vraiment bien oulala ?

Peut on transmettre les objets indéfiniment ?

Avons nous droit à une réduction sur le caviar ?
Citation :
Publié par Wewel
J'ai rien compris à ton message, t'es répurgateur et tu mets besoin sur un loot pour PdR car peut être tu vas reroll ? C'est bien çà ? Et après tu gueule sur le heal de manière grossière parce qu'il heal pas assez, à cause d'un manque de stuff ?

Bref c'est pas claire, c'est blindé de fautes (et pourtant je suis pas un exemple).

PS: le taunt à la con sur ceux qui viennent de wow m'a bien fait rire ( à croire que touts les personnes qui viennent de wow sont spec ninja lootvore)

c'étais un exemple de ce que cela peut faire de prendre des objets qui sont pas pour sa classe

je prends wow, parce qu'avec son système d'enchère, il a créé un système du chacun pour soi, sans penser aux autres

pour ceux qui connaissent daoc, j'avais 6 légendaires sur un même compte, donc ceux-ci savent de quoi je parle

quand je faisais un reroll, et que je croisais des personnes qui avaient dur à xp et qui avais un mauvais matos, je lui disais: attends moi ici, je vais voir ce que j'ai pour toi dans mon coffre

et quand je revenais, je lui passais un objet ou plusieurs objets à 99% et arcanisé

voila ce que donne un système communautaire

j'ai jamais vu quelqu'un dans wow m'offrir des équipements (pour info, sur daoc du speelcraft à 99% peut se voir comme un très bon objet bleu, voir un violet)
Bah ça dépend des joueurs les réactions.
Sur wow, le fais d'offrir un objet bleu/épique n'est
certes pas courant mais il est remplacé par le système
de "rush" d'instance.
Faut voir aussi que cest une beta, et que les perso wip a 15h donc ....

Ceci dit quand tu loot un objet vert (bleu je sais pas) l'objet ne tes pas lié.
Il sera lié seulement si tu l'équipe.
Citation :
Publié par Maeglyr
Bah ça dépend des joueurs les réactions.
Sur wow, le fais d'offrir un objet bleu/épique n'est
certes pas courant mais il est remplacé par le système
de "rush" d'instance.
Ah bon? Connait pas ca

Je suis désolé mais faut arrêter de trouver des excuses. WoW = 0 esprit communautaire. c'est tout le contraire, élitisme, guilde devant qui sont en autarcie totale.

J'espérais ne pas trouver ca sur War. C'était simple, il suffisait qu'il n'y ai pas un seul objet lié. c'est pas le cas. On va voir jusqu'ou va le communautarisme.
Citation :
Ah bon? Connait pas ca
Il s'agit de trouver des gens qui s'entendent suffisamment bien avec toi pour te faire les instances bas-niveau pour récuperer les pieces interessantes qui tombent dans le donjon.

Dur dur pour les asociaux, j'espere effectivement que dans war des mecs que je connais ni d'Eve ni d'Adam vont m'offrir tout pleins de trucs pour ma belle gueule verte d'ork
On voit bien que c'est le forum de l'Ordre ici...

une grosse bande de ouins-ouins les bisounours !

Chez nous, c'est chacun pour soi et le plus fort devient chef.

Ceux qui se mettent en guilde, c'est juste pour frapper à plus nombreux avant de s'entretuer pour savoir qui sera le chef.

Bande de lopettes.

Perfidius le Trossimpa,
Ca s'passe comme ça chez MacChaos
On va pas appronfondir sur le soi disant manque d'entraide sur wow c'est pas le sujet mais faut bien garder en mémoire que ce n'est pas le jeu qui fait la communauté, c'est les joueurs.
que de préjugés c'est impressionnant si un joueur est con il le sera sur tous les autres jeux c'est aussi simple que cela .

Perso dans wow j'ai déjà eu des rush j'ai déjà fais rush etc après c'est comme tous des cons il yen a partout .

Bref cela serait sympa d'arrêter de faire des amalgames à deux balles cela devient comment dire très énervant .

C'est sur que si vous jouez seul dans votre coin que vous avez pas une once de courtoisie que vous prenez tous pour des pgm ben on va pas aller loin .

Vous êtes sur warhammer now alors vous essayez de créer votre communauté au lieu ouin ouin sur les connards de wow ou autres .
Tu vois vite les égoistes : en pve tu dégroupes (facile de trouver un autre groupe), en scénario tu changes de groupe.

Le plus simple étant de jouer en guilde.
Citation :
Publié par Lafarge
Il s'agit de trouver des gens qui s'entendent suffisamment bien avec toi pour te faire les instances bas-niveau pour récuperer les pieces interessantes qui tombent dans le donjon.

Dur dur pour les asociaux, j'espere effectivement que dans war des mecs que je connais ni d'Eve ni d'Adam vont m'offrir tout pleins de trucs pour ma belle gueule verte d'ork
Si tu va sur mon serveur Gisoreux, j'aurai déjà une belle hache a deux mains a t' offrir en dégustation ( dans ta face d'orc ).

Attention ceci n'est pas une veine promesse en l'air, si une autre peau verte, un chaosien (chaos, chaosien logique non !?) ou une elfette noiraude en veut, j'en ai plusieurs en stock .

amicalement a vous mes ennemis tant attendus !

Nous avons un grand pouvoir, et par la même de grand devoirs. Explorons et faisons connaissance avec de nouvelles races.
Notre but est de maintenir l'équilibre dans l'univers, protéger toutes vie quoi qu'il nous en coute !
Ben beta+total pickup de partout, pas étonnant Et c'est pas pour ça que ce sera le boxon intégral à la release.

Ya toujours eu ce genre de phénomène dans les MMO de toute manière...Et ya toujours eu aussi des joueurs "normaux" capables de comprendre que leurs "realm mates" aient aussi besoin de s'équiper A DAOC par exemple, ya même aucun système "de base" de claim/rand de loot, c'est aux joueurs de le faire. Du coup des "leaders" organisent, et si jamais ya des coups foireux du genre ben le joueur perd toute crédibilité etc etc...

Suffit donc de jouer bien accompagné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés